La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Mamans… pour toujours Nous sommes ici devant Toi, Seigneur, nous, les mères, pour Te parler encore une fois, deux, de nos enfants. deux, de nos enfants.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Mamans… pour toujours Nous sommes ici devant Toi, Seigneur, nous, les mères, pour Te parler encore une fois, deux, de nos enfants. deux, de nos enfants."— Transcription de la présentation:

1 Mamans… pour toujours Nous sommes ici devant Toi, Seigneur, nous, les mères, pour Te parler encore une fois, deux, de nos enfants. deux, de nos enfants. Tu les a aimés avant nous, Tu les connais depuis toujours. Ils sont à toi avant dêtre à nous Nous les avons désirés, attendus, et nous te les avons confiés avant quils ne naissent.

2 Les enfants sont le don le plus grand que la vie nous a fait, et nous, les mères, nous ne réussirions les mères, nous ne réussirions plus à exister sans eux… Un enfant te change la vie. Que de rêves, que de douceurs… que despérances, que dattentes… que de silences, que de craintes, que danxiétés, que de larmes. que de larmes.

3 Nous, les mères, comme la tienne, nous connaissons et nous vivons toutes les nuances de lamour et de la douleur. Rien ni personne ne nous arrête : pour nos enfants pour nos enfants nous sommes disposées à donner même notre vie, comme toi pour nous. même notre vie, comme toi pour nous. Notre amour ressemble vraiment beaucoup au tien. Nous, nous voulons nos enfants bons, beaux, sains, braves. Tu les veux Saints! Entre dans leur vie et achève ce que nous, nous ne sommes pas capables dobtenir : avec la grâce, la force et la douceur de ton Esprit, fléchis la nuque roide, réchauffe lâme froide, rends droit lesprit faussé

4 Nous, les mamans nous voudrions les accompagner et rester à côté deux durant toute la vie, nous ne voudrions pas les laisser, nous voudrions les protéger, les défendre, les soutenir. les défendre, les soutenir. Nous voudrions être présentes et les rencontrer dans les moments difficiles, dans les fatigues, quand le soir descend, et porter avec eux et pour eux le poids de la vie, le poids de la vie, de la croix que, tôt ou tard, chaque homme, tôt ou tard, chaque homme, chaque chrétien rencontre sur son chemin. Nous voudrions pouvoir dire, à chaque fois quil en est besoin, comme quand nous étions petits et que nous avions peur du noir ou de rester seuls : Ne crains pas, Il y a ta maman avec toi!

5 Nous voudrions que la vie ménage leurs peines, leurs souffrances, leurs désillusions. Nous voudrions tout ce que toi tu veux, pour leur bien. Nous ne te demandons pas les richesses, le succès, le pouvoir : nous te demandons pour eux la santé, la paix, la sérénité, du travail, lamour et le pain quotidien de la foi, de lespérance et de ta grâce. Quils soient les enfants de la lumière, de la vérité, de la paix de la vérité, de la paix et que le monde quils construiront soit meilleur que le nôtre. Nous voulons des enfants ressuscités, projetés vers Toi et non vers nous. Et quand un jour tu nous rappelleras, tu nous rappelleras, tu resteras à veiller sur leur histoire, à les soutenir à les soutenir avec la force de ta Parole, à les réconforter avec la douceur de ta présence.

6 Nous, alors, dans une autre dimension, mais avec lamour et la tendresse mais avec lamour et la tendresse de toujours, à côté de toi, nous continuerons à répéter, toutes les fois que ce sera nécessaire : Ne crains pas. Il y a le Seigneur avec toi, mon enfant Nous sommes et nous serons avec Lui, encore nous, les mamans qui ici sur la terre et du ciel, serons, pour vous enfants, serons, pour vous enfants, pour tous les enfants... Mamans qui prient, Mamans qui rêvent, Mamans qui espèrent, Mamans qui veillent, Mamans qui aiment. Mamans… pour toujours (Texte de Soeur Mariarosaria Amato)

7 Mamans, vous êtes les anges de la terre, nos anges. Maman, la première et la dernière parole de notre vie… …la plus douce! Meilleurs voeux, Mamans! Teste reçu de Antonio Barone


Télécharger ppt "Mamans… pour toujours Nous sommes ici devant Toi, Seigneur, nous, les mères, pour Te parler encore une fois, deux, de nos enfants. deux, de nos enfants."

Présentations similaires


Annonces Google