La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Nicolas Dulac, Samuel Pouvereau, Fabien Mater, Séverine Chaigné, La Team Kaboing Game présente.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Nicolas Dulac, Samuel Pouvereau, Fabien Mater, Séverine Chaigné, La Team Kaboing Game présente."— Transcription de la présentation:

1 Nicolas Dulac, Samuel Pouvereau, Fabien Mater, Séverine Chaigné, La Team Kaboing Game présente

2

3 Le Concept Jeu de plateforme mêlant action et rapidité. Rating 12+ Console de salon (PS2) But du jeu : Détruire le laboratoire Références vidéos ludiques : Rayman 2, Micromaniacs, Brisby et le secret de Nimh, Bernard et Bianca.

4 Points Forts Poursuite Flash : Permet de désorienter les ennemis. Alcool de Noix : Cet item déclenche : les pouvoirs psychiques (flash, flamme, téléportation…) et physiques (autres corps, déformation de certaines parties du corps…) des mutants. Marmite : On peut stocker un objet de mission ou de l’alcool de noix.

5 L’Univers Un laboratoire fait des expériences génétiques sur des animaux pour créer une arme bactériologique. Ce laboratoire est à l’étage d’un restaurant. Le jeu se situe lorsque que les propriétaires du restaurant sont en absences prolongées. Cette guerre est un moyen pour les scientifiques de voir leurs expériences à l’œuvre. Pour obtenir la suprématie sur cette cuisine, des mafias souris recueillent un maximum de souris mutantes et se livrent une guerre sans merci.

6 Le Scénario Ptiblub, jeune souris, va s’échapper du laboratoire et entrer dans cette guerre de mafia. Le clan Noisette va le recueillir et l’enrôler, ne sachant pas quel pouvoir Ptiblub possède. Le but de sa première mission va être de ramener un marron glacé au Chef, pour que celui-ci l’offre à sa bien aimée Carlotta.

7 Les Personnages

8 Le Gameplay Ptiblub ne peut tuer ses ennemis. Il cours, saute, grimpe. Les expériences du labo lui ont conféré le pouvoir de flasher des ennemis et donc de les paralyser.

9 Sa marmite lui permet de cacher un émetteur et d’obtenir des infos du Chef. Elle lui permet aussi de stocker un item alcool de noix ou un objet de mission. Il y a deux caméras à la troisième personne. Une proche du PJ et une plus éloignée. La caméra proche est influencée par le joystick


Télécharger ppt "Nicolas Dulac, Samuel Pouvereau, Fabien Mater, Séverine Chaigné, La Team Kaboing Game présente."

Présentations similaires


Annonces Google