La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Poème de Robert Serge Hanna QUI SONT-ILS ? Quand nous ne serons plus ils seront encore là dans un brin de muguet offert au temps qui passe, dans une.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Poème de Robert Serge Hanna QUI SONT-ILS ? Quand nous ne serons plus ils seront encore là dans un brin de muguet offert au temps qui passe, dans une."— Transcription de la présentation:

1

2 Poème de Robert Serge Hanna

3 QUI SONT-ILS ?

4 Quand nous ne serons plus ils seront encore là dans un brin de muguet offert au temps qui passe, dans une fleur des champs aux senteurs de lavande, sous le trait au fusain d’un artiste défunt, dans les yeux d’un enfant, dans son espoir de vivre. Quand nous ne serons plus ils seront encore là dans un brin de muguet offert au temps qui passe, dans une fleur des champs aux senteurs de lavande, sous le trait au fusain d’un artiste défunt, dans les yeux d’un enfant, dans son espoir de vivre.

5 QUI SONT-ILS ? Quand nous ne serons plus ils seront encore là, dans la joie d’être deux sous un ciel sans nuage, dans le rêve amoureux sentiment d’un autre âge, dans le chant de l’oiseau, dans la douceur d’un blé à la chevelure folle ondulée par le vent. Quand nous ne serons plus ils seront encore là, dans la joie d’être deux sous un ciel sans nuage, dans le rêve amoureux sentiment d’un autre âge, dans le chant de l’oiseau, dans la douceur d’un blé à la chevelure folle ondulée par le vent.

6 QUI SONT-ILS ?

7 Quand nous ne serons plus ils seront encore là, dans l’écho de l’automne aux couleurs du printemps, dans l’écorce d’un chêne au plus fort de l’orage, dans la douceur du regard d’un amour qui revient, dans les pleurs d’un violon fond de l’âme d’un poète. Quand nous ne serons plus ils seront encore là, dans l’écho de l’automne aux couleurs du printemps, dans l’écorce d’un chêne au plus fort de l’orage, dans la douceur du regard d’un amour qui revient, dans les pleurs d’un violon fond de l’âme d’un poète.

8 QUI SONT-ILS ? Quand nous ne serons plus ils seront encore là, dans les creux des vallées, dans l’eau des rivières, dans le cœur des hommes, dans l’astre de la nuit, dans l’harmonie d’un ciel en cascade sous la pluie, dans l’émotion et la révélation de l’instant. Quand nous ne serons plus ils seront encore là, dans les creux des vallées, dans l’eau des rivières, dans le cœur des hommes, dans l’astre de la nuit, dans l’harmonie d’un ciel en cascade sous la pluie, dans l’émotion et la révélation de l’instant.

9 QUI SONT-ILS ?

10 Quand nous ne serons plus ils seront encore là, attentifs et délicats au-delà des montagnes, rai de lumière intense au cœur de l’humanité. Lui, c’est l’Amour, Elle, c’est la Poésie. Il irradie les cœurs, Elle rend plus belle la vie. Quand nous ne serons plus ils seront encore là, attentifs et délicats au-delà des montagnes, rai de lumière intense au cœur de l’humanité. Lui, c’est l’Amour, Elle, c’est la Poésie. Il irradie les cœurs, Elle rend plus belle la vie.

11 QUI SONT-ILS ? Quand nous ne serons plus ils seront encore là, sur fond de Fraternité. Quand nous ne serons plus ils seront encore là, sur fond de Fraternité.

12 QUI SONT-ILS ? QUI SONT-ILS ? © Poème de Robert Serge Hanna Photos de Pierrette Beaulieu Trame musicale d’André Gagnon Titre : Soir d’Hiver Poème de Robert Serge Hanna Photos de Pierrette Beaulieu Trame musicale d’André Gagnon Titre : Soir d’Hiver

13 Avertissement Ce document est protégé en entier par des Droits d’Auteur de l’OPIC. Aucune reproduction, soit de l’écrit ou des images/photos/illustrations incluses dans ce diaporama n’est permise explicitement ni implicitement sans la permission de l’auteur. Léo Beaulieu Ce document est protégé en entier par des Droits d’Auteur de l’OPIC. Aucune reproduction, soit de l’écrit ou des images/photos/illustrations incluses dans ce diaporama n’est permise explicitement ni implicitement sans la permission de l’auteur. Léo Beaulieu


Télécharger ppt "Poème de Robert Serge Hanna QUI SONT-ILS ? Quand nous ne serons plus ils seront encore là dans un brin de muguet offert au temps qui passe, dans une."

Présentations similaires


Annonces Google