La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Sotchi est le plus grand site touristique en Russie. Situé dans la région de Krasnodar près de la frontière avec la Géorgie (Abkhazie). Du nord-ouest.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Sotchi est le plus grand site touristique en Russie. Situé dans la région de Krasnodar près de la frontière avec la Géorgie (Abkhazie). Du nord-ouest."— Transcription de la présentation:

1

2

3 Sotchi est le plus grand site touristique en Russie. Situé dans la région de Krasnodar près de la frontière avec la Géorgie (Abkhazie). Du nord-ouest de la ville est entourée par des montagnes du Caucase. La région métropolitaine s'étend sur les rives de la mer Noire, le long de la route menant de Dżubga à Soukhoumi, la longueur de 147 km, ce qui en fait la deuxième plus longue ville dans le monde!

4

5

6

7 Théâtre d'été de Sotchi

8 Théâtre d'hiver

9

10 Port de Soczi

11 Sotchi a la plus longue plage du monde. Sa longueur est de jusqu'à 118 km.

12 Eglise Saint-Nicolas. prince Vladimir

13 Arboretum à Soczi

14

15

16 Sanatorium Ordzhonikidze

17 Sanatorium "Sochi"

18 Willa Stalina à Soczi

19 À Sotchi leurs villas a de nombreuses célébrités russes.

20 Dans la station balnéaire russe de Sotchi, sur la mer Noire arrive à son terme la construction d'un complexe sportif massif, qui, jusqu'à récemment, était une concentration de sanatoriums, sera l'hôte des Jeux olympiques d'hiver en Sochi 2014 est non seulement le sport, mais les investissements à grande échelle dans les routes, les chemins de fer et l'aéroport.

21 Russie a dépensé pour l'organisation des Jeux olympiques d'hiver d'une somme astronomique de 50 milliards. Ils seront les jeux les plus coûteux de l'histoire du sport olympique. Ce montant est 5 fois plus grand que prévu. Par rapport aux derniers événements ils ont dépensé 10 milliards de plus que le coût des Jeux olympiques de Pékin en 2008 et plus de 3 fois plus élevé que le budget des Jeux Olympiques de Londres en Selon l'opposition russe, de la corruption extravagance de masquer et de vol sur une échelle incroyable.

22 Dans la ville de Sotchi se tiendront les compétitions dans les disciplines de la «glace», Ici a été construit les principaux objets du stade olympique et le centre de presse.

23 programme Parc olympique de Sotchi Construit à partir de zéro installations sportives à Sotchi sont soigneusement disposés dans le grand cercle autour des Médailles carrés, qui aura lieu les cérémonies pour récompenser les gagnants. Le cercle (littéralement) Olympic Park est situé: - Grand Palais de glace [Bolshoy Ice Dome] - Petit Palais des Glaces / excentrique Arena [Chayba Arena] - Skating Center Arena Adler [Adler Arena Skating Center] - Palais de patinage Iceberg [Iceberg Patinage Palace] - Centre Ice Cube curling [Ice Cube Curling Centre] - Stade olympique Fiszt [Stade olympique Fisht] Dans le voisinage du cercle était situé: - Village olympique - Centre International Broadcasting et la salle de presse principale

24

25 Stade olympique Fiszt, Sochi 2014 Nom de Stade s'agit de d'une des plus célèbre montagnes du Caucase Fiszt de la Russie. Ici, vous verrez cérémonies d'ouverture et de fermeture des Jeux.

26

27 Grand Palais de glace, Sochi 2014 Le nom reflète la taille et de l'importance de l'immeuble. Il pourra accueillir spectateurs. Il aura lieu ici matchs de hockey sur glace. Le dôme couvrant la patinoire ressemble à une goutte d'eau géant congelé. La zone du dôme est brillant et argent pour la journée, tandis que la nuit, il ya une énorme ledowym de l'écran, qui peut afficher les images.

28

29 Petit Palais des Glaces / excentrique Arena, Sochi 2014 "Excentrique" en russe signifie rondelle de hockey. Ainsi, le nom révèle immédiatement la fonction de l'objet et le caractère russe des Jeux à Sotchi. De l'extérieur, la patinoire peut être associé à la neige tourbillon. Ici et dans le Grand Palais pour accueillir le tournoi de hockey sur glace olympique. Les objets sont situés à moins de 300 mètres. Après la construction olympique doit être démonté et transporté dans une autre ville en Russie.

30 Skating Center Arena Adler, Sochi 2014 Cette installation sera compétitions de patinage de vitesse. Les murs de la patinoire sont vitrés, pour que les téléspectateurs aient une vue sur l'extérieur.

31 Iceberg Patinage Palace, Sochi 2014 L'installation est conçue pour les compétitions de patinage artistique et de patinage de vitesse courte distance [courte piste].

32

33 Ice Cube Curling Center, Sochi 2014 Il est la plus petite construction d'installations sportives à Sotchi. Après les jeux d'hiver il sera démonté et transporté dans une autre ville en Russie.

34 Village olympique à Sotchi.

35 Sotchi - Theme Park au Village olympique

36 Le parc à thème

37 La nouvelle gare, d'où vous pouvez prendre un train à grande vitesse reliant Sotchi a une distance d'environ 50 km du village de Krasnaya Polyana dans les montagnes du Caucase, où les compétitions « neige » se tiendront

38 Nouvelles routes, des viaducs et des tunnels sur la file d'attente d'itinéraire.

39 Krasnaya Polyana, la Russie est la plus grande station de ski, appelé «La Suisse russe".

40

41

42 Le saut à ski "Russkie Gorki"

43 Centre alpin

44 Centre de ski de fond et biathlon

45 Extreme Park

46 Depuis plusieurs années, a éré construit ici des hôtels modernes, des restaurants, des remontées mécaniques, des pistes et les parcs à neige - le tout à une vitesse fulgurante à temps pour les Jeux olympiques. Actuellement, nous avons ici 21 remontées mécaniques et un total de 72 km de pistes.

47

48 Krasnaya Polyana la nuit

49

50

51

52

53 2014 mascottes olympiques

54


Télécharger ppt "Sotchi est le plus grand site touristique en Russie. Situé dans la région de Krasnodar près de la frontière avec la Géorgie (Abkhazie). Du nord-ouest."

Présentations similaires


Annonces Google