La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Au Cercle de l’Union Interalliée

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Au Cercle de l’Union Interalliée"— Transcription de la présentation:

1

2 Au Cercle de l’Union Interalliée
Dominique THÉVENEAU, Président Directeur Général d’A-SC, Accueil Service Clients Jean-Louis WOOD, Directeur Général Délégué Seront heureux de vous accueillir à l’occasion d’un petit déjeuner thématique des Ateliers Le Jeudi 8 Janvier 2009 à 08H30 Au Cercle de l’Union Interalliée 33, Faubourg Saint Honoré 75008 Paris COMMENT DYNAMISER L’ACCUEIL EN ENTREPRISE ET LA RELATION CLIENTS - Pourquoi et comment utiliser les normes Qualité : Accueil Téléphonique, Accueil Physique et Services, Sophie GRZEGOREK, Responsable Pôle Services AFNOR CERTIFICATION - Présentation de QUALISATIS, web customer quality & satisfaction system, créé pour les Entreprises et les Prestataires - Témoignage et point de vue d’un utilisateur : Joël MARIAS, Directeur Immobilier et Moyens Généraux PHILIPS France - Témoignage de l’équipe A-SC - Développements prévus et conclusion Fin de la matinée vers 10H Renseignements au + 33 (0) Accueil à partir de 08H00 Costume et cravate obligatoires Parking : Concorde

3 Réponse électronique : (préciser vos coordonnées sur l’email)
COUPON REPONSE A nous retourner avant le 29 Décembre 2008 Petit Déjeuner thématique JEUDI 8 JANVIER 2009 Réponse électronique : (en cliquant sur le lien) (préciser vos coordonnées sur l’ ) (préciser les coordonnées de votre représentant sur l’ )


Télécharger ppt "Au Cercle de l’Union Interalliée"

Présentations similaires


Annonces Google