La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

A Taiwan, les bébés mort-nés ou foeutus se vendent de 30.000 FCFA à 40.000 CFA dans les hopitaux, pour faire face à la forte demande de grillades ou de.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "A Taiwan, les bébés mort-nés ou foeutus se vendent de 30.000 FCFA à 40.000 CFA dans les hopitaux, pour faire face à la forte demande de grillades ou de."— Transcription de la présentation:

1

2 A Taiwan, les bébés mort-nés ou foeutus se vendent de FCFA à CFA dans les hopitaux, pour faire face à la forte demande de grillades ou de barbecues de bébé… Quel triste monde des affaires…

3

4

5

6

7

8 S’il vous plaît envoyer ce message au plus grand nombre de personnes pour que le monde le sache pour qu’une action soit menée contre celà. C’est contre l’humanité et si nous ne nous donnons pas la main pour éradiquer ce fléau il ne s’arrêtera jamais. Même si le monde entier dira que c’est impossible il continue à l’instant même.


Télécharger ppt "A Taiwan, les bébés mort-nés ou foeutus se vendent de 30.000 FCFA à 40.000 CFA dans les hopitaux, pour faire face à la forte demande de grillades ou de."

Présentations similaires


Annonces Google