La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Ceci semble impossible! General Dwight D. Eisenhower avait raison quand il a donné lordre de prendre des photos et des films.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Ceci semble impossible! General Dwight D. Eisenhower avait raison quand il a donné lordre de prendre des photos et des films."— Transcription de la présentation:

1 Ceci semble impossible! General Dwight D. Eisenhower avait raison quand il a donné lordre de prendre des photos et des films.

2 a pris place comme planifié par les Nazis, il y a quasiment 60 ans. LHolocauste

3 Ceci est un fait historique que, quand le Commandant Suprême des Forces Alliées, Gén. Dwight D. Eisenhower a trouvé les victimes des camps de concentration, a ordré de prendre le plus de photos possible, et amena la population Allemande des villes aux alentours aux camps de concentration pour leur montrer lHorreur, et dans certains cas les a fait enterrer les morts.

4 Et la raison pour ca? Il lexplique comme ceci; « Collecter le plus de preuves possibles, films, témoignages, parce que le jour viendra quand un enfant de chienne va dire que ceci n est jamais arrivé. »

5 Tout ce qui est nécessaire pour que le « MAL » domine, c est de bons gents qui ne font rien. (Edmund Burke)

6 Récemment, l Angleterre a enlevé l Holocauste du curriculum des Écoles Britanniques parce que certaines personnes de la population Musulmane étaient offensées, vu qu ils disent que l Holocauste n est jamais arrivé. Oui, l Angleterre!

7 Ceci est un Oman intimidant qui affecte le monde, et chaque pays se laisse intimider trop facilement. Plus de 60 ans on passé depuis la Fin de la 2ième Guerre Mondial.

8 Cette présentation est un rappel pour tout lhumanité, en mémoire de 6 millions de Juifs, 20 millions de Russes, 10 millions de Chrétiens, qui ont été massacrés, violées, brulés, humiliés pendant que lAllemagne et la Russie avaient dautres priorités.

9 Maintenant plus que jamais, des pays come l Iran parmi plusieurs autres, déclarent que l Holocauste est une fable. C est « MAINTENANT » impératif de rappeler au monde de ne jamais oublier ca. Jamais! La raison pour cette présentation c est de la présenter à au moins 40,000,000 de personnes.

10 Aidez à faire circuler ce courriel dans tout le monde entier. Traduire si nécessaire!!!

11 Ne l effacez pas... envoyez le à quelqu un. Merci


Télécharger ppt "Ceci semble impossible! General Dwight D. Eisenhower avait raison quand il a donné lordre de prendre des photos et des films."

Présentations similaires


Annonces Google