La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Assemblée Générale du 13 janvier 20 13 Ordre du Jour : 1. Rapport Moral 2. Rapport Financier 3. Projets 2013 a. Locations (Travaux) b. Salle Saint-Joseph.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Assemblée Générale du 13 janvier 20 13 Ordre du Jour : 1. Rapport Moral 2. Rapport Financier 3. Projets 2013 a. Locations (Travaux) b. Salle Saint-Joseph."— Transcription de la présentation:

1 Assemblée Générale du 13 janvier 20 13 Ordre du Jour : 1. Rapport Moral 2. Rapport Financier 3. Projets 2013 a. Locations (Travaux) b. Salle Saint-Joseph c.Théâtre 4. Elections des Administrateurs sortants 5. Cotisations 6. Questions diverses Galette et verre de l’amitié

2 Rapport moral Nos peines Nos peines Nos joies Nos joies Nos espoirs Nos espoirs

3 Rapport financier Rapport financier Comptes et bilan du Théâtre Comptes et bilan du Théâtre Comptes du Cercle Saint-Louis Comptes du Cercle Saint-Louis Bilan financier 2012 du Cercle Bilan financier 2012 du Cercle

4 Année 2012 Cercle DépensesRecettes Loyers Rullier3 388,00 € Loyers Boivin3 192,00 € Loyers Vigneron3 012,00 € Rbsmt TOM Locataires234,00 € Location Espace Jeunes (à percevoir)765,46 € Location Salles1 595,00 € Location à percevoir120,00 € Cotisations 2012 (33 adhérents)495,00 € Subvention Commune500,00 € Produits financiers592,23 € Rbsmt TOM Ecole Saint-Joseph314,00 € Rbsmt Taxe foncière Ecole Saint-Joseph305,00 € EDF2 885,95 € Rbsmt EDF Espace Jeunes (à percevoir)948,87 € Rbsmt EDF Théâtre600,00 € Rbsmt EDF Divers60,20 € Impôts fonciers3 003,00 € Assurances Groupama1 470,70 € Eau SAUR167,30 € Assainissement144,20 € Matériel et travaux6 939,16 € Dépenses diverses179,63 € Résultat 20121 331,82 € TOTAL GENERAL16 121,76 € Dont reste à percevoir1 834,33 €

5 Année 2012 Théâtre Entrées4 702,00 € Bar847,60 € Pâtisseries828,60 € Matériel875,65 € EDF600,00 € SACEM70,00 € SACD603,38 € Vin131,20 € Achat bar et pâtisseries558,62 € Taxe ASTP155,00 € Billetterie169,27 € Hébergement site internet53,82 € Repas des bénévoles302,12 € Révision Piano200,00 € Sortie Tartuffe280,00 € Cadeau Jules45,89 € Produits financiers59,59 € Résultat 20122 392,84 € TOTAL GENERAL6 437,79 €

6 Bilans 2012 Théâtre Capital 20116 414,85 € CM Chèque707,29 € CM Livret8 920,17 € Caisse51,12 € Charge à payer870,89 € Bénéfice 20122 392,84 € TOTAL GENERAL9 678,58 € Cercle Capital 201132 042,93 € CCP Livret28 948,91 € CCP Chèque2 372,04 € Caisse264,92 € Charge à payer45,45 € Produit à recevoir1 834,33 € Bénéfice 20121 331,82 € TOTAL GENERAL33 420,20 €

7 Projets 2013 Locations Locations Salle Saint-Joseph Salle Saint-Joseph Théâtre Théâtre Autres : être adhérent… Autres : être adhérent…

8 Election des Administrateurs sortants Administrateurs sortants Administrateurs sortants Candidats au Conseil d’Administration Candidats au Conseil d’Administration Election… Election… Date de la réunion du CA pour élection du bureau Date de la réunion du CA pour élection du bureau Dates des réunions 2013 du CA Dates des réunions 2013 du CA

9 Cotisations 2013 Cotisation 2013 Cotisation 2013 Tarif des locations des salles Tarif des locations des salles –Salle Saint-Louis (Hall) –Salle Saint-Joseph –Chauffage du 15 octobre au 15 avril

10 Questions diverses Notre abonnement EDF est-il le meilleur ? Notre abonnement EDF est-il le meilleur ? Notre contrat d’assurance est-il le plus performant ? Notre contrat d’assurance est-il le plus performant ? Dans quel sens les prestations du Cercle aux Adhérents sont-elles à développer ? Dans quel sens les prestations du Cercle aux Adhérents sont-elles à développer ? Participation du Cercle à la réflexion sociétale ? Participation du Cercle à la réflexion sociétale ? …

11 Et maintenant… Galette des Rois 2013 Galette des Rois 2013 Bonne et heureuse année 2013 à toutes et à tous ! Bonne et heureuse année 2013 à toutes et à tous !

12 Et n’oubliez pas… Réservations dès le 25 janvier 2013 Réservations dès le 25 janvier 2013 Sur le site ou Sur le site ou 02 41 44 81 57 02 41 44 81 57

13 Et n’oubliez pas… Réservations dès le 25 janvier 2013 Réservations dès le 25 janvier 2013 http://www.cercle- saint-aubin.com http://www.cercle- saint-aubin.com 02 41 44 81 57 02 41 44 81 57


Télécharger ppt "Assemblée Générale du 13 janvier 20 13 Ordre du Jour : 1. Rapport Moral 2. Rapport Financier 3. Projets 2013 a. Locations (Travaux) b. Salle Saint-Joseph."

Présentations similaires


Annonces Google