La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

SOCIAL MARKETING PLAN. OPPORTUNITE ET PLAN MARKETING.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "SOCIAL MARKETING PLAN. OPPORTUNITE ET PLAN MARKETING."— Transcription de la présentation:

1 SOCIAL MARKETING PLAN

2 OPPORTUNITE ET PLAN MARKETING

3 Maintenant le choix gagnant est entre vos mains

4 4+16(20%)sur nos clients et achats personnels de nos directs PRENDRE SON CONTRAT PERSONNEL FAIRE 5 CONTRATS “BASIC” en 30 JOURS Reçois gratuitement - N° de Code de Membre - Abilitation à l’ére réservée (back office SNM) - Autorisation à promouvoir et distribuer les services / produits SNM Social Basic + 6° 5° 4° 3° 2° 1° 0 % 0%0% 4%4% 3%3% 2%2% 5%5% TOI %(20)

5 4+16(20%)sur nos clients et achats personnels de nos directs PRENDRE SON CONTRAT PERSONNEL + Faire 5 SERVICES “Prestige” en 30 Jours Reçois gratuitement - N° de Code de Membre - Abilitation à l’ére réservée (back office SNM) - Autorisation à promouvoir et distribuer les services / produits SNM Social Prestige 6° 5° 4° 3° 2° 1° 0% 5%5% 4%4% 3%3% 2%2% 5%5% Toi4 + 16%(20)

6 Plan de Marketing Social Manager 6° 5° 4° 3° 2° 1° 3% 5%5% 4%4% 3%3% 2%2% 5%5% Toi4 + 16%(20) Aidez 5 Membres à devenir Social PRESTIGE Cette qualification vous permet d’accéder aux revenus indirects jusqu’au 6°niveau

7 PLAN DE MARKETING Social Manager Bronze 6° 4° 3° 2° 1° 3% 5%5% 4%4% 3%3% 2%2% 5%5% TOI4 + 16%(20) Aidez 5 membres à devenir Social Manager Recevez 0,3 % du 7°niveau à l’infini ∞ 7° 0,3% 5° X5

8 PLAN DE MARKETING Social Manager Silver 6° 4° 3° 2° 1° 3% 5%5% 4%4% 3%3% 2%2% 5%5% Toi4 + 16%(20) Aidez 5 membres à devenir Social Manager BRONZE Recevez 0,6 % du 7°niveau à l’infini 7° 0,6% 5° X5 ∞

9 + reçois 2% du volume d’affaire de la Compagnie à diviser entre les 100 premiers Gold Social Manager Gold 6° 4° 3° 2° 1° 3% 5%5% 4%4% 3%3% 2%2% 5%5% Toi4 + 16%(20) Aidez 10 Membres à devenir Social Manager SILVER Reçevez 1 % du 7°niveau à l’infini 7° 1% 5° X5 ∞

10 + 3% de la Compagnie à diviser entre les 100 premiers Platinum Social Manager Platinum 6° 4° 3° 2° 1° 3% 5%5% 4%4% 3%3% 2%2% 5%5% Toi4 + 16% (20) Aidez 5 membres à devenir Social Manager GOLD Recevez 1,5 % du 7°niveau à l’infini ∞ 7° 1,5% 5° X10 X5

11 PLAN DE MARKETING Pour activer sa position on doit diffuser directement 5 services Basic ou Prestige en 30 jours outre l'achat d'un service BASIC ou PRESTIGE (à activer en son nom dans la catégorie de Networker). Tous les Services diffusés directement sont payés indépendamment des qualifications atteintes. Pour maintenir la position active, à partir de Social PRESTIGE et jusqu’à la qualification de Social MANAGER SILVER, chaque affilié doit promouvoir au moins 1 service Prestige mensuel. Les positions non actives viennent compressées en faisant remonter toute la généalogie ( COMPRESSION DYNAMIQUE ) Ceci pour concentrer le plus possible les volumes dans les 1° niveaux. Pour se qualifier on tiendra compte des positions qualifiées dans les 3 premières générations de la généalogie. Les positions qualifiées doivent être sur des lignes différentes. Participation au volume d’affaire de la société à partir de - Social Manager Gold. Possibilité de gagner 10% sur les ventes des Affiliés/Membres avec la position (statut) de Social Consumer (Rapporteurs d’affaires) % sulle attivazioni PRECISIONS :

12 PLAN DE MARKETING N°de Code de Membre - Abilitation à l’ére réservée (back office SNM) - Autorisation à promouvoir et distribuer les services / produits SNM - 10 % sur les services diffusés grace au références données. Cette qualification ne donne pas droit à recevoir des revenus sur la structure Social Consumer 6° 5° 4° 3° 2° 1° Toi10% Sur la diffusion personnelle des services NO

13 PLAN DE MARKETING


Télécharger ppt "SOCIAL MARKETING PLAN. OPPORTUNITE ET PLAN MARKETING."

Présentations similaires


Annonces Google