La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Peuple kazakh est l’un des peuples musulmans d’origine turque, qui sont stationnés dans la partie nord de l’Asie centrale, en particulier dans la zone.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Peuple kazakh est l’un des peuples musulmans d’origine turque, qui sont stationnés dans la partie nord de l’Asie centrale, en particulier dans la zone."— Transcription de la présentation:

1

2 Peuple kazakh est l’un des peuples musulmans d’origine turque, qui sont stationnés dans la partie nord de l’Asie centrale, en particulier dans la zone située entre la Sibérie et la mer Noire. Chasser les aigles, est l’une des anciennes coutumes et traditions du peuple des Kazakhs.La plupart des Kazakhs sont musulmans sunnite Une Création de Daniel.S

3 Cet enfant kazakh de l’ethnie des Berkouchis (la seule autorisée à capturer et à dresser des aigles) perpétue une tradition vieille de plus d’un millier d’années en exhibant son oiseau de proie à l’occasion d’un concours de chasse. L’oiseau, toujours une femelle (plus agressive et plus lourde – d’environ 2 kilos – qu’un mâle), ne tue le plus souvent que des renards, des lièvres ou des marmottes, et ne les rapporte jamais à son cavalier, qui doit arriver au plus vite s’il ne veut pas les retrouver déchiquetés. Mais les plus doués de ces rapaces n’hésitent pas à fondre aussi – à 160 km/h en piqué ! – sur des loups ou sur des lynx, cinq fois plus lourds qu’eux.

4 LES KAZAKHS auto

5

6

7

8

9

10

11 Chasseur de Loup

12 MONGOLIE : DANS LE DÉCOR ARIDE DE L’ALTAÏ, LA COMMUNION DES CHASSEURS KAZAKHS AVEC LEURS AIGLES

13

14

15

16

17 le Roi du ciel

18

19

20

21 L’aigle est lâché sur sa proie : un renard. Province de Bayan Ölgii, montagne de l’Altaï mongol

22 Femmes kazakhs brodant des feutres. Province de Bayan Olgii (Altaï mongol).

23 Fileuse kazakh. Province de Bayan Olgii Salan Khan : l’aiglier et son chat. Province de Bayan Olgii

24 Fillette kazakh avec son chevreau. Lieu-dit Ovoot. Province de Bayan Olgii

25

26

27 Nomades a cheval

28

29

30 Pasteurs kazakhs sédentaires à Altaï.

31 Nuits d’été → 11 août août 2011, Ji LeJi Le Les derniers nomades

32

33

34

35

36

37 Images et commentaires du Net 11/05/2014


Télécharger ppt "Peuple kazakh est l’un des peuples musulmans d’origine turque, qui sont stationnés dans la partie nord de l’Asie centrale, en particulier dans la zone."

Présentations similaires


Annonces Google