La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Histoire stocks téléphone est vraiment intéressant. Bien que Alexander Graham Bell est le créateur de l'invention de la première modèle de téléphone a.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Histoire stocks téléphone est vraiment intéressant. Bien que Alexander Graham Bell est le créateur de l'invention de la première modèle de téléphone a."— Transcription de la présentation:

1

2 Histoire stocks téléphone est vraiment intéressant. Bien que Alexander Graham Bell est le créateur de l'invention de la première modèle de téléphone a été fondée sur de nombreuses autres inventions d'autres scientifiques célèbres. Johann Philipp Reis, un scientifique allemand, a été le premier qui a eu l'idée de transmettre le son par l'électricité. Il a même construit un dispositif qui pourrait transmettre le son, connu comme " téléphone Reis. " Malheureusement, de nombreuses lacunes et n'a pas été apporté des améliorations. Antonio Meucci, un scientifique italien, il a créé une première version de téléphone et fait une démonstration à La Havane. a même déposé une demande de brevet pour son modèle. Meucci Certains lui comme le premier qui a inventé le téléphone. Invention du téléphone

3 Alexander Graham Bell, un professeur dont l'occupation inclus la formation de spécialistes qui enseignent les sourds et muets, était familier avec les nuances du son et de la nature. Bell a d'abord voulu inventer un télégraphe modifié qui pourrait envoyer plusieurs messages ou des signaux simultanément. Pendant les expériences, il s'est produit le concept de Bell de créer un dispositif qui pourrait transmettre la parole par l'électricité. En 1875, tout en expérimentant, Bell a entendu le bruit d'un fil d'horloge. Cela lui a encouragé, avec son assistant, Thomas A. Watson électricien a continué de subir sans relâche pour construire un dispositif qui pourrait transmettre le son. Enfin, le 10 Mars 1876, Bell a prononcé les premiers mots par téléphone, ( «Monsieur Watson, venez ici, je veux te voir " ), et ont été clairement entendue de l'autre côté de l'extrémité du fil. Ces mots étaient immortalisé dans l'histoire et le temps mentionné ci-dessus est marqué comme la date officielle de l'invention du téléphone par Alexander Graham Bell.

4 Evolution

5 Alexander Graham Bell et Elisha Gray Elisha Gray, scientifique américain, travaillant sur le même projet en même temps que Bell. Pour cette raison, le débat sur qui a inventé le téléphone inclus dans le monde entier. Bien qu'il soit universellement acceptée et connue que Alexander Graham Bell a inventé le téléphone, certaines personnes croient encore que c'était vrai inventeur Elisha Gray. Selon les données historiques, il est dit qu'il ya une différence de quelques heures entre les deux demandes de brevet pour le téléphone. Il est encore ambigu si Bell a été inspiré par les idées de gris ou vice versa. Mais Alexander Graham Bell a fait le premier dossier pour un brevet et est donc crédité comme l'inventeur du téléphone.

6 Alexander Graham Bell a été décerné dans la vie avec de nombreux prix et distinctions pour son invention remarquable. Le fait ironique sur la vie de Bell est que bien qu'il a inventé le téléphone, jamais utilisé, n'a jamais considéré comme une intrusion dans son travail. Plus tard dans la vie, Bell a apporté une contribution remarquable dans le domaine de l'aéronautique. Après l'invention du téléphone, il y avait de nombreuses manifestations publiques pour populariser. Bell Telephone Company a été fondée en 1877, et la production a commencé mobiles à grande échelle. En un an, des milliers d'Américains avaient une maison mobile. En 1915, Bell a été à New York, a téléphoné Watson, qui était à San Francisco. Ce fut le premier appel longue distance. D'autres inventions remarquables sont liés à cadran rotatif téléphone, inventé en 1923, téléphone sans fil, inventé en 1965, et le téléphone mobile inventé en Il ya encore beaucoup de querelles et de débat sur l' inventeur du téléphone, et tous les scientifiques mentionnés ci-dessus sont crédités à l'invention. Quelle que soit la vérité, nous devons être reconnaissants d'avoir fait de la communication plus facile et plus pratique pour nous.

7 La présentation a été faite par Militaru Andrei-Cosmin


Télécharger ppt "Histoire stocks téléphone est vraiment intéressant. Bien que Alexander Graham Bell est le créateur de l'invention de la première modèle de téléphone a."

Présentations similaires


Annonces Google