La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

L. Fornari Auchan Périgueux organise son 1 er salon de l’apprentissage en métiers de bouche boucherie, boulangerie, pâtisserie Venez rencontrer nos artisans.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "L. Fornari Auchan Périgueux organise son 1 er salon de l’apprentissage en métiers de bouche boucherie, boulangerie, pâtisserie Venez rencontrer nos artisans."— Transcription de la présentation:

1 L. Fornari Auchan Périgueux organise son 1 er salon de l’apprentissage en métiers de bouche boucherie, boulangerie, pâtisserie Venez rencontrer nos artisans le samedi 27 avril 2013 de 9h à 18h

2 L. Fornari Qu’est-ce qu’un salon de l’apprentissage en métiers de bouche ? Un rendez-vous annuel avec les jeunes, les apprentis, les clients, les collaborateurs… pour : Comprendre comment fonctionne l’apprentissage à Auchan : la politique d’intégration, les perspectives d’évolution… Présenter les métiers de bouche Auchan concernés par l’apprentissage. Rencontrer des professionnels des métiers de bouche sur le site, dans la région et dans les écoles de formation de la région (CFA, lycées professionnels, ANPE, missions locales, CIDJ…).

3 L. Fornari Des stands d’informations : tenus par les CFA, l’ANPE, les missions locales, les collaborateurs du secteur des métiers de bouche… Un clip vidéo : présentant les métiers de bouche, l’interview de collaborateurs… Des panneaux d’affichage : pour présenter les métiers, les formations, les diplômes… Des visites d’atelier : pour rencontrer des ouvriers professionnels, découvrir les postes de travail… Des dégustations et des mises en situation : pour présenter notre savoir faire à nos clients. Qu’est-ce qu’un salon de l’apprentissage en métiers de bouche ?

4 L. Fornari Pourquoi un salon de l’apprentissage en métiers de bouche ? En cohérence avec l’engagement d’Auchan dans le domaine de l’apprentissage par la signature d’une charte par Arnaud Mulliez en 2005, le salon a 2 enjeux principaux : Relancer un dispositif de recrutement de candidats pour l’apprentissage en métiers de bouche, Pré-recruter les ressources humaines dont Auchan a besoin pour les 3 à 4 années à venir.


Télécharger ppt "L. Fornari Auchan Périgueux organise son 1 er salon de l’apprentissage en métiers de bouche boucherie, boulangerie, pâtisserie Venez rencontrer nos artisans."

Présentations similaires


Annonces Google