La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Sur le plan communal, mes attentions se portent particulièrement sur l’accueil des jeunes. Tant dans les écoles fondementales que dans nos mouvements.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Sur le plan communal, mes attentions se portent particulièrement sur l’accueil des jeunes. Tant dans les écoles fondementales que dans nos mouvements."— Transcription de la présentation:

1

2

3 Sur le plan communal, mes attentions se portent particulièrement sur l’accueil des jeunes. Tant dans les écoles fondementales que dans nos mouvements de jeunesse et dans les activités sportives. Je suis vigilant sur la tenue de commerces de proximité de qualité. Ils donnent vie à notre cite. Leur accessibilité est indispensable pour nos ainés et les personnes dont la mobilité est réduite. Un plan pluri-annuel d’occupation de nos territoires par les grandes surfaces doit être instauré en collaborations avec nos commerçants. Il nous appartient d’en réguler les installations pour rendre les coeurs de nos lieux de vie vivants. Solidarités et convialité sont les leitmotiv des actions que j’aimerais mener avec vous. Entrez dans la co-construction, la culture ECOLO.

4 Mes activités professionnelles auprès des jeunes en grandes difficultés psychologiques m’ont conduit à militer au sein de diverses associations Les liens ci-dessus vous permettrons de découvrir les secteurs dans lesquelles je me suis investi. Vous y verrez que j’ai expérimenté des fonctions d’animations et décisionnelles. Elles m’ont conduites à de nombreuses rencontres avec des personnalités politiques en exercice. agement. Au sein d’ECOLO je participle depuis de nombreuses années aux travaux de réflexions sur les politiques mises en oeuvre à destination des personnes handicapées. Mes activités professionnelles auprès des jeunes en grandes difficultés psychologiques m’ont conduit à militer au sein de diverses associations Les liens ci-dessus vous permettrons de découvrir les secteurs dans lesquelles je me suis investi. Vous y verrez que j’ai expérimenté des fonctions d’animations et décisionnelles. Elles m’ont conduites à de nombreuses rencontres avec des personnalités politiques en exercice. agement. Au sein d’ECOLO je participle depuis de nombreuses années aux travaux de réflexions sur les politiques mises en oeuvre à destination des personnes handicapées.

5 Chez ECOLO, depuis de nombreuses années, je me présente au suffrage communal en vert pour la 3 eme fois, j’ai participé aux travaux du GT Handicap avec des amis actifs dans les cabinets de Thierry DETIENNE, Evelyne HUYTEBROECK, Jean Marc NOLET et Nicole MARECHAL. Ce groupe de travail était à l’époque piloté par Muriel GERKENS, depute fédérale, Monika DETHIER, deputée Wallon. Aujourd’hui Mathieu DAELE, depute Wallon en assure l’animation. Nos réflexions ont pour but d’alimenter les programmes des instances fédérales, CFWBxl et Wallonne.

6 A Thuin je compte d’excellents amis qui me le rendent bien dans les listes concurentes. Je siege à la CCAT, Commission Consultative d’Aménagement du Territoire dans laquelle une grande liberté de parole me place face aux réalités communales. Je suis attaché à notre folklore et j’ai participé à la création de la Zouaverie dont nous venons de fêter les 25 ans. Je suis natif de l’Abbaye d’Aulne et je vis à Thuin dans le Coeur historique.


Télécharger ppt "Sur le plan communal, mes attentions se portent particulièrement sur l’accueil des jeunes. Tant dans les écoles fondementales que dans nos mouvements."

Présentations similaires


Annonces Google