La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

L’histoire se passe à Churchill Manitoba…. Le photographe était sûr de voir ses huskies se faire attaquer par l'ours blanc qui venait d'apparaître…

Présentations similaires


Présentation au sujet: "L’histoire se passe à Churchill Manitoba…. Le photographe était sûr de voir ses huskies se faire attaquer par l'ours blanc qui venait d'apparaître…"— Transcription de la présentation:

1 L’histoire se passe à Churchill Manitoba…

2

3 Le photographe était sûr de voir ses huskies se faire attaquer par l'ours blanc qui venait d'apparaître… En temps normal, c’est un chasseur redoutable…

4 Mais il semble évident que cet ours n'était pas affamé… Mais il semble évident que cet ours n'était pas affamé…

5 il venait chercher autre chose…

6 Un peu moins de solitude, peut-être.. Ou un peu d’amour.. Ou un peu d’amour.. allez savoir ce qui se passe dans le coeur des ours et des chiens…

7 L'ours polaire est revenu toutes les nuits durant la semaine pour jouer avec les chiens…

8 Paix sur la terre en N’oubliez pas, cependant : Dans 50 ans, le réchauffement climatique aura fait disparaître la banquise.. Et ce moment de grâce ne pourra plus se reproduire : l’Ours blanc, espèce menacée aura disparu avec elle.


Télécharger ppt "L’histoire se passe à Churchill Manitoba…. Le photographe était sûr de voir ses huskies se faire attaquer par l'ours blanc qui venait d'apparaître…"

Présentations similaires


Annonces Google