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Forum Business Valais Sierre – TechnoPôle 20 novembre 2014 "PLACER LE CLIENT AU CENTRE; ÉLÉMENT-CLÉ DE LA RÉUSSITE D'UN ACTE DE VENTE"

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Présentation au sujet: "Forum Business Valais Sierre – TechnoPôle 20 novembre 2014 "PLACER LE CLIENT AU CENTRE; ÉLÉMENT-CLÉ DE LA RÉUSSITE D'UN ACTE DE VENTE""— Transcription de la présentation:

1 Forum Business Valais Sierre – TechnoPôle 20 novembre 2014 "PLACER LE CLIENT AU CENTRE; ÉLÉMENT-CLÉ DE LA RÉUSSITE D'UN ACTE DE VENTE"

2 Urfer Group SA. Partie 1 Urfer Group SA

3 Urfer Group SA.  3 sites  2 marques  1 même passion SierreSionMartigny

4 Urfer Group SA. HISTORIQUE.  1989 : Ouverture d‘un atelier mécanique à Fully.  1994 : Installation à Martigny  1996 : Concessionnaire BMW pour la région Martigny-Entremont et St-Maurice.  2000 : Installation à Sion avec BMW et BMW Motorrad.  2001 : Concessionnaire MINI de Brigue à St-Maurice.  2003 : Reprise de l‘agence BMW de Sierre.  2004 : Déménagement de l‘agence de Martigny et ouverture de la carrosserie.  2008 : Agrandissement de l‘agence de Sion.  En 25 ans, nous sommes passés de 3 collaborateurs à 75 aujourd‘hui.

5 Urfer Group SA. L'ENTREPRISE.

6 LA GAMME DES MODÈLES BMW. LES SÉRIES. BMW Série 1 BMW Série 3 Berline BMW Série 2 Coupé BMW Série 2 Active Tourer BMW Série 4 CoupéBMW Série 4 Gran Coupé BMW Série 3 Touring BMW Série 4 Cabrio BMW Série 3 Gran Tourismo

7 LA GAMME DES MODÈLES BMW. LES SÉRIES. BMW Série 5 Berline BMW Série 6 Coupé BMW Série 5 Touring BMW Série 5 Gran Tourismo BMW Série 7 Berline BMW Z4 Roadster BMW Série 6 Gran Coupé BMW i3 BMW Série 6 Cabrio

8 LA GAMME DES MODÈLES BMW. LES SÉRIES. BMW i8 BMW X4 BMW X1 BMW X3 BMW X5 BMW X6

9 Présentation BMW i8

10 LA GAMME DES MODÈLES MINI. LES SÉRIES. MINI 3 portes MINI Coupé MINI 5 portes MINI Cabrio MINI Paceman MINI Roadster MINI Coutryman MINI John Cooper Works

11 LA GAMME DES MODÈLES BMW MOTORRAD. LES SÉRIES. BMW R BMW G BMW K BMW F BMW HPBMW S BMW C

12 Urfer Group SA. Partie 2 Placer le client au centre ; élément- clé d‘un acte de vente

13 Urfer Group SA. Placer le client au centre, c’est  Le considérer  Faire preuve de motivation  Améliorer sa communication  Connaitre son produit

14 Urfer Group SA. Placer le client au centre, c’est  BIG 3  Système d’équilibre  Système de dominance  Système de stimulation

15 Urfer Group SA. Placer le client au centre, c’est  Assurer sa mobilité  pour sa sécurité  pour son efficacité  pour son plaisir

16 Urfer Group SA. Placer le client au centre, c’est  Mettre à jour notre base de données  Plus-value  Améliorer nos conseils  Anticiper sa demande

17 Urfer Group SA. Placer le client au centre, c’est  Confiance et respect  Fidélité  à l’égard des conseillers de vente  à l’égard de la concession  Vendre des émotions

18 Urfer Group SA. Placer le client au centre, c’est  Reconnaitre les nouvelles technologies  Modification des besoins  Tout, tout de suite  Répondre à ses attentes  Anticiper ses besoins  Etre réactif  Sécurité

19 Urfer Group SA. PASSION

20 Urfer Group SA. MERCI de votre attention

21 Urfer Group SA. Retrouvez nous sur     > Groupe Urfer SA  > ClaudeUrferSA > UrferMiniStoreValais > UrferMotosportsSion > Urfer Carrosserie


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