La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

1 Participez en twittant #NETINEO La télévision, c’est de la vidéo. Mais la vidéo est-elle de la télévision ? Participez et commentez les interventions.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "1 Participez en twittant #NETINEO La télévision, c’est de la vidéo. Mais la vidéo est-elle de la télévision ? Participez et commentez les interventions."— Transcription de la présentation:

1

2 1 Participez en twittant #NETINEO La télévision, c’est de la vidéo. Mais la vidéo est-elle de la télévision ? Participez et commentez les interventions en twittant le hashtag #NETINEO BIENVENUE AU 22° NETINEO WORKSHOP

3 2 Participez en twittant #NETINEO Agenda 14h00 – Introduction 14h10 – Usage, consommation et mesure 14h20 – Facebook et la vidéo 14h30 – Convergence de la publicité Télé et Digitale 14h45 – Réseaux sociaux et Télévision 14h55 – L’optimisation des campagnes 15h05 – La convergence d’accord, mais sur quoi et jusqu’où ? 15h50 – Pause & Networking 16h20 – Optimisation et impacts du multi-écrans 16h35 – Du gratuit au payant, du visiteur au client 17h05 – Quand Google change le monde 17h20 – Les sujets chauds et tendances du moment 18h05 - Conclusion et prochains rendez-vous 18h15 – Regard sur notre monde 18h30 - Networking et cocktail

4 3 Participez en twittant #NETINEO Ils / Elles sont là ! Jennyfer Aizenman (Digital Business News), Denis Amar (Videology), Vincent Aujoulet (e.Forward), Ahmed Amine Azouzi (Accenture), Didier Baptiste (S&B Digital), Stéphane Barbati (Kalyzée), Marie- Laure Barrau (Direct Response Consulting), Bergamote Bazerolle (Doctissimo), Charles Bebert (Kane), Sofia Bekhti (StickyADS.tv), Jean Bellon Serre (Overviews), Cédric Belmont (M6 Publicité Digitale), Guillaume Benoit (Eutelsat), Alexandre Bertin (IESA), Sébastien Béruard (Adways), Natalie Bevan (Mediamétrie), Gwendal Bihan (Accenture), Jérôme Blain (Google), Cyril Blondel (Eurosport), Etienne Bodel (Overviews), Gilles Boitard (Google), Aline Bonet (Orangina Schweppes), Alexandre Borel (myQaa), Philippe Bornstein (Netineo), Philippe Boscher (TF1 Publicité digitale), Pauline Bourdieu-Puyade (Médiamétrie), Violaine Bourdon Magali Bourret (Avid), Florence Brame (HiMedia), Thomas Briand (Médiamétrie// NetRatings), Jennyfer Brinvilliers Emilie Brulebeaux (StickyADS.tv), Hervé Brunet (StickyADStv), Naïma Bugajski Vanessa Burgain (AdVideum), Nathalie Cagossi (Plurimedia), Arnaud Caplier (Weborama), Julien Carlier (Social Dynamite), Nicolas Cazeneuve (MyEasyMovie), Barbara Chazelle (France Télévisions), Jean-Luc Chetrit (Carat France), Emmanuel Chevalier (Groupe Bayard), Ana Ciumac (Google), Antoine Clément (NextInteractive), Frank Albert Coates (Google), Gabrielle Coggins (MPP Global Solutions), Katiana Cohen (Dentsu Aegis Network), Marc Couloigner (MCO), Virginie Courtieu (Google), Yann Crouan (Canal+ régie), Gautier Curtil (France Médias Monde), Franck Da Silva (Facebook), Jean Dacie (AFDESI), Christophe Danglot (Orange / Viaccess-Orca), Arnaud de Lagabbe (Grass Valley), Laure de Mullenheim (Radium One), Philippe de Passario (Yume), Renaud de Saint Sernin (Google), Lindsay De Sousa Thibault de Tourtier (Micropole), Mickael Delcourt (Avid), Laurence Delechapt (Médiamétrie), Rodolphe Desprez (Médiamétrie), Mory Diane (Accenture), Mory Diané (Accenture), Christophe Diez (KickStarTV), Cécile Dinet (HiMedia / Fullscreen), Gilles Douieb (Digiteka), Richard Dreesens (Etape01), Virginie Dremeaux (Canal+ Régie), François Druel (FD Conseil), Guillaume du Gardier (Ferrero Western & South Europe), Vincent Ducrey (Hub Institute), Jean-Alain Dudel François Durand (TF1 Publicité), Caroline Duret (Radium One), Sylvain Eche (Social moov), Laurent Eskenazi (Social Dynamite), Sonia Etienne (Advance - Zenith Optimedia), Dimitri Fague (TDF), Flore Fauchile (Adways), Gilles Feingold (BetQuizz), Pablo Fourcat (Amaury Medias), Coralie Fourmentraux (Médiamétrie), Stéphane Fournis (Google), Jef Frenette (Videology), Charles Ganem (Digiteka), Matthieu Genest (CCMSA), Cédric Gerey (Le Figaro), Marie Giesbert (StickyADS.tv), Anaïs Girod (Video- Prime), Romain Godel (eNovance), Martin Gouesse (France Télévisions), David Gueye (TV5 Monde), Philippe Guillemot (Overviews), Morgane Guyon (Médiamétrie), Laurence Hamedi Caroline Hugonenc (Teads), Patrick Hurel (Next Interactive), Baptiste Huriez (M6), Jean Isnard (AppsTv), Nicolas Jabbour (Netineo), Arnaud Kongly (NextInteractive), Romain Kratz (Google), Bertrand Krug (Mediamétrie), Cécile Laloy (Google), Mathieu Laurent (Youtuberlink), Marian Le Calvez (Giroptic), Matthieu Le Cann (Advideum), Marie Le Gars (Prisma Media), Morgane Le Saget (Gameloft), Julien Lefort (YuMe), Julien Lemaire (Radium One), Charlotte Lemaitre (Google), Bertrand Lenotre (Digital Business News), Charles-Eric Lepez (Médiamétrie), Benjamin Lequertier (Facebook France), Julien Leroy (AdVideum), Francois Lhomme (Mediametrie), David Licoys (Zebra & Partners), François Liénart (Viddiga - Screenpulse), Cristian Livadiotti (Wildmoka), Marc Lloyd (BFMTV), Samuel Loirat (Google), Karine Lopez (123Multimedia), Solène Lory (Sony Music France), Fabien Macchietti (Netineo), Jérôme Malzac (Micropole), Jérémie Mani (Netino), Steve Marques (CCM Benchmark), Frédéric Martel Virginie Mary (SNPTV), Guillaume Mazain (Videology), Anna Mazas (Sony Music France), Philippe Melkonian (Avid), Kay Meseberg (Arte), Nicolas Mignot (StickyADS.tv), Marc Milowski (Google), Nicolas Molina (Météo Consult), Tiphaine Montmoreau (HiMedia / Fullscreen), Sylvie Morel (BVR & Associés), Fred Moussa (Google France), Jean-Paul Ney (KickStarTV), Franck Nicolas (TMC Régie), Christophe Oddou (Médiamétrie), Lum Osmani (af83), Tristan Ougier (Social Moov), Thomas Owadenko (Octoly), Nicolas Painset (Eutelsat), Jean Jacques Pany (Orange), Jérémy Pellestor-Veyrier (Accenture), Sébastien Perron (YouTube / Google), Jean-Baptiste Piron (Belgacom), Anne Pouria (Médiamétrie// NetRatings), Sandrine Prieur (TF1 Publicité), Pierre-Olivier Pulveric (Janrain), Philippe Raer (Libération Médias), Marion Raith (Viddiga - Screenpulse), Stéphanie Ramirez (Accenture), Thibaud Regeard (Avid), Benoit Régent (Dentsu Aegis Network), David Remaud (Out of the Woods), Gwenaëlle Remond (Médiamétrie), Marianne Riberau-Gayon (TelFrance), Marie-Cécile Ricard (Libération Médias), Louis Ricou (Le Figaro), Miguel Rocha (TMC Régie), Didier Rols (Goodbye PDF), Frédérique Romano (KickStarTV), Julien Rosanvallon (Mediamétrie), Vincent Salini (Canal+), Anne Santamaria (Taronja Prod (Groupe TelFrance)), Gérald Sauvageon (Google), Christine Sauzeau (Indépendante), Florent Schindler (Météo Consult), Stanislas Segard (Zearti), Constance Segard (Mediametrie), Leeroy Shillingford (NRJ Group), Alexandra Simplaere (Médiamétrie), Yuliya Sobakar (Médiamétrie), Christophe Sonzogni (Wiztivi), Alain Steinmann (CCM Benchmark - JDN), Alexandre Tan (Gameloft), Vincent Tessier (Prisma Média), Laurent Thérézien (Kalyzée), Tung Tran Quang (Videoplaza), Louis-Cyrille Trebuchet (LCT Conseil), Gérald Trokart (Vdotrip), Justine Van Den Driessche (Etape 01), Atossa Vaziri (Google), Elsa Venâncio (Google), Régis Verbiguié (Le Figaro), Emmanuel Vivier (Hub Institute), Luc Voland (Daily d'Initiés), Claudie Voland Rivet (UDA), Pamela Wolf Thomas Zaruba (TVTY), Gregory Zerbib (Google)

5 4 Participez en twittant #NETINEO Ils / Elles sont là !

6 5 Participez en twittant #NETINEO Participez et commentez en twittant le hashtag #NETINEO SAVE THE DATES novembre Réunion de lancement (à partir de 16h00) 2 décembre Ouverture du dépôt de candidatures février Fin du dépôt des candidatures 19 février Votes online des professionnels 5 mars Journée des candidats 26 mars Délibération du Jury 16 avril Soirée des Trophées Juin Le Guide des Solutions video online 2015

7 6 Participez en twittant #NETINEO La télévision, c’est de la vidéo. Mais la vidéo est-elle de la télévision ?

8 7 Participez en twittant #NETINEO Introduction Philippe Bornstein CEO

9 8 Participez en twittant #NETINEO Merci à nos partenaires

10 9 Participez en twittant #NETINEO 123Multimedia - Accenture - Advance / Zenith Optimedia - AdVideum - Adways - af83 - AFDESI - Amaury Medias - AppsTv - Arte - Avid - Belgacom - BetQuizz - BFMTV - BVR & Associés - Canal+ - Carat France - CCM Benchmark - JDN - CCMSA - Daily d'Initiés - Dentsu Aegis Network - Digital Business News - Digiteka - Direct Response Consulting - Doctissimo - e.Forward - eNovance - Etape 01 - Etape01 - Eurosport - Eutelsat - Facebook - FD Conseil - Ferrero - France Médias Monde - France Télévisions - Gameloft - Giroptic - Goodbye PDF - Google - Grass Valley - Groupe Bayard - HiMedia / Fullscreen - Hub Institute - IESA - Janrain - Kalyzée - Kane - KickStarTV - LCT Conseil - Le Figaro - Libération Médias - M6 - MCO - Médiamétrie// NetRatings - Météo Consult - Micropole - - MPP Global Solutions - MyEasyMovie - myQaa - Netineo - Netino - Next Interactive - NRJ Group - Octoly - Orange / Viaccess-Orca - Orangina Schweppes - Out of the Woods - Overviews - Plurimedia - Prisma Media - Radium One - S&B Digital - SNPTV - Social Dynamite - Social moov - Sony Music France - StickyADS.tv - Taronja Prod (Groupe TelFrance) - TDF - Teads - TelFrance - TF1 Publicité - TMC Régie - TV5 Monde - TVTY - UDA - Vdotrip - Viddiga - Screenpulse - Videology - Videoplaza - Video-Prime - Weborama - Wildmoka - Wiztivi - YouTube / Google - Youtuberlink - Yume - Zearti - Zebra & Partners Merci à tous les participants

11 10 Participez en twittant #NETINEO Participez et commentez les interventions en twittant le hashtag #NETINEO

12 11 Participez en twittant #NETINEO Netineo

13 12 Participez en twittant #NETINEO 1.PARTAGERAnalyses et best-practices du moment 1.COMPRENDREChallenges et opportunités du secteur 2.AVANCERRencontrer tous les acteurs de l’écosystème Les Netineo Workshops Un lieu d’échanges et de rencontres où se dessinent le futur de la communication online et de la relation client

14 13 Participez en twittant #NETINEO Nos règles du jeu Du concret et des chiffres Pas de blabla commercial et de « tunnel » Un temps de parole équilibré Un maximum d’interactions

15 14 Participez en twittant #NETINEO Agenda 14h00 – Introduction 14h10 – Usage, consommation et mesure 14h20 – Facebook et la vidéo 14h30 – Convergence de la publicité Télé et Digitale 14h45 – Réseaux sociaux et Télévision 14h55 – L’optimisation des campagnes 15h05 – La convergence d’accord, mais sur quoi et jusqu’où ? 15h50 – Pause & Networking 16h20 – Optimisation et impacts du multi-écrans 16h35 – Du gratuit au payant, du visiteur au client 17h05 – Quand Google change le monde 17h20 – Les sujets chauds et tendances du moment 18h05 - Conclusion et prochains rendez-vous 18h15 – Regard sur notre monde 18h30 - Networking et cocktail

16 15 Participez en twittant #NETINEO Le Netineo Radar

17 16 Participez en twittant #NETINEO Facebook Acquires LiveRail For $400M To $500M To Serve Video Ads Everywhere, Improve Its Own (Techcrunch le 2 juillet)

18 17 Participez en twittant #NETINEO Australian Telco Telstra Acquires Video Distribution Startup Ooyala (Techcrunch le 11 août)

19 18 Participez en twittant #NETINEO Twitter Is Testing Out Promoted Video Ads (Forbes le 13 août)

20 19 Participez en twittant #NETINEO Would You Pay $250 A Year For An Advert-Free Internet? (Forbes le 18 août) Sources : MondaynoteMondaynote

21 20 Participez en twittant #NETINEO Amazon’s Twitch acquisition is about beating Google and Apple (VentureBeat le 26 août)

22 21 Participez en twittant #NETINEO Facebook Highlights Its 1-Billion- Video-Views-Per-Day Reach By Adding View Counts (Techcrunch le 7 sept.)

23 22 Participez en twittant #NETINEO The Future of TV? No More Commercials, Says Netflix Chief Product Officer (AdAge, le 19 mai) Le patron de Netflix prédit la mort de la télévision linéaire (CB News le 26 aout) Netflix sera finalement disponible sur la Livebox d'Orange dès novembre (L’informaticien le 2 oct.) Netflix est-il assez puissant pour réussir en France ? (JDN le 6 oct.)

24 23 Participez en twittant #NETINEO Des plateformes sans frontières A Venir Ecosystème enrichi : le contenu partout, le téléspectateur au centre Scandinavie A Venir + … Moyen-Orient Afrique Yomvi Amérique Latine Yuzu Europe de l’Est Ivi Asie Iqiyi A Venir

25 24 Participez en twittant #NETINEO La Télévision est morte… vive ma télévision ! (le 15 sept) Jean-Luc Chetrit Président / CEO Carat Vice-Président UDECAM François Druel Anticiper le monde qui vous attend

26 25 Participez en twittant #NETINEO Nixie : le drone personnel à porter au poignet [selfies] (Tapahont le 1 octobre)

27 26 Participez en twittant #NETINEO Reuters is the latest to try reinventing News with Digital TV service (AdAge le 3 oct.)

28 27 Participez en twittant #NETINEO Transformation accélérée de l’écosystème : concurrence ou opportunité ? Contenu Premium international Production originale Communication catalogues Consommation Offre et demande abonnement baisse des prix binge watching Multi-écran ATAWAD Téléspectateurs Réglementation Chronologie des médias Fiscalité Harmonisation Avantage compétitif Quotas Fenêtre de diffusion Innovation OTT algorithme bande passante rapidité recommandations analyse de données Ecosystème enrichi : le contenu partout, le téléspectateur au centre cord-cutting complémentarité Transformation déstabilisation du marché Partenariats stratégiques câblo-opérateurs Internet Mobile studios plateformes Mutation

29 28 Participez en twittant #NETINEO Usage, consommation et mesure Caroline Hugonenc Directrice Marketing

30 29 Participez en twittant #NETINEO Franck da Silva Directeur Commercial Facebook et la vidéo

31 30 Participez en twittant #NETINEO Convergence de la publicité Télé et Digitale Gérarld Sauvageon Head of Publisher / Entertainment

32 31 Participez en twittant #NETINEO Réseaux sociaux et Télévision Sylvain Eche CEO

33 32 Participez en twittant #NETINEO L’optimisation des campagnes par le « Moment Marketing » Thomas Zaruba VP Business Development

34 33 Participez en twittant #NETINEO La convergence TV / Vidéo d’accord, mais sur quoi et jusqu’où ? Aline Bonnet Strategy Media Manager Philippe Boscher Head of Marketing & Bus. Dev. Hervé Brunet CEO Jean-Luc Chetrit Président / CEO Antoine Clément Directeur Général Adjoint Bertrand Krug Directeur Adjoint Gérald Sauvageon Head of Publisher/Entertainment

35 34 Participez en twittant #NETINEO PAUSE CCIP – Bourse du Commerce Paris, le 22 novembre 2012

36 35 Participez en twittant #NETINEO Optimisation et impacts du multi-écrans Philippe de Passario Country Manager France

37 36 Participez en twittant #NETINEO Pablo Fourcat Stratégie Data & CRM Jérôme Malzac Directeur conseil Commerce connecté Gabrielle Coggins Head of Marketing Du gratuit au payant, du visiteur au client : la stratégie du Groupe Amaury

38 37 Participez en twittant #NETINEO Quand Google change le monde Charlotte Lemaitre Innovation Lead

39 38 Participez en twittant #NETINEO Les sujets chauds et tendances du moment Jean Bellon-Serre Président Guillaume du Gardier Head of Digital Caroline Hugonenc Directrice Marketing Leeroy Shillingford Head of Digital Monetization Alain Steinmann Directeur Général Adjoint

40 39 Participez en twittant #NETINEO Conclusion et prochains rendez-vous Philippe Bornstein CEO

41 40 Participez en twittant #NETINEO

42 41 Participez en twittant #NETINEO Rappel de l’édition 2014

43 42 Participez en twittant #NETINEO Le Guide des solutions

44 43 Participez en twittant #NETINEO La spécificité des Trophées Les Trophées de la vidéo online, c’est bien plus qu’une simple remise de prix Une journée en mars et une soirée en avril rassemblant des centaines de décideurs de l’écosystème Une audience considérable sur le site Internet présentant toutes les solutions candidates et leur vidéo Un Guide des solutions de 200 pages Toutes les activités et compétences métier de la vidéo online réunies

45 44 Participez en twittant #NETINEO Mise en place d’Ambassadeurs sur les réseaux sociaux Julien Carlier CEO

46 45 Participez en twittant #NETINEO Le Président du Jury 2015 Guillaume du Gardier Head of Digital

47 46 Participez en twittant #NETINEO SAVE THE DATES novembre Réunion de lancement (à partir de 16h00) 2 décembre Ouverture du dépôt de candidatures février Fin du dépôt des candidatures 19 février Votes online des professionnels 5 mars Journée des candidats 26 mars Délibération du Jury 16 avril Soirée des Trophées Juin Le Guide des Solutions video online 2015

48 47 Participez en twittant #NETINEO Wearable Paris Tech Le 18 novembre à l’Elysées Biarritz -Packed with over 20 dynamic TED-style keynotes, 15 fast track startup pitches, product demos and unique networking opportunities, all in a fun environment.

49 48 Participez en twittant #NETINEO La nouvelle société du coût marginal zéro Jeremy Rifkin Economiste, essayiste, spécialiste de prospectives économique et scientifique

50 49 Participez en twittant #NETINEO Tendances 2014 de la Presse mondiale

51 50 Participez en twittant #NETINEO Chronomédia ou le choc des temporalités 1.Comment assurer l'articulation de plusieurs médias aux temporalités concurrentes entre elles ? 2.Quelle stratégie gratuit / payant ? 3.Comment garantir l'interopérabilité des contenus ? 4.Quelle gouvernance éditoriale multicanal ? Nicolas Reffait Associé, Communication, Média et Entertainment, BearingPoint

52 51 Participez en twittant #NETINEO Vos feedbacks sont les bienvenus Merci de me transmettre vos observations, commentaires, suggestions… ou twitter sur #NETINEO

53 52 Participez en twittant #NETINEO Un grand merci Gérarld Sauvageon Head of Publisher / Entertainment

54 53 Participez en twittant #NETINEO Regard sur notre monde Frédéric Martel Chercheur et écrivain, docteur en sociologie et directeur de recherche à (IRIS)

55 54 Participez en twittant #NETINEO A bientôt


Télécharger ppt "1 Participez en twittant #NETINEO La télévision, c’est de la vidéo. Mais la vidéo est-elle de la télévision ? Participez et commentez les interventions."

Présentations similaires


Annonces Google