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Synthèse de l’enquête de satisfaction réalisée du 8 au 16 décembre 2011 au regard de 145 questionnaires.

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1 Synthèse de l’enquête de satisfaction réalisée du 8 au 16 décembre 2011 au regard de 145 questionnaires

2 Pour mieux vous connaître

3 Êtes vous venu(e) en qualité de :
A noter que 45 personnes n’ont pas répondu, et que le graphique ne reflète que les suffrages exprimés

4 Aujourd’hui, pour quelle raison êtes-vous venu(e) ?
A noter que 37 personnes n’ont pas répondu, et que le graphique ne reflète que les suffrages exprimés

5 Votre satisfaction sur l’accès à l’information

6 Avant de venir à la préfecture, avez-vous cherché à obtenir des informations par téléphone ?
A noter que 17 personnes n’ont pas répondu, et que le graphique ne reflète que les suffrages exprimés

7 Vous avez été mis en relation avec un standardiste dans des délais satisfaisants :
Pourcentage représentant les catégories « tout à fait d’accord » et « plutôt d’accord » : 94,20 % A noter que 76 personnes n’ont pas répondu, et que le graphique ne reflète que les suffrages exprimés

8 Vous avez pu joindre le service compétent facilement :
Pourcentage représentant les catégories « tout à fait d’accord » et « plutôt d’accord » : 96,10 % A noter que 69 personnes n’ont pas répondu, et que le graphique ne reflète que les suffrages exprimés

9 Vous avez été bien informé(e) :
Pourcentage représentant les catégories « tout à fait d’accord » et « plutôt d’accord » : 93,60 % A noter que 67 personnes n’ont pas répondu, et que le graphique ne reflète que les suffrages exprimés

10 Avant de venir à la préfecture, avez-vous cherché à obtenir des informations sur notre site Internet ? A noter que 22 personnes n’ont pas répondu, et que le graphique ne reflète que les suffrages exprimés

11 Vous avez trouvé l’information recherché :
Pourcentage représentant les catégories « tout à fait d’accord » et « plutôt d’accord » : 95,90 % A noter que 71 personnes n’ont pas répondu, et que le graphique ne reflète que les suffrages exprimés

12 Votre satisfaction sur l’accès à nos services

13 L’amplitude de nos horaires d’ouverture vous permet un accès à nos services :
Pourcentage représentant les catégories « tout à fait d’accord » et « plutôt d’accord » : 84,80 % A noter que 7 personnes n’ont pas répondu, et que le graphique ne reflète que les suffrages exprimés

14 A votre arrivée, vous avez été bien orienté(e) vers le service correspondant à votre demande :
Pourcentage représentant les catégories « tout à fait d’accord » et « plutôt d’accord » : 97,70 % A noter que 8 personnes n’ont pas répondu, et que le graphique ne reflète que les suffrages exprimés

15 La signalétique est claire :
Pourcentage représentant les catégories « tout à fait d’accord » et « plutôt d’accord » : 92,60 % A noter que 51 personnes n’ont pas répondu, et que le graphique ne reflète que les suffrages exprimés

16 Votre satisfaction sur l’accueil dans le service

17 Le temps d’attente était raisonnable
Pourcentage représentant les catégories « tout à fait d’accord » et « plutôt d’accord » : 80,20 % A noter que 9 personnes n’ont pas répondu, et que le graphique ne reflète que les suffrages exprimés

18 L’agent qui vous a reçu(e), vous a aidé à remplir les formulaires :
Pourcentage représentant les catégories « tout à fait d’accord » et « plutôt d’accord » : 95,40 % A noter que 15 personnes n’ont pas répondu, et que le graphique ne reflète que les suffrages exprimés

19 Vous avez été bien informé(e) sur les documents ou justificatifs nécessaires à votre démarche :
Pourcentage représentant les catégories « tout à fait d’accord » et « plutôt d’accord » : 96,90 % A noter que 18 personnes n’ont pas répondu, et que le graphique ne reflète que les suffrages exprimés

20 Globalement, diriez-vous que l’accueil dans notre service est :
Pourcentage représentant les catégories « tout à fait d’accord » et « plutôt d’accord » : 95,60 % A noter que 10 personnes n’ont pas répondu, et que le graphique ne reflète que les suffrages exprimés


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