La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

CHARGEZ LES SCANS DE VOTRE SCANNER S2. Charger les scans de votre Scanner signifie : Envoyer les données des scans que vous avez effectués de votre Scanner.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "CHARGEZ LES SCANS DE VOTRE SCANNER S2. Charger les scans de votre Scanner signifie : Envoyer les données des scans que vous avez effectués de votre Scanner."— Transcription de la présentation:

1 CHARGEZ LES SCANS DE VOTRE SCANNER S2

2 Charger les scans de votre Scanner signifie : Envoyer les données des scans que vous avez effectués de votre Scanner vers le serveur mondial de Nu Skin. Avantages : Sur vos rapports Scanner, vous verrez un aperçu mis à jour de toute votre activité Scanner. Votre Scanner aura la toute dernière version du logiciel. La connexion se fait entre les scans liés à des commandes ADR. Nu Skin peut vous verser vos bonus Scanner.

3 Chargez les scans de votre Scanner Après chacune de vos sessions de scan, au moins une fois toutes les 120 heures et au plus tard le dernier jour ouvrable du mois. Si les scans de votre Scanner n'ont pas été chargés dans les 120 heures, il se désactive automatiquement. Seule Nu Skin peut le réactiver.

4 Chargez les scans de votre Scanner Connectez un câble réseau internet au port Ethernet à l'arrière de votre ordinateur portable S2. Sur votre ordinateur portable S2, rendez-vous dans MENU et sélectionnez "Chargez" :

5 Chargez les scans de votre Scanner Une lumière verte signifie qu'une connexion est détectée et a été établie. Cliquez sur le bouton "Charger en utilisant la connexion à haut débit". Une lumière rouge signifie qu'aucune connexion n'a été trouvée. Assurez-vous que le câble réseau soit connecté, ensuite, redémarrez l'ordinateur portable et vérifiez de nouveau le statut de la connexion. Si la lumière reste rouge, contactez votre bureau local pour obtenir de l'aide. Une lumière jaune indique qu'il pourrait y avoir un problème de connexion. Souvent, le chargement fonctionnera même si une lumière jaune apparaît. Si la lumière jaune se transforme en lumière rouge, assurez-vous que le câble réseau soit connecté et redémarrez l'ordinateur portable.

6 Codes d'erreurs les plus fréquents Codes d'erreur 23003 – 23004 – 23005 Ces codes apparaissent lors du chargement et signifient que la connexion internet a été interrompue. Pour résoudre ces erreurs : Connectez d'abord un câble réseau internet au port Ethernet à l'arrière de votre ordinateur portable S2 et redémarrez l'ordinateur portable. Rendez-vous dans MENU - Chargement Vérifiez que le type de réseau est : DHCP Essayez de nouveau de charger les scans

7 Codes d'erreurs les plus fréquents Codes d'erreur 23003 – 23004 – 23005 Si le type de réseau est "Statique", cliquez sur "Configurer manuellement la connexion". Changez-la de "Statique" à "DHCP". Changez-la de nouveau de "DHCP" à "Statique" pour voir si le statut du réseau devient vert. Si pas, changez le type de réseau de nouveau de "Statique" à "DHCP". Si le statut du réseau est jaune ou rouge, contactez votre centre d'assistance local.

8 MERCI


Télécharger ppt "CHARGEZ LES SCANS DE VOTRE SCANNER S2. Charger les scans de votre Scanner signifie : Envoyer les données des scans que vous avez effectués de votre Scanner."

Présentations similaires


Annonces Google