La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Centre dabonnement Autodesk Mode demploi ---Vade-mecum Product Support Manager, Southern Europe.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Centre dabonnement Autodesk Mode demploi ---Vade-mecum Product Support Manager, Southern Europe."— Transcription de la présentation:

1 Centre dabonnement Autodesk Mode demploi ---Vade-mecum Product Support Manager, Southern Europe

2 Table des Matières 1. Accéder au Centre dabonnement Autodesk 1.1 Créer un compte ou vérifier si votre contrat permet laccès au Centre dabonnement 1.2 Se connecter au Centre d'abonnement 2. Utiliser les ressources du Centre dabonnement 2.1 Téléchargement de logiciels 2.2 Téléchargement des Packs dAvantages 2.3 Obtenir de lAssistance technique 2.4 Demander des droits de Licence exclusifs 3. Gérer votre Centre dabonnement 3.1 Donner des droits et accès aux Utilisateurs 3.2 Gérer vos contrats dabonnement 3.3 Renouveler votre contrat dabonnement Tiré de : www.autodesk.com/subscriptiontutorialswww.autodesk.com/subscriptiontutorials

3 1. Accéder au Centre dabonnement Autodesk Connectez-vous à partir du lien: www.autodesk.com/subscriptionlogin www.autodesk.com/subscriptionlogin 1. 1 Créer un compte ou vérifier si votre contrat permet laccès au Centre dabonnement.

4 1. Accéder au Centre dabonnement Autodesk 1.1 Créer un compte 1.1.1 Entrez votre numéro de série. 1.1.2 Si vous ne le connaissez pas, vous le trouverez depuis le produit installé.

5 1. Accéder au Centre dabonnement Autodesk 1.1.3 Créer un compte « Utilisateur final ». Une fois votre profil créé, vous recevrez automatiquement un courriel qui vous confirmera votre ID utilisateur ainsi que votre Mot de passe. Note: si vous avez déjà un compte utilisateur enregistré avec votre même adresse e-mail, un message derreur apparaitra. Si cest le cas, passer au point 1.2 – Se connecter au Centre d'abonnement.

6 1. Accéder au Centre dabonnement Autodesk 1.2 Se connecter au Centre d'abonnement. En cas de souci avec votre ID utilisateur ou votre Mot de passe, cliquer sur les liens appropriés. Si vous narrivez toujours pas à vous connecter, contactez Autodesk sur la page: www.autodesk.com/subscriptionhelp

7 2. Utiliser les ressources du Centre dabonnement 2.1 Téléchargement de logiciels Cliquer sur le lien Téléchargements pour accéder à la page complète.

8 2. Utiliser les ressources du Centre dabonnement Les Administrateurs de Contrat et les Coordonnateurs de logiciel, ainsi que les Utilisateurs qui en ont reçu le droit, peuvent télécharger les produits complets. 2.1 Téléchargement de logiciels (suite)

9 2. Utiliser les ressources du Centre dabonnement Les versions précédentes sont également disponibles. Sélectionner longlet Version précédente en cas de besoin. 2.1 Téléchargement de logiciels (suite)

10 2. Utiliser les ressources du Centre dabonnement - 2 options de téléchargement, via le Navigateur ou à laide du Gestionnaire de téléchargement (conseillé). - Sur demande, un envoi de DVD/CD peut être obtenu. - Egalement sur demande, un manuel du produit en version papier peut vous être fourni. 2.1 Téléchargement de logiciels (suite)

11 2. Utiliser les ressources du Centre dabonnement Pour avoir la liste complète des Packs dAvantages de lAbonnement, et autres améliorations de produits, cliquer sur le lien Téléchargements sur la partie gauche de la page. 2.2 Téléchargement des Packs dAvantages

12 2. Utiliser les ressources du Centre dabonnement - Vous obtiendrez la liste des Packs dAvantages et autres améliorations de produits, disponibles pour vos logiciels Autodesk. - Vous pouvez trier par Titre, Type ou Date de publication, en cliquant sur les titres en tête de colonne. - Ensuite, cliquer sur larticle que vous souhaitez télécharger. 2.2 Téléchargement des Packs dAvantages (suite)

13 2. Utiliser les ressources du Centre dabonnement 3 niveaux dAssistance : Silver Gold (incl. accès téléphonique) Platinum (incl. Gold + SAM) Pour tous les niveaux, Autodesk répond aux demandes concernant : (i) l'installation, la configuration et le dépannage du Logiciel; et (ii) la personnalisation du Programme logiciel à l'aide de langages de macro non compilés, tels que LISP et VBA, dans la mesure où les commandes ne fonctionnent pas conformément à la documentation. 2.3 Obtenir de lAssistance technique

14 2. Utiliser les ressources du Centre dabonnement Droit dusage privé Une licence dusage privé basée sur une licence réseau primaire aura besoin dun numéro de série différent, qui doit être obtenu auprès dAutodesk. Une licence monoposte utilisera le même numéro de série. Versions antérieures Exclusivement pour les clients Autodesk Subscription – possibilité dutiliser la version courante et jusqu à 3 versions antérieures. 2.4 Demander des droits de Licence exclusifs

15 3. Gérer votre Centre dabonnement Cliquer sur le lien : Administration de contrat sur la partie gauche de la page. Les Administrateurs de Contrat et les Coordonnateurs de logiciel, peuvent donner des droits daccès spécifiques aux utilisateurs, concernant: Téléchargement produits Téléchargement Extensions Assistance technique Web Assistance technique Téléphone (Gold) Formation 3.1 Donner des droits et accès aux utilisateurs

16 3. Gérer votre Centre dabonnement Cliquer sur le lien : Inviter de nouveaux utilisateurs. 3.1 Donner des droits et accès aux utilisateurs (suite)

17 3. Gérer votre Centre dabonnement Toujours dans la partie Administration de contrat, cliquer sur le lien: Rapport de renouvellement. Le Centre dabonnement vous offre des outils de gestion qui vous permettent dorganiser vos contrats et vos licences logicielles. Par exemple: Rapports de renouvellement Rapports de couverture Nom de Groupes Et plus encore 3.2 Gérer vos contrats dabonnement

18 3. Gérer votre Centre dabonnement Toujours dans la partie Administration de contrat, démarrer une session de Rapport de renouvellement et ensuite, vous avez la possibilité de renouveler vos groupes de licences et contrat dabonnement directement. (*) Il est possible que cette option ne soit pas disponible en Europe. 3.3 Renouveler votre contrat dabonnement (*)

19


Télécharger ppt "Centre dabonnement Autodesk Mode demploi ---Vade-mecum Product Support Manager, Southern Europe."

Présentations similaires


Annonces Google