La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

B ienvenue… …dans le monde des Radiocommunications Professionnelles Congrès de la Radiocommunication Professionnelle 20-21 janvier 2004 CNIT – Paris La.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "B ienvenue… …dans le monde des Radiocommunications Professionnelles Congrès de la Radiocommunication Professionnelle 20-21 janvier 2004 CNIT – Paris La."— Transcription de la présentation:

1 B ienvenue… …dans le monde des Radiocommunications Professionnelles Congrès de la Radiocommunication Professionnelle 20-21 janvier 2004 CNIT – Paris La Défense

2 Déroulé de la matinée Sandrine Lagardère, Commissaire Général du CRP è Introduction è Présentation du CRP 2004 Pierre Minot, Président du G.P.R.P. è Présentation du GPRP è Les enjeux de la PMR Pierre Vienney, Consultant CTRA, Secrétaire du G.P.R.P. è Historique de la PMR è Quelques chiffres

3 Pourquoi CRP 2004 ? n CRP est né d’un constat : il n’y avait plus de salon dédié aux professionnels de la radiocommunication professionnelle è CRP 2004, 2ème édition, le rendez-vous annuel de la profession è CRP 2004 va promouvoir un métier et un seul ! Cet événement va rassembler l’ensemble de la profession et va leur permettre de promouvoir leur activité è Une plate-forme d’échanges « Business to Business »

4 n L’événement CRP 2004 se positionne comme la plate-forme des professionnels de la radiocommunication professionnelle. T@boo a souhaité organiser un carrefour d’échanges pour : è Valoriser les professionnels des radiocommunications professionnelles è Réunir tous les acteurs opérationnels qui participent à la mise en oeuvre des réseaux PMR CRP2004 sera la vitrine «B to B» de la profession et regroupera toutes les sociétés possédant un réel savoir-faire. Le positionnement

5 Les atouts de la manifestation è Un public de professionnels : Les exposants et les visiteurs è Un salon dédié à la PMR : Le programme des conférences è Un lieu d’accueil high-tech : Les nouveautés 2004 è Les exposants sont à la fois acteurs et promoteurs de leur secteur d’activités : La communication autour du salon

6 Les exposants n 50 exposants attendus è 35 exposants inscrits à ce jour AERIAL FACILITIES LIMITED – AEROFLEX – AGLO - ALSATEL – ATTEL - COLIBRI - COMATIS – D.E.S. - DETRACOM - EADS TELECOM – ETELM – E.T.S.A. - GES – GRELCO - GROUPE PROJETEL – ICOM – KENWOOD – MORE & CO - MOTOROLA – MRSA MAXON – NOKIA – QUICK EAGLE NETWORKS - RADIANCE COMMUNICATION – SABATIER - SECTRAD PRESCOM – SIMOCO - SIMOCO BENELUX – STIC - SYS&COM – SYSTEL – SWISSPHONE - TAIT – TELTRONIC – UPSILONE - ZENITEL… (liste au 17 octobre 2003) Une cellule d’information sera tenue par l’A.R.T. (Autorité de Régulation des Télécommunications) et l’A.N.F.R. (Agence Nationale des Fréquences) pour répondre aux différentes questions des professionnels de la radiocommunication professionnelle.

7 Profil des visiteurs attendus n 2000 visiteurs attendus è Des Professionnels... è Distributeurs, è Installateurs, è Ensembliers è Des Secteurs d’activités è Administrations/collectivité locales è Agriculture, è Bâtiment / Génie civil, è Industrie, Transports, è Santé, Sports & Loisirs, è Sécurité Civile & Militaire è Services publics,...

8 Les conférences n 18 conférences thématiques n Des intervenants représentatifs de la profession n 4 thèmes majeurs è La réglementation è Les Technologies è Le retour d’expérience è Le déploiement n 300 congressistes attendus

9 Les conférences

10

11 Les espaces de communication n Les nouveautés de l ’édition 2004 è L’Espace « Produit Nouveau » au centre de l’exposition è L’Espace « Orientation » à l’entrée du salon en charge de renseigner les visiteurs vis à vis des produits et services recherchés n Et toujours... è Les Espaces « Business » et « VIP »

12 Le plan de l’exposition

13 La communication autour du salon Le site internet : Le site internet : www.avectaboo.com/crp2004 Le programme des conférences Les demandes de badges gratuits Les communiqués de presse… Les informations pratiques La liste des exposants Le plan du salon Les invitations Le Guide officiel Tiré à 16 000 exemplaires, le guide officiel du salon CRP 2004, sera gratuitement remis à tous les visiteurs dès le 1 er jour de la manifestation ainsi qu’aux congressistes. Diffusées à 10 000 exemplaires, à travers les différents médias professionnels par l’organisation T@boo et par chaque exposant du salon.

14 La communication autour du salon Radiocom Pro, partenaire presse officiel du Congrès-Expo CRP 2004, publie dans chacun des numéros de 2003, diffusés à 10 000 exemplaires (parution juin, parution fin septembre, parution fin novembre), des dossiers, des communiqués officiels et des documents d'inscription et de réservation émanant de l'organisateur, afin d'assurer l'information des exposants et des visiteurs. Le numéro de janvier 2004, diffusé à 16 000 exemplaires, sera entièrement consacré au CRP puisqu'il constituera le catalogue du Congrès-Expo. Il sera distribué massivement sur le Congrès à l'ensemble des exposants, des visiteurs et des auditeurs des conférences et envoyé par la suite à tous les abonnés du magazine.

15 Les informations pratiques n Lieu : CNIT – Paris La Défense 2, Place de La Défense, 92053 Paris-La Défense Exposition : Hall Albinoni 1 Conférences : Salle Ambroisie 2 n Horaires d’ouverture : Exposition : de 9h à 19h30 Conférences : de 10h30 à 12h30, et de 15h à 16h30 è 2 jours d’exposition è 3 000 m² d’exposition


Télécharger ppt "B ienvenue… …dans le monde des Radiocommunications Professionnelles Congrès de la Radiocommunication Professionnelle 20-21 janvier 2004 CNIT – Paris La."

Présentations similaires


Annonces Google