La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

©2013 YUME. ALL RIGHTS RESERVED.1 Optimisation et impact du Mix Media.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "©2013 YUME. ALL RIGHTS RESERVED.1 Optimisation et impact du Mix Media."— Transcription de la présentation:

1 ©2013 YUME. ALL RIGHTS RESERVED.1 Optimisation et impact du Mix Media

2 ©2013 YUME. ALL RIGHTS RESERVED.2 HIER

3 ©2013 YUME. ALL RIGHTS RESERVED.3 AUJOURD’HUI

4 Accroitre le Reach avec le multi-écrans

5 REACH CALCULATOR Demo Time

6 ©2013 YUME. ALL RIGHTS RESERVED.6 www.yumecalculator.com

7 ©2013 YUME. ALL RIGHTS RESERVED.7

8 8

9 9

10 10

11 Accroitre l’impact avec le multi-écrans

12 Neuroscience et publicité limite la fatigue publicitaire mémorisation dépendante du contexte leviers

13 Comment le mix media impacte la mémorisation + 50% 32% 29% 23% 21% 49%

14 Comment le mix media impacte l’intention d’achat et la recommandation INTENTION D’ACHAT RECOMMENDATION 1 appareil 2 appareils +3 appareils +4% +10% +11% 1 appareil 2 appareils +3 appareils +3% +6% +8%

15 Comment le mix impact l’image de marque 1 DEVICE +42% +22% +35% +36% 3+ DEVICES +42% +22% +35% +36% +62% +42% +50% +49% Informative Inspire confiance Innovante Impression positive

16 Vidéo = multi-écrans simple

17 GETTING STARTED Le multi-écrans simple

18 Philippe de Passorio pdepassorio@yume.com @depassorio


Télécharger ppt "©2013 YUME. ALL RIGHTS RESERVED.1 Optimisation et impact du Mix Media."

Présentations similaires


Annonces Google