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CONCEPT PUBLICITAIRE UNIQUE ET EXCLUSIF. RETOUR SUR 2014 Nouvelle Demeure s’est démarquée des autres bannières avec ce projet novateur et unique en télévision.

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1 CONCEPT PUBLICITAIRE UNIQUE ET EXCLUSIF

2 RETOUR SUR 2014 Nouvelle Demeure s’est démarquée des autres bannières avec ce projet novateur et unique en télévision. Nouvelle Demeure a, par le fait même, augmenté substantiellement sa notoriété.

3 FAIRE MIEUX POUR 2015 Qui est le courtier de Nouvelle demeure? Qu’est-ce qui fait la différence entre le choisir lui ou, en choisir un autre d’une autre bannière concurrente ? Il fallait trouver un concept permettant aux courtiers de prendre plus de place dans la campagne et de les faire connaître au public sous une facette plus personnelle tout en maintenant leur possibilité d’afficher leurs offres de maisons. Nous voulions aussi permettre de faire revivre le concept de 2014 en le raccourcissant en 30 secondes.

4 CAPSULES IMMOBILIÈRES CONCEPTS 2015

5 RÉFLEXION Par le biais de témoignages plus personnels, les courtiers nous feront découvrir leurs motivations, leurs passions, leur sport favori ou la cause sociale qui leur tient tant à cœur comme bénévole. Il n’y a rien comme le contact humain. Découvrir que nous partageons les mêmes passions/intérêts qu’un autre suffit parfois pour qu’un début de lien soit créé. Voilà l’essence et l’objectif de la campagne 2015. Nous croyons que cette façon de faire permettra d’avantage aux courtiers d’accroître leur notoriété.

6 CONCEPTS OPTION 1 Le 30 secondes personnalisé Présentation du courtier qui témoigne d’une passion, qui relate des anecdotes personnelles ou qui exprime l’intérêt qu’il a pour son métier ou un loisir.

7 CONCEPTS OPTION 2 Le 30 secondes perso/maisons Toujours sous un format témoignage, présentation du courtier pour 15 secondes suivi de la présentation de quelques maisons vedettes de son choix.

8 CONCEPTS OPTION 3 Le 30 secondes 100% maisons Adaptation du concept de « capsules immobilières 2014 » en version 30 secondes.

9 CONCEPTS OPTION 4 Le 30 secondes 100% maisons à deux Adaptation du concept de « capsules immobilières 2014 » en version 30 secondes que 2 courtiers se partagent dans un ratio de 15 secondes chacun.

10 UNE OFFRE FLEXIBLE ET ADAPTÉE

11 FORFAITS OPTION 1: Le 30 secondes personnalisé Témoignage 30 secondes (version 15 sec. incluse) 1 483.35$ Tarif basé sur la production de 6 capsules

12 FORFAITS OPTION 2: Le 30 secondes perso/maisons Témoignage 15 secondes (version 30 sec. incluse) 1 770.26$ Tarif basé sur la production de 6 capsules Correction de la portion maison 286.91$

13 FORFAITS OPTION 3: Le 30 secondes 100% maisons Montage et VO + correction 286.91$ Excluant l’adaptation

14 FORFAITS OPTION 4: Le 30 secondes 100% maisons à deux Montage et VO + correction 286.91$ Excluant l’adaptation 143.46 $ (par courtier)

15 EN RÉSUMÉ S’associer au média le plus fort de la région avec un projet innovateur et exclusif qui nous démarquera encore de la compétition. Bénéficier de rabais de volume pour le groupe qui permettra à chaque courtier de s’afficher selon ses besoins. Donner du prestige à notre publicité pour nous aider à signer plus de mandats Rejoindre 558 000 adultes de la grande région de Québec


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