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Un nouveau partenariat pour lutilisation des médias.

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1 Un nouveau partenariat pour lutilisation des médias

2 Suite à un appel doffres du Service de lapprovisionnement, LXB Communication Marketing a été choisie comme agence responsable des placements médias pour tous les services de lUQTR. Cela signifie que vous pouvez compter sur un partenaire spécialisé autant pour vos besoins quotidiens (achats, livraison du matériel) que pour vos réflexions stratégiques (planification, choix des médias – imprimé, radio, web, télé, etc.).

3 Bénéfices dutiliser LXB pour vos placements médias: Connaissance approfondie de votre cible Accès aux nombreuses banques de données établissant le profil socio-démographique, psychographique ainsi que les habitudes médias et de consommation de votre cible. Plan de diffusion maximisant votre budget Intégration de tous les moyens de communication répondant au profil de votre cible: imprimé, télé, radio, numérique, évènementiel, marketing direct, etc. Négociation avec lensemble des diffuseurs Tarification, contenu éditorial, positionnement préférentiel, valeur ajoutée. Mesure des résultats - Ajustement selon performance Gestion des serveurs publicitaires pour les campagnes numériques, veille stratégique. Exécution et coordination avec les médias sélectionnés Production et trafic du matériel avec chaque diffuseur sur une base quotidienne.

4 Notre expérience avec les médias En éducation: Université Laval, H.E.C. Montréal En communication de masse: LAubainerie, Mont Sutton, Slush Puppies, Musée des beaux-arts du Canada, Royal LePage, Chambre immobilière du Grand Montréal, Recyc-Québec, Anapharm, Loto-Québec, Meubles Accent, Epiderma, Société de gestion des huiles usagées (SOGHU) En marketing daffaires: SITQ, Office du Tourisme de Québec, Laboratoire Abbott, SOQUIJ

5 Quel que soit votre besoin, voici votre personne-ressource LXB: Manon Deschênes, Agence LXB ( )

6 Mme Deschênes peut compter sur trois professionnels des médias: -Sylvain Desfossés planification des médias traditionnels -Steven St-Pierre planification des médias numériques -Gabriel Pelland coordonnateur

7 Pour exécuter un placement déjà planifié valider un choix initial de médias ou planifier une campagne bien précise Les services de LXB seront rémunérés par la commission établie selon le bon de commande numéro

8 Matériel publicitaire: La production des publicités demeure sous la responsabilité de lUQTR (service de graphisme – Service des communications et Service de limprimerie). Vous acheminez votre publicité à LXB qui fera le suivi avec les médias. Dans les cas où le support de LXB est demandé pour la conception dune publicité, une tarification est déjà prévue (bon de commande numéro ).

9 Pour réaliser une planification annuelle de vos actions publicitaires: Analyse approfondie de votre cible et de ses habitudes médias Choix des médias Ventilation budgétaire Création dun concept publicitaire La tarification horaire de LXB est indiquée au bon de commande numéro

10 Des réunions de travail avec la direction de chacun des services ont été prévues afin de mieux connaître vos besoins et habitudes. De cette façon, LXB Communication Marketing sera en mesure de mieux vous épauler.


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