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Nos offres Alhena propose à ses clients grands comptes, PME ou TPE, 4 offres, réparties de la manière suivante : Social marketing Audits et études E-reputation.

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2 Nos offres Alhena propose à ses clients grands comptes, PME ou TPE, 4 offres, réparties de la manière suivante : Social marketing Audits et études E-reputation Formation

3 Etudes et audits Votre présence web
Etude et audit Votre présence web Votre web écosystème (clients, concurrents, partenaires) Vos communautés cibles Les influenceurs sur votre secteur Votre E-reputation Votre communication 2.0 Analyse Efficacité Légitimité Crédibilité Cohérence Influence Recommandations Stratégie 2.0 Objectifs Plan d’action Préconisations

4 Etudes de communautés et identifications de leaders d’opinions
Etudes et audits Etudes de communautés et identifications de leaders d’opinions Identification des communautés Identification des influenceurs de chaque communautés

5 Elaboration de stratégies web 2.0 - Recommandations
Etudes et audits Elaboration de stratégies web Recommandations Actions réalisées Etude de l’existant Etablissement de stratégies de présence sur le Web 2.0 Optimisation de stratégies Recommandations Plan d’actions  Livraison d’un cahier de recommandations

6 Les médias sociaux comme un outil marketing
Social marketing Les médias sociaux comme un outil marketing Les bénéfices du Social marketing Acquisition de trafic qualifié Acquisition de clients Développement de notoriété Rapprochement avec les clients Maîtrise de la présence web 2.0 Communautés actives  Reporting et monitoring régulier

7 Social marketing Social CRM
PROSPECTS ACTIONS SOURCING Identification des cibles : Localisation, besoins Création de communautés ciblées ANIMATION Animation des communautés Acquisition de notoriété Acquisition d’influence Acquisition de visibilité ENGAGEMENT Transformation du prospect en client CLIENTS

8 Mise en place de stratégie web 2.0 et optimisation
Social marketing Mise en place de stratégie web 2.0 et optimisation Actions réalisées Création de profils et optimisations Augmentation de la visibilité par mapping et linkage des espaces web 2.0 Canalisation des flux d’information Fluidification des publications de contenu Community management @Corporate @Activité1 @Activité2

9 Campagne de relation « bloggeurs influents »
Social marketing Campagne de relation « bloggeurs influents » Actions réalisées Bénéfices Recherche des bloggeurs influents, classement par pertinence Récupération des données « sociales » (profils, mail, …) Contact, suivi de relation Création de partenariats Acquisition de trafic Augmentation de la visibilité Amélioration du référencement Amélioration de l’image Acquisition de notoriété Partenaires

10 Analyse conversationnelle
E-reputation Analyse conversationnelle L’analyse conversationnelle est la science de l’étude des conversations qui se passent quotidiennement sur le web 2.0 : Blogs, Forum, Microblog, Réseaux sociaux… Remontée d’informations des marchés Remontée d’information concernant la marque (réputation) Analyse de tendances Veille active, réactivité

11 Réputation personnelle – Personnal Branding
E-Reputation Réputation personnelle – Personnal Branding La « marque personnelle », ou « Personal brand » est la somme de l’identité numérique et de sa e-réputation. De plus en plus, notre présence nous échappe sur Internet. Cela est notamment dû aux médias sociaux, qui permettent une diffusion rapide des informations. Votre nom + prénom est obligatoirement recherché sur Google par : Vos clients Vos employés Vos concurrents Vos fournisseurs Les informations disponibles sur internet sont la plupart du temps les seules à dispositions des ces personnes.

12 Réputation personnelle – Personnal Branding
E-Reputation Réputation personnelle – Personnal Branding A qui s’adresse le personnal branding ? Gérants d’entreprises, directeurs, Autres hauts postes hiérarchiques (DRH, DSI, … ) Demandeurs d’emplois, étudiants. Professionnels du web Nos méthodes : Gestion des homonymes Nettoyage de la première page de résultat google lors des requêtes nom+prénom Suppression ou noyade des données dérangeantes (création de contenu fortement indexé) Ajout de données positives Veille active sur votre nom/prénom

13 Formation Formats Bénéfices Interventions en entreprises
Alhena est une société agréée « organisme de formation ». Les formations dispensées sont remboursables auprès des cellules concernées (OPCA). Formats Bénéfices Interventions en entreprises Formations individuelles Coaching suivi Séminaires Cours en école Compétences en internes Connaissances des enjeux et des mécanismes des médias sociaux Maîtrise d’outils de Social marketing Gestion de la réputation de votre entreprise

14 Des outils professionnels de social marketing et de monitoring
Nos méthodes Des outils professionnels de social marketing et de monitoring

15 Banque-assureur – Siège national Confidentiel
Nos références Banque-assureur – Siège national Confidentiel

16 Contactez-nous


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