La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Sarl Alhena – 9 Avenue Saint Jérôme – 13100 Aix en Provence www.alhena-holding.com www.socialmkg.com Nos offres Audits et études Social marketing FormationE-reputation.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Sarl Alhena – 9 Avenue Saint Jérôme – 13100 Aix en Provence www.alhena-holding.com www.socialmkg.com Nos offres Audits et études Social marketing FormationE-reputation."— Transcription de la présentation:

1

2 Sarl Alhena – 9 Avenue Saint Jérôme – Aix en Provence Nos offres Audits et études Social marketing FormationE-reputation Alhena propose à ses clients grands comptes, PME ou TPE, 4 offres, réparties de la manière suivante :

3 Sarl Alhena – 9 Avenue Saint Jérôme – Aix en Provence Etudes et audits Votre présence web Votre web écosystème (clients, concurrents, partenaires) Vos communautés cibles Les influenceurs sur votre secteur Votre E-reputation Votre communication 2.0 Etude et audit Efficacité Légitimité Crédibilité Cohérence Influence Analyse Stratégie 2.0 Objectifs Plan daction Préconisations Recommandations

4 Sarl Alhena – 9 Avenue Saint Jérôme – Aix en Provence Etudes et audits Etudes de communautés et identifications de leaders dopinions Identification des influenceurs de chaque communautés Identification des communautés

5 Sarl Alhena – 9 Avenue Saint Jérôme – Aix en Provence Etudes et audits Elaboration de stratégies web Recommandations Actions réalisées Etude de lexistant Etablissement de stratégies de présence sur le Web 2.0 Optimisation de stratégies Recommandations Plan dactions Livraison dun cahier de recommandations

6 Sarl Alhena – 9 Avenue Saint Jérôme – Aix en Provence Social marketing Les médias sociaux comme un outil marketing Les bénéfices du Social marketing Acquisition de trafic qualifié Acquisition de clients Développement de notoriété Rapprochement avec les clients Maîtrise de la présence web 2.0 Communautés actives Reporting et monitoring régulier

7 Sarl Alhena – 9 Avenue Saint Jérôme – Aix en Provence Social marketing Social CRM CLIENTS Identification des cibles : Localisation, besoins Création de communautés ciblées Animation des communautés Acquisition de notoriété Acquisition dinfluence Acquisition de visibilité Transformation du prospect en client SOURCING PROSPECTS ACTIONS ANIMATION ENGAGEMENT

8 Sarl Alhena – 9 Avenue Saint Jérôme – Aix en Provence Social marketing Création de profils et optimisations Augmentation de la visibilité par mapping et linkage des espaces web 2.0 Canalisation des flux dinformation Fluidification des publications de contenu Community management Mise en place de stratégie web 2.0 et optimisation Actions réalisées

9 Sarl Alhena – 9 Avenue Saint Jérôme – Aix en Provence Social marketing Recherche des bloggeurs influents, classement par pertinence Récupération des données « sociales » (profils, mail, …) Contact, suivi de relation Création de partenariats Campagne de relation « bloggeurs influents » Actions réaliséesBénéfices Acquisition de trafic Augmentation de la visibilité Amélioration du référencement Amélioration de limage Acquisition de notoriété Partenaires

10 Sarl Alhena – 9 Avenue Saint Jérôme – Aix en Provence E-reputation Analyse conversationnelle Lanalyse conversationnelle est la science de létude des conversations qui se passent quotidiennement sur le web 2.0 : Blogs, Forum, Microblog, Réseaux sociaux… Remontée dinformations des marchés Remontée dinformation concernant la marque (réputation) Analyse de tendances Veille active, réactivité

11 Sarl Alhena – 9 Avenue Saint Jérôme – Aix en Provence La « marque personnelle », ou « Personal brand » est la somme de lidentité numérique et de sa e-réputation. De plus en plus, notre présence nous échappe sur Internet. Cela est notamment dû aux médias sociaux, qui permettent une diffusion rapide des informations. Votre nom + prénom est obligatoirement recherché sur Google par : Vos clients Vos employés Vos concurrents Vos fournisseurs Les informations disponibles sur internet sont la plupart du temps les seules à dispositions des ces personnes. E-Reputation Réputation personnelle – Personnal Branding

12 Sarl Alhena – 9 Avenue Saint Jérôme – Aix en Provence Nos méthodes : Gestion des homonymes Nettoyage de la première page de résultat google lors des requêtes nom+prénom Suppression ou noyade des données dérangeantes (création de contenu fortement indexé) Ajout de données positives Veille active sur votre nom/prénom A qui sadresse le personnal branding ? Gérants dentreprises, directeurs, Autres hauts postes hiérarchiques (DRH, DSI, … ) Demandeurs demplois, étudiants. Professionnels du web E-Reputation Réputation personnelle – Personnal Branding

13 Sarl Alhena – 9 Avenue Saint Jérôme – Aix en Provence Formation Interventions en entreprises Formations individuelles Coaching suivi Séminaires Cours en école FormatsBénéfices Compétences en internes Connaissances des enjeux et des mécanismes des médias sociaux Maîtrise doutils de Social marketing Gestion de la réputation de votre entreprise Alhena est une société agréée « organisme de formation ». Les formations dispensées sont remboursables auprès des cellules concernées (OPCA).

14 Sarl Alhena – 9 Avenue Saint Jérôme – Aix en Provence Nos méthodes Des outils professionnels de social marketing et de monitoring

15 Sarl Alhena – 9 Avenue Saint Jérôme – Aix en Provence Nos références Banque-assureur – Siège national Confidentiel

16 Contactez-nous


Télécharger ppt "Sarl Alhena – 9 Avenue Saint Jérôme – 13100 Aix en Provence www.alhena-holding.com www.socialmkg.com Nos offres Audits et études Social marketing FormationE-reputation."

Présentations similaires


Annonces Google