La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

www.weekends-picardie.com Analyse de l’audience – Mars 2010 MarsM - 1 Pages vues287 411 + 44% Visiteurs uniques27 986 + 63% Chiffres clés du mois et évolution.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "www.weekends-picardie.com Analyse de l’audience – Mars 2010 MarsM - 1 Pages vues287 411 + 44% Visiteurs uniques27 986 + 63% Chiffres clés du mois et évolution."— Transcription de la présentation:

1

2 www.weekends-picardie.com Analyse de l’audience – Mars 2010 MarsM - 1 Pages vues287 411 + 44% Visiteurs uniques27 986 + 63% Chiffres clés du mois et évolution par rapport à Février 2010 MarsM - 1 Nombre de pages vues par visites 9.5 - 10% Durée moyenne par visite 9 min 05s - 14% Dormez perchés en forêt de Compiègne 148 Week end Nature dans l'Eco Village de Belle Dune 47 Nuit insolite en yourte mongole 46 Top 3 des formulaires de demandes de mise en relation Sources des visitesÉvolution par rapport à M-1 Moteurs + 19% Direct + 18% Sites Affluents + 119% Affiliation - 53% Liens Sponsos + 39% Newsletter + 1 030% E mail + 5% MarsM-1 Pré réservations1 942 + 25% Taux de transfo pré résa6.9% -1,5 pts Inscriptions NL/Mag206 + 28% Taux de transfo opt-in0.7% - 0,2 pts

3 Bilan Mars Très forte hausse du nombre de visiteurs => + 63% Hausse générale de toutes les sources de trafic Succès de la newsletter sur le thème du printemps et des vacances de Pâques envoyée le mercredi 17 mars 32% (Taux d’ouverture : 32%) 5 020 demandes de mise relation652 abonnements Depuis le 1 er janvier 2010, 5 020 demandes de mise relation (soit 55 demandes de résa/jour) et 652 abonnements au magazine et à la newsletter ! www.weekends-picardie.com Analyse de l’audience – Mars 2010

4 www. picardietourisme.com Analyse de l’audience – Mars 2010

5 Mars M - 1 Pages vues332 875 +61% Visiteurs uniques79 871 +65% www. picardietourisme.com Analyse de l’audience – Mars 2010 Chiffres clés du mois et évolution par rapport à Février 2010 Mars M - 1 Nombre de pages vues par visites 4 -2% Durée moyenne par visite 4 min 59 s -17% Les brocantes et réderies Suggestions de découvertes Parcs et Jardins Top 3 des thématiques

6 Bilan Mars +65%Hausse importante du nombre de visiteurs uniques par rapport à Février : +65% Hausse générale de toutes les sources mais hausse importante des visites en provenance des moteurs de recherche et des campagnes de liens sponsorisés. Requêtes de plus en plus nombreuses des internautes Succès de la page « Suggestion de découvertes » : les internautes recherchent les idées de week-ends Intérêt croissant des internautes pour la thématique « Brocantes » www. picardietourisme.com Analyse de l’audience – Mars 2010

7 www.espritdepicardie.com Analyse de l’audience – Mars 2010

8 Mars M - 1 Pages vues18 407 + 2% Visiteurs uniques8 456 + 12% www.espritdepicardie.com Analyse de l’audience – Mars 2010 Chiffres clés du mois et évolution par rapport à Février 2010 Mars M - 1 Nombre de pages vues par visites 2.1 - 9% Durée moyenne par visite 4 min 48 s - 5% Astuces pour tailler les rosiers 376 visites Ma Picardie préférée : celle des grands espaces 196 visites Gagnez des plants de pommes de terre Pompadour 157 visites Top 3 des thématiques

9 www.espritdepicardie.com Analyse de l’audience –Mars 2010 Bilan Mars 1 408 contributions1 408 contributions (874 témoignages/534 commentaires) en ligne à ce jour Hausse de l’audience par rapport au mois précédent Hausse des visites en provenance du référencement naturel Requêtes de plus en plus nombreuses sur les moteurs


Télécharger ppt "www.weekends-picardie.com Analyse de l’audience – Mars 2010 MarsM - 1 Pages vues287 411 + 44% Visiteurs uniques27 986 + 63% Chiffres clés du mois et évolution."

Présentations similaires


Annonces Google