La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

INTEGRATION « CHANNEL CARS 2006 » Yahoo! Auto partenaire internet exclusif du Mondial de l'auto 2006Mondial de l'auto 2006.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "INTEGRATION « CHANNEL CARS 2006 » Yahoo! Auto partenaire internet exclusif du Mondial de l'auto 2006Mondial de l'auto 2006."— Transcription de la présentation:

1 INTEGRATION « CHANNEL CARS 2006 » Yahoo! Auto partenaire internet exclusif du Mondial de l'auto 2006Mondial de l'auto 2006

2 10 000 OFFRES EN LIGNE AU LANCEMENT (mars 2005) 180 000 annonces au 16 Juin 2006 1 500 000 annonces visitées/mois 703 000 Visiteurs uniques en Avril 2006 (source nielsen) PREMIERE BASE DE FRANCE  Lancée le 1er Mars 2005 ….

3 Yahoo Auto est devenu un véritable portail auto regroupant tous les services et informations connexes à l’automobile. Le site incontournable de tous les amateurs et acheteur d’autos. Choisir Yahoo Auto pour votre communication On-line c’est: Acquérir un important volume de trafic très qualifié Mesurer précisément les retombées Optimiser votre rentabilité (R.O.I)

4 Ergonomie: s’adapte aux USERS Différentes méthodes de recherche pour répondre aux comportements de chaque User. Neuves ou Occasions: L’internaute choisi sa base de recherche Neuves / Occasions / Neuves & Occasions Mini Moteur: Recherche par menus déroulants. Filtres: Recherche par éliminations

5 Vos offres au sein du moteur Vos annonces apparaissent dans une page de résultats ordonnés selon un coût au clic Communiquez sur votre image

6 Un trafic qualifié renvoyé directement sur votre site Après un clic sur votre annonce, l’internaute accède à votre page. C’est seulement à cet instant que le clic est comptabilisé et facturé L’internaute peut naviguer librement sur votre site.

7 Techniquement ?? Nos services techniques prennent en charge tous les développements. Mettez nous à disposition un fichier à jour, nous nous chargeons de le mettre en ligne Récupération du fichier la nuit via un protocole FTP. Procédure entièrement automatisée Un seul partenariat technique pour gérer la présence dans les white-labels

8 A qui s’adresse notre solution ! Marques Véhicules neufs Véhicules d’occasions du réseau Véhicules de collaborateurs Demande de devis Demande d’essai Distributeurs Véhicules d’occasions Demande de devis Negociants Véhicules d’occasions Pure Players Véhicules Neufs Véhicules d’occasions Demande de devis Pour qui ? Pour quoi ?

9 Business model Notre modèle est un modèle à la performance Comme les liens sponsorisés, nous redirigeons du trafic qualifié issu de requêtes précises d’internautes. Comme pour les liens sponsorisés l’ordre en page de résultats dépend du CPC. Vous pouvez optimisé votre visibilité en jouant sur votre CPC

10 Si vous n’avez pas de site internet nous créons une page interne dédiée à vos offres: une Midi - page Si vous n’avez pas de site web ?

11 Nous vous proposons aussi l’option « Push to talk » - service de mise en relation téléphonique - l’internaute est rappelé gratuitement - Cette solution vous permet de tracker les appels En option: « Le push to talk » Soumis à certaines conditions

12 Les partenaires qui nous font confiance !


Télécharger ppt "INTEGRATION « CHANNEL CARS 2006 » Yahoo! Auto partenaire internet exclusif du Mondial de l'auto 2006Mondial de l'auto 2006."

Présentations similaires


Annonces Google