La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Temps passé sur la presse en ligne analyses Nielsen Février 2009

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Temps passé sur la presse en ligne analyses Nielsen Février 2009"— Transcription de la présentation:

1 temps passé sur la presse en ligne analyses Nielsen Février 2009 frederic@filloux.com

2 les sites les plus consultés par millions de visiteurs uniques mois

3 même chose catégorie information

4 autre source sur la lecture en ligne  Selon l'étude du Center for Digital Future de USCCenter for Digital Future  lecture de journaux en ligne aux US :  53 minutes par semaine en 2008  vs. 41 minutes en 2007  sur 17hrs/semaine en moyenne passées sur le net  22% des lecteurs en ligne ont supprimé leur abonnement d'un quotidien ou d'un magazine s'il ya duplicatione en ligne  dans tous les pays ou la pénétration de l'internet dépasse les 30% la lecture de la presse papier décline


Télécharger ppt "Temps passé sur la presse en ligne analyses Nielsen Février 2009"

Présentations similaires


Annonces Google