La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Schéma de l’aménagement de l’A34 achevant le « Y » ardennais

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Schéma de l’aménagement de l’A34 achevant le « Y » ardennais"— Transcription de la présentation:

1 Schéma de l’aménagement de l’A34 achevant le « Y » ardennais
Proposition de Jérome-Charles Degryse

2 LEGENDE

3 LEGENDE

4 LEGENDE I. Localisation

5 LEGENDE I. Localisation Villes perdant des habitants

6 LEGENDE I. Localisation Villes perdant des habitants

7 LEGENDE I. Localisation Villes perdant des habitants Ville principale, chef-lieu du département

8 Villes perdant des habitants
LEGENDE I. Localisation Villes perdant des habitants Ville principale, chef-lieu du département Charleville-Mézières

9 Villes perdant des habitants
LEGENDE I. Localisation Villes perdant des habitants Ville principale, chef-lieu du département Charleville-Mézières

10 Villes perdant des habitants
LEGENDE I. Localisation Villes perdant des habitants Ville principale, chef-lieu du département Charleville-Mézières Villes secondaires

11 Villes perdant des habitants
LEGENDE Givet I. Localisation Villes perdant des habitants Ville principale, chef-lieu du département Revin Charleville-Mézières Villes secondaires Sedan Rethel

12 Villes perdant des habitants
LEGENDE Givet I. Localisation Villes perdant des habitants Ville principale, chef-lieu du département Revin Charleville-Mézières Villes secondaires Sedan Petites villes Rethel

13 Villes perdant des habitants
LEGENDE Givet I. Localisation Villes perdant des habitants Ville principale, chef-lieu du département Revin Charleville-Mézières Villes secondaires Sedan Petites villes Rethel

14 Villes perdant des habitants
LEGENDE Givet I. Localisation Villes perdant des habitants Ville principale, chef-lieu du département Revin Charleville-Mézières Villes secondaires Rocroi Sedan Petites villes Rethel Vouziers

15 Villes perdant des habitants
LEGENDE Givet I. Localisation Villes perdant des habitants Ville principale, chef-lieu du département Revin Charleville-Mézières Villes secondaires Rocroi Sedan Petites villes Infrastructures de communication Rethel Vouziers

16 Villes perdant des habitants
LEGENDE Givet I. Localisation Villes perdant des habitants Ville principale, chef-lieu du département Revin Charleville-Mézières Villes secondaires Rocroi Sedan Petites villes Infrastructures de communication Rethel Vouziers

17 Villes perdant des habitants
LEGENDE Givet I. Localisation Villes perdant des habitants Ville principale, chef-lieu du département Revin Charleville-Mézières Villes secondaires Rocroi Sedan Petites villes Infrastructures de communication A34 existante Rethel Vouziers

18 Villes perdant des habitants
LEGENDE Givet I. Localisation Villes perdant des habitants Ville principale, chef-lieu du département Revin Charleville-Mézières Villes secondaires Rocroi Sedan Petites villes Infrastructures de communication A34 existante Rethel Vouziers

19 Villes perdant des habitants
LEGENDE Givet I. Localisation Villes perdant des habitants Ville principale, chef-lieu du département Revin Charleville-Mézières Villes secondaires Rocroi Sedan Petites villes Infrastructures de communication A34 existante Rethel Vouziers

20 Villes perdant des habitants
LEGENDE Givet I. Localisation Villes perdant des habitants Ville principale, chef-lieu du département Revin Charleville-Mézières Villes secondaires Rocroi Sedan Petites villes Infrastructures de communication A34 existante Future « branche ouest » Rethel Vouziers

21 Villes perdant des habitants
LEGENDE Givet I. Localisation Villes perdant des habitants Ville principale, chef-lieu du département Revin Charleville-Mézières Villes secondaires Rocroi Sedan Petites villes Infrastructures de communication A34 existante Future « branche ouest » Rethel Vouziers

22 Villes perdant des habitants
LEGENDE Givet I. Localisation Villes perdant des habitants Ville principale, chef-lieu du département Revin Charleville-Mézières Villes secondaires Rocroi Sedan Petites villes Infrastructures de communication A34 existante Future « branche ouest » Rethel Vouziers

23 Villes perdant des habitants
LEGENDE Givet I. Localisation Villes perdant des habitants Ville principale, chef-lieu du département Revin Charleville-Mézières Villes secondaires Rocroi Sedan Petites villes Infrastructures de communication A34 existante Future « branche ouest » Rethel Vouziers Contournantes urbaines

24 Villes perdant des habitants
LEGENDE Givet I. Localisation Villes perdant des habitants Ville principale, chef-lieu du département Revin Charleville-Mézières Villes secondaires Rocroi Sedan Petites villes Infrastructures de communication A34 existante Future « branche ouest » Rethel Vouziers Contournantes urbaines

25 Villes perdant des habitants
LEGENDE Givet I. Localisation Villes perdant des habitants Ville principale, chef-lieu du département Revin Charleville-Mézières Villes secondaires Rocroi Sedan Petites villes Infrastructures de communication A34 existante Future « branche ouest » Rethel Vouziers Contournantes urbaines

26 Villes perdant des habitants
LEGENDE Givet I. Localisation Villes perdant des habitants Ville principale, chef-lieu du département Revin Charleville-Mézières Villes secondaires Rocroi Sedan Petites villes Infrastructures de communication A34 existante Future « branche ouest » Rethel Vouziers Contournantes urbaines Contournantes en projet

27 Villes perdant des habitants
LEGENDE Givet I. Localisation Villes perdant des habitants Ville principale, chef-lieu du département Revin Charleville-Mézières Villes secondaires Rocroi Sedan Petites villes Infrastructures de communication A34 existante Future « branche ouest » Rethel Vouziers Contournantes urbaines Contournantes en projet

28 II. Les enjeux de l’aménagement
LEGENDE Givet II. Les enjeux de l’aménagement Revin Charleville-Mézières Rocroi Sedan Rethel Vouziers

29 II. Les enjeux de l’aménagement
LEGENDE Givet II. Les enjeux de l’aménagement Locaux et départementaux Revin Charleville-Mézières Rocroi Sedan Rethel Vouziers

30 II. Les enjeux de l’aménagement
LEGENDE Givet II. Les enjeux de l’aménagement Locaux et départementaux Nuisances automobiles Revin Charleville-Mézières Rocroi Sedan Rethel Vouziers

31 II. Les enjeux de l’aménagement
LEGENDE Givet II. Les enjeux de l’aménagement Locaux et départementaux Nuisances automobiles Revin Charleville-Mézières Rocroi Sedan Rethel Vouziers

32 II. Les enjeux de l’aménagement
LEGENDE Givet II. Les enjeux de l’aménagement Locaux et départementaux Nuisances automobiles Revin Charleville-Mézières Rocroi Sedan Rethel Vouziers

33 II. Les enjeux de l’aménagement
LEGENDE Givet II. Les enjeux de l’aménagement Locaux et départementaux Nuisances automobiles Revin Débats et confrontations de différents projets de tracé Charleville-Mézières Rocroi Sedan Rethel Vouziers

34 II. Les enjeux de l’aménagement
LEGENDE Givet II. Les enjeux de l’aménagement Locaux et départementaux Nuisances automobiles Revin Débats et confrontations de différents projets de tracé Charleville-Mézières Rocroi Sedan Rethel Vouziers

35 II. Les enjeux de l’aménagement
LEGENDE Givet II. Les enjeux de l’aménagement Locaux et départementaux Nuisances automobiles Revin Débats et confrontations de différents projets de tracé Charleville-Mézières Rocroi Sedan Rethel Vouziers

36 II. Les enjeux de l’aménagement
LEGENDE Givet II. Les enjeux de l’aménagement Locaux et départementaux Nuisances automobiles Revin Débats et confrontations de différents projets de tracé Charleville-Mézières « La Vallée » : Zone en déprise à désenclaver Rocroi Sedan Rethel Vouziers

37 II. Les enjeux de l’aménagement
LEGENDE Givet II. Les enjeux de l’aménagement Locaux et départementaux Nuisances automobiles Revin Débats et confrontations de différents projets de tracé Charleville-Mézières « La Vallée » : Zone en déprise à désenclaver Rocroi Sedan Rethel Vouziers

38 II. Les enjeux de l’aménagement
LEGENDE Givet II. Les enjeux de l’aménagement Locaux et départementaux Nuisances automobiles Revin Débats et confrontations de différents projets de tracé Charleville-Mézières « La Vallée » : Zone en déprise à désenclaver Rocroi Sedan Régionaux, nationaux et européens Rethel Vouziers

39 II. Les enjeux de l’aménagement
LEGENDE Givet II. Les enjeux de l’aménagement Locaux et départementaux Nuisances automobiles Revin Débats et confrontations de différents projets de tracé Charleville-Mézières « La Vallée » : Zone en déprise à désenclaver Rocroi Sedan Régionaux, nationaux et européens Rethel Vouziers

40 II. Les enjeux de l’aménagement
LEGENDE Givet II. Les enjeux de l’aménagement Locaux et départementaux Nuisances automobiles Revin Débats et confrontations de différents projets de tracé Charleville-Mézières « La Vallée » : Zone en déprise à désenclaver Rocroi Sedan Régionaux, nationaux et européens Ouverture européenne Rethel Vouziers

41 II. Les enjeux de l’aménagement
LEGENDE Givet II. Les enjeux de l’aménagement Locaux et départementaux Rotterdam Bruxelles Allemagne Luxembourg Nuisances automobiles Revin Débats et confrontations de différents projets de tracé Charleville-Mézières « La Vallée » : Zone en déprise à désenclaver Rocroi Sedan Régionaux, nationaux et européens Ouverture européenne Rethel Vouziers

42 II. Les enjeux de l’aménagement
LEGENDE Givet II. Les enjeux de l’aménagement Locaux et départementaux Rotterdam Bruxelles Allemagne Luxembourg Nuisances automobiles Revin Débats et confrontations de différents projets de tracé Charleville-Mézières « La Vallée » : Zone en déprise à désenclaver Rocroi Sedan Régionaux, nationaux et européens Ouverture européenne Rethel Vouziers

43 II. Les enjeux de l’aménagement
LEGENDE Givet II. Les enjeux de l’aménagement Locaux et départementaux Rotterdam Bruxelles Allemagne Luxembourg Nuisances automobiles Revin Débats et confrontations de différents projets de tracé Charleville-Mézières « La Vallée » : Zone en déprise à désenclaver Rocroi Sedan Régionaux, nationaux et européens Ouverture européenne Ouverture régionale et nationale Rethel Vouziers

44 II. Les enjeux de l’aménagement
LEGENDE Givet II. Les enjeux de l’aménagement Locaux et départementaux Rotterdam Bruxelles Allemagne Luxembourg Nuisances automobiles Revin Débats et confrontations de différents projets de tracé Charleville-Mézières « La Vallée » : Zone en déprise à désenclaver Rocroi Sedan Régionaux, nationaux et européens Ouverture européenne Ouverture régionale et nationale Rethel Vouziers Reims Paris Lyon Marseille

45 III. Les impacts de l’aménagement
LEGENDE Givet III. Les impacts de l’aménagement Rotterdam Bruxelles Allemagne Luxembourg Revin Charleville-Mézières Rocroi Sedan Rethel Vouziers Reims Paris Lyon Marseille

46 III. Les impacts de l’aménagement
LEGENDE Givet III. Les impacts de l’aménagement Economiques Rotterdam Bruxelles Allemagne Luxembourg Revin Charleville-Mézières Rocroi Sedan Rethel Vouziers Reims Paris Lyon Marseille

47 III. Les impacts de l’aménagement
LEGENDE Givet III. Les impacts de l’aménagement Economiques Rotterdam Bruxelles Allemagne Luxembourg Revin Charleville-Mézières Rocroi Sedan Rethel Vouziers Reims Paris Lyon Marseille

48 III. Les impacts de l’aménagement
LEGENDE Givet III. Les impacts de l’aménagement Economiques Rotterdam Bruxelles Allemagne Luxembourg Zones d’activités Revin Charleville-Mézières Rocroi Sedan Rethel Vouziers Reims Paris Lyon Marseille

49 III. Les impacts de l’aménagement
LEGENDE Givet III. Les impacts de l’aménagement Economiques Rotterdam Bruxelles Allemagne Luxembourg Zones d’activités Revin Charleville-Mézières Rocroi Sedan Emeraude Ardennes Woinic Rethel Vouziers Reims Paris Lyon Marseille

50 III. Les impacts de l’aménagement
LEGENDE Givet III. Les impacts de l’aménagement Economiques Rotterdam Bruxelles Allemagne Luxembourg Zones d’activités Revin Charleville-Mézières Rocroi Sedan Emeraude Ardennes Woinic Rethel Vouziers Reims Paris Lyon Marseille

51 III. Les impacts de l’aménagement
LEGENDE Givet III. Les impacts de l’aménagement Economiques Rotterdam Bruxelles Allemagne Luxembourg Zones d’activités Revin Charleville-Mézières Amélioration des liaisons départementales pour intégrer les territoires en difficultés Rocroi Sedan Emeraude Ardennes Woinic Rethel Vouziers Reims Paris Lyon Marseille

52 III. Les impacts de l’aménagement
LEGENDE Givet III. Les impacts de l’aménagement Economiques Rotterdam Bruxelles Allemagne Luxembourg Zones d’activités Revin Charleville-Mézières Amélioration des liaisons départementales pour intégrer les territoires en difficultés Rocroi Sedan Emeraude Ardennes Zones peu impactées par l’aménagement Woinic Rethel Vouziers Reims Paris Lyon Marseille

53 III. Les impacts de l’aménagement
LEGENDE Givet III. Les impacts de l’aménagement Economiques Rotterdam Bruxelles Allemagne Luxembourg Zones d’activités Revin Charleville-Mézières Amélioration des liaisons départementales pour intégrer les territoires en difficultés Rocroi Sedan Emeraude Ardennes Zones peu impactées par l’aménagement Woinic Humains Rethel Vouziers Reims Paris Lyon Marseille

54 III. Les impacts de l’aménagement
LEGENDE Givet III. Les impacts de l’aménagement Economiques Rotterdam Bruxelles Allemagne Luxembourg Zones d’activités Revin Charleville-Mézières Amélioration des liaisons départementales pour intégrer les territoires en difficultés Rocroi Sedan Emeraude Ardennes Zones peu impactées par l’aménagement Woinic Humains Rethel Vouziers Reims Paris Lyon Marseille

55 III. Les impacts de l’aménagement
LEGENDE Givet III. Les impacts de l’aménagement Economiques Rotterdam Bruxelles Allemagne Luxembourg Zones d’activités Revin Charleville-Mézières Amélioration des liaisons départementales pour intégrer les territoires en difficultés Rocroi Sedan Emeraude Ardennes Zones peu impactées par l’aménagement Woinic Humains Villages gagnant des habitants Rethel Vouziers Reims Paris Lyon Marseille

56 III. Les impacts de l’aménagement
LEGENDE Givet III. Les impacts de l’aménagement Economiques Rotterdam Bruxelles Allemagne Luxembourg Zones d’activités Revin Charleville-Mézières Amélioration des liaisons départementales pour intégrer les territoires en difficultés Rocroi Sedan Emeraude Ardennes Zones peu impactées par l’aménagement Woinic Humains Villages gagnant des habitants Rethel Vouziers Reims Paris Lyon Marseille

57 III. Les impacts de l’aménagement
LEGENDE Givet III. Les impacts de l’aménagement Economiques Rotterdam Bruxelles Allemagne Luxembourg Zones d’activités Revin Charleville-Mézières Amélioration des liaisons départementales pour intégrer les territoires en difficultés Rocroi Sedan Emeraude Ardennes Zones peu impactées par l’aménagement Woinic Humains Villages gagnant des habitants Rethel Vouziers Reims Paris Lyon Marseille

58 III. Les impacts de l’aménagement
LEGENDE Givet III. Les impacts de l’aménagement Economiques Rotterdam Bruxelles Allemagne Luxembourg Zones d’activités Revin Charleville-Mézières Amélioration des liaisons départementales pour intégrer les territoires en difficultés Rocroi Sedan Emeraude Ardennes Zones peu impactées par l’aménagement Woinic Humains Villages gagnant des habitants Rethel Vouziers Axe de périurbanisation rémoise Reims Paris Lyon Marseille

59 III. Les impacts de l’aménagement
LEGENDE Givet III. Les impacts de l’aménagement Economiques Rotterdam Bruxelles Allemagne Luxembourg Zones d’activités Revin Charleville-Mézières Amélioration des liaisons départementales pour intégrer les territoires en difficultés Rocroi Sedan Emeraude Ardennes Zones peu impactées par l’aménagement Woinic Humains Villages gagnant des habitants Rethel Vouziers Axe de périurbanisation rémoise Reims Paris Lyon Marseille

60 III. Les impacts de l’aménagement
LEGENDE Givet III. Les impacts de l’aménagement Economiques Rotterdam Bruxelles Allemagne Luxembourg Zones d’activités Revin Charleville-Mézières Amélioration des liaisons départementales pour intégrer les territoires en difficultés Rocroi Sedan Emeraude Ardennes Zones peu impactées par l’aménagement Woinic Humains Villages gagnant des habitants Rethel Vouziers Axe de périurbanisation rémoise Reims Paris Lyon Marseille

61 III. Les impacts de l’aménagement
LEGENDE Givet III. Les impacts de l’aménagement Economiques Rotterdam Bruxelles Allemagne Luxembourg Zones d’activités Revin Charleville-Mézières Amélioration des liaisons départementales pour intégrer les territoires en difficultés Rocroi Sedan Emeraude Ardennes Zones peu impactées par l’aménagement Woinic Humains Villages gagnant des habitants Rethel Vouziers Axe de périurbanisation rémoise Réduction du temps de transport Reims Paris Lyon Marseille

62 Le « Y ardennais » : un aménagement majeur de proximité
LEGENDE Givet III. Les impacts de l’aménagement Economiques Rotterdam Bruxelles Allemagne Luxembourg Zones d’activités Revin Charleville-Mézières Amélioration des liaisons départementales pour intégrer les territoires en difficultés Rocroi Sedan Emeraude Ardennes Zones peu impactées par l’aménagement Woinic Humains Villages gagnant des habitants Rethel Vouziers Axe de périurbanisation rémoise Réduction du temps de transport Le « Y ardennais » : un aménagement majeur de proximité Reims Paris Lyon Marseille


Télécharger ppt "Schéma de l’aménagement de l’A34 achevant le « Y » ardennais"

Présentations similaires


Annonces Google