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Leaders de la ITech-Economie Réussir à lInternational 5ème Édition Jeudi 14 juin 2007.

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1 Leaders de la ITech-Economie Réussir à lInternational 5ème Édition Jeudi 14 juin 2007

2 Introduction Florence Ribes Partner IRIS-Finance Membre Exécutif IE-Club Alain Mongon Executive Adviser Euro-CASE

3 Intervention Tariq Krim Fondateur de Netvibes « Les effets levier aux US »

4 Nominés Catégorie « Outil/Logiciel »

5 LiveMark : protection des mineurs sur le web et les mobiles Siège social : CAVEIRAC (Gard) 9 salariés Numéricable, Label Oppidum, Accord cadre Ministère Education - ADAMENTIUM 1 Adamentium Thomas Fraisse - PDG

6 Et demain ? –LiveMark Family worldwide –LiveMark Mobile avec Radware et IBM Pourquoi lIE-Club ? –Faire connaître la nouvelle génération doutils de contrôle parental, plus de listes noires, compréhension temps réel du contenu Adamentium Thomas Fraisse - PDG - ADAMENTIUM 2

7 Alphacode Christian Martin - CEO Mise en marché de polices de caractères adaptées aux machines : les Alphacodes Au-delà dun code 2D, le système Alphacode permet la création de langages de type XML. Les Alphacodes ont une vocation internationale. Ce sont les seuls code 2D à intégrer de manière native toutes les langues du monde, et ceci sans dégradation de performance. Un Alphacode est le lien idéal pour assurer l'interactivité entre les supports matériels et le réseau Internet. 4 collaborateurs, Paris, Marseille; implantations internationales en projet.

8 - ALPHACODE 2 Processus de normalisation internationale ISO entamé Les marchés clés de notre développement international: –Le postal, léditique, le bi-media, lanti-contrefaçon. Nos partenaires : –Steria, Aztek/Alligra, IBM, Adobe,… –IPC/UPU, GET,… Pourquoi lIE-Club : –Une plus grande notoriété –De nouveaux contacts –Accélérer notre développement Alphacode Christian Martin - CEO

9 blueKiwi Carlos Diaz - CEO - BLUEKIWI 1 blueKiwi est une plateforme de collaboration en réseau professionnel Implantations : France / UK & US (2008) Quelques chiffres : 16 collaborateurs / CA 2007 prévisionnel 1M Partenaires : –Microsoft, Zend, groupe Reflect, BJG… Clients : –Dassault Systèmes, BNP Paribas, La Poste, Michelin, Legrand, Danone, …

10 - BLUEKIWI 2 Et demain ? –Notre ambition est de devenir un leader international dans le domaine de lEnterprise Collaborative Social Software. Pour réussir bK nourrit un plan de développement produit et marketing ambitieux. Pourquoi lIE-Club ? –Visibilité, notoriété, crédibilité, networking … blueKiwi Carlos Diaz - CEO

11 Offre complète pour le Digital Media : communication sur réseaux décrans. Suite logicielle brevetée. Bureaux Paris, Londres et Munich. Revendeurs : Europe du Nord, Pays baltes, Afrique du Nord, Asie. Solutions installées dans 35 pays Croissance de 100% /an – 40 collaborateurs BNP P, Selectour, AGF, La Criée, IKEA, Danone, SGAM, CARLIPA Systems Robert Louvignes – Président

12 CARLIPA Systems Arnaud Lacourt – Directeur Général Et demain ? –Développement en Espagne, Italie Pourquoi lIE Club ? –Des échanges avec dautres PME innovantes, la rencontre de partenaires.

13 CodaSystem Frédéric Levaux, President CodaSystem commercialise Shoot & Proof, un logiciel mobile de création de photos numériques certifiées. Les photos prises avec Shoot & Proof sont géolocalisées, horodatées, cryptées et ont une valeur légale car elle ne peuvent être retouchées Implanté à Paris et au Benelux (Luxembourg) 11 collaborateurs, croissance de 100% du parc de mobile installé chaque trimestre depuis 2 ans Clients : SECURITAS, CASINO, La GRANDE RECRE, AQUILA, McDONALDS Partenaire Microsoft (IDEES), Orange, SFR…

14 DA SYSTEM 2 Et demain ? –Demain, lancement de Shoot and Proof aux Etats-Unis en septembre Conclusion de partenariats locaux avec nos partenaires (éditeurs, intégrateurs, opérateurs, fabricants..) Pourquoi lIE-Club ? –Des conseils et des retours dexpérience de sociétés sétant lancés dans un développement international à grande échelle. CodaSystem Frédéric Levaux, President

15 - CRISTON 1 IT & Security Management Solutions Paris, London, Munich, Tokyo, Beijing, HQ in Sophia-Antipolis 50 collaborateurs, 5 m (2m International) Air France, Toyota, Honda, Ratp, Matsushita, Banques Populaires, Banca Mediolanum, Danone, Total, Casino… Criston Marc Vaillant – CEO

16 - CRISTON 2 Et demain ? –Fort dun positionnement en phase avec lévolution majeure de notre marché, la Convergence entre Infrastructure et Sécurité, nous voulons devenir un acteur incontournable en Europe et en Asie en alliant profitabilité et innovation de tout premier plan. Pourquoi lIE Club ? –Partage dexpérience entre Entrepreneurs sur des sujets tels que développement à linternational, leadership, financement et « branding » Criston Marc Vaillant – CEO

17 Criteo Jean-Baptiste Rudelle - PDG, - CRITEO 1 Criteo est un des spécialistes mondiaux de la recommandation personnalisée en temps réel sur Internet. Développé depuis octobre 2004 en collaboration avec des chercheurs de lINRIA, cette solution unique optimise la navigation et la recherche dinformations. En analysant en temps réel le comportement de milliers dinternautes, Criteo permet de pousser de manière ultra personnalisée le bon produit à la bonne personne au bon moment sur un site Internet. Cela optimise notamment laccès aux fonds de catalogue marchands (Long Tail). Commercialisation depuis 2005 en marque blanche auprès des grands portails et sites marchands Depuis début 2007, deux nouveaux produits : Open Criteo, une interface ouverte qui permet à toute la communauté des développeurs de tester gratuitement la technologie Criteo et Criteo For Blogs, de nouveaux composants destinés plus spécifiquement aux bloggeurs. Criteo est basé à Paris et à ouvert un bureau à San Francisco (USA) depuis mars 2007 Quelques chiffres : 20 collaborateurs. En 2006, Criteo a levé 3 millions deuros auprès dinvestisseurs financiers. Présente sur plus de 2000 sites Internet, Criteo est la solution de recommandations en temps réel la plus diffusée en Europe et aux Etats-Unis Clients et partenaires : glowria, Allociné, Leclerc,… La solution Criteo a été développée en collaboration avec des chercheurs de lINRIA et du laboratoire dInformatique de Supélec

18 - CRITEO 2 Et demain ? –En 2007, nous allons renforcer nos partenariats en France mais également dans le reste de lEurope. Pas forcement dimplantation physique, sauf aux US où nous avons un bureau à San Francisco, mais en tout cas un développement commercial notamment au Royaume- Unis, en Allemagne et en Europe du Sud. Pourquoi lIE-Club ? –Montrer que lEurope et la France en particulier, peuvent aussi être leader sur linnovation technologique sur Internet. Criteo Jean-Baptiste Rudelle - PDG,

19 IGHDEAL 1 Leader mondial des logiciels de tarification et valorisation, pour résoudre les problématiques de packaging et facturation des nouveaux services Bureaux commerciaux principaux à Paris, et New York; R&D à Caen; +75 Collaborateurs; 35% CAGR depuis 3 ans; Profitable depuis 2005; +170 implémentations dans plus de 50 pays, pour des opérateurs Broadband, Mobile et On-Demand Highdeal Isabelle Roussin - EVP Marketing

20 HIGHDEAL 2 Et demain ? –Accroître la croissance –Étendre notre présence directe à des nouvelles géographies : Asie, LATAM –Entrer sur de nouveaux marchés : Transport, Logistique, Media & Content –Développer le portfolio de produits Pourquoi lIE-Club ? –Opportunités de partenariats pour accroître notre pénétration en EMEA et Amérique du Nord Highdeal Isabelle Roussin - EVP Marketing

21 - KXEN 1 KXEN Analytic Framework V4 : Automated Datamining for Performance Offices : France, UK & US Distributors : Benelux, Brazil, China Czech Republic, Germany, Italia, Israel, Japan, Malaysia, Poland, Russia, Scandinavia, South Africa, South Korea, Spain, Turkey Figures & Facts : Founded in 1998, 65 Employees, Supported by an Active Scientific Committee of 12 renowned experts, 450 customers. Few references : –Key Partnerships: Teradata, Accenture, SAP, Business Objects … –OEMs : Advizor, Alterian, Misys, Business Objects, Clarity Blue,, SmartFocus … –Customers : Belgacom, China Telecom, Orange, One, Vodafone, Watanya, Barclays, Bank Austria, CAJA Navarra, Finaref, Washington Mutual, Bottega Verde, Motorola, Sears, Staples, eBay, W. … KXEN Roger Haddad - CEO

22 KXEN 2 Et demain ? –Develop our distribution network in emerging markets, particularly in APAC. Develop our Reselling and OEM networks WW so as to Increase our global awareness. Pourquoi lIE-Club ? –More visibility on the French Market. KXEN Roger Haddad - CEO

23 L4-Logistics Sébastien Valoggia- Pdt du Directoire Création 2001 Spécialiste de la logistique du eCommerce et de la distribution spécialisée Inventeur et éditeur de la solution L4-Epsilon, brevet mondial, soutien OSEO/ANVAR CA prévisionnel 2007 : 9 millions (x2 tous les ans) Effectifs : 100 personnes Effort R&D : 30 % Clients : fnac.com, kiabi.com, Redcats (PPR), Norbert Dentressangle, DHL, Intermarché, Telemarket, Feu Vert, espacemax.com, Brandalley.com… Partenaires : Microsoft et IBM.

24 - L4-Logistics 2 L4-Logistics Sébastien Valoggia- Pdt du Directoire Et demain ? –Maintien de leffort de R&D –Développement de la valeur de la solution –ROI court –Déploiement aisé –Avantages stratégiques –Développement par les partenaires –Développement international Pourquoi lIE-Club ? –Evangélisation et notoriété –Opportunités de partenariats

25 Scytl Secure Electronic Voting Pere Vallès - CEO Société fondée en 2001, spécialisée dans le développement de solutions de vote électronique hautement sécurisées. Sa technologie est basée sur des protocoles cryptographiques davant-garde brevetés internationalement, résultats de plus de 12 années de recherche. Famille unique de solutions, à laquelle de nombreux prix ont été décernés, et qui répond aux besoins de chaque segment du marché du vote électronique. Siège à Barcelone et bureaux à Singapour et à Washington DC. Emploie 30 professionnels hautement qualifiés de 12 nationalités différentes. CA : 1,9 millions (85% exportation), EBITDA positif en 2006 Nos clients et partenaires : - SCYTL 1

26 Et demain ? Expansion… –Objectifs Capitaliser sur la croissance du marché du vote électronique Leadership commercial –Comment? Investissement en ressources marketing et commerciales Présence internationale –Financement? Autofinancement car cash flow positif Pourquoi lIE-Club ? –Rencontrer de potentiels partenaires et investisseurs qui nous aident à nous implanter sur le marché français. Scytl Secure Electronic Voting Pere Vallès - CEO

27 Smart Trade Trading Platform (STTP) –Moteur de gestion intelligente en temps réel de routage et dexécution dordres sur les marchés financiers. –Cibles actuelles : les 30 premières banques dinvestissements mondiales Aix-en-Provence / Paris / New York 19 collaborateurs – CA 2007 visé 4,5MM (France 20%, International 80 %) HSBC Global, CALYON, REUTERS, DEXIA Group, CNCE,… SMART TRADE Technologies Harry Gozlan – PDG Fondateur

28 - SMART TRADE 2 Et demain ? –Devenir LA référence dans ce secteur sur laxe LON/NY, puis ouverture sur lAsie & Packaging dune offre ASP simplifiée destinée aux établissements « Tier-2 » Pourquoi lIE-Club ? –Faire connaître smartTrade et provoquer des rencontres pour nous permettre de saisir plus dopportunités. Nous sommes dans un secteur à très forte valeur ajoutée, très international, très changeant, et ouvert à la prise de risques. SMART TRADE Technologies Harry Gozlan – PDG Fondateur

29 - SPARUS 1 Logiciel dadministration de parc de PDA & Smartphones Windows Mobile : EveryWAN HQ : Paris 16 personnes, CA 2006 : 150K, CA 2007(e) : 750K Partenaire Microsoft : Gold ISV + IDEES Partenaires : BouyguesTel, Orange, SFR, Econocom, Ezos, IBM, Micropole, Tibco, Unilog, … Clients : Cegedim, Deloitte, ELM(Bosch), Icade(CDC), M6, Sonaca, Velux … SPARUS Software Franck Delorme – Président

30 - SPARUS 2 Objectif : leader en Europe (2009) Partenariat stratégique avec Microsoft et ses partenaires Développement de partenariats avec SSII, opérateurs mobiles, constructeurs de terminaux mobiles Développer des synergies avec les membres de lIE-Club et soutenir lInnovation tricolore. SPARUS Software Franck Delorme – Président

31 Services à valeur ajoutée de Nouvelle Génération pour les Opérateurs Télécoms (Messagerie Unifiée convergente, Services Prépayés, IVVR, Ring Back Tones) Siège parisien (Management, R&D, Marketing, Direction Commerciale) + filiale développement en Roumanie Plus de 55 collaborateurs, un CA en fort développement (3,2 M en 2006, +de 7M attendus en 2007) Principales références : - STREAMWIDE 1 StreamWIDE Grégory Herbert – Dir. Commercial

32 Et demain ? –Fin 2007 : IPO (Alternext) –2008 : Implantation aux USA –2010 : Implantation Amérique du Sud et Chine –2012 : Implantation Middle-East Pourquoi lIE-Club ? –En préambule à sa prochaine IPO, StreamWIDE compte sur le concours IE Club pour asseoir sa visibilité en France auprès des investisseurs et des professionnels des NTIC. StreamWIDE Grégory Herbert – Dir. Commercial

33 Remise des Prix Lauréats dans la catégorie « Outil/Logiciel » Prix Espoir : Sparus Software Prix Réussite : KXEN

34 Intervention Denis Payre Fondateur de KIALA « Les effets levier en Europe »

35 Nominés Catégorie « Services »

36 Newspusher 1-Stop Licensing shop for premium AV content Paris & 100+ correspondants étrangers 10 pers. & euros de licences vendues en 20 mois Clients: Endemol, AlloCiné, TVE & TeleCinco (E), M6, ITN (UK), RTL (D), TF1, Prisma, RAI (I), Canal+, Fuji Television (JP), Mondadori, Ceska Televise (CZ) Akamedia Lionel Faucher – Fondateur & CEO &

37 - AKAMEDIA 2 Et demain ? –Notre stratégie est de fournir à nos clients diffuseurs la solution dapprovisionnement vidéo pour construire leurs programmes la plus efficace opérationnellement & économiquement parlant. –Notre objectif à 5 ans est de signer avec la moitié des programmes en Europe qui utilisent le type dimage que nous proposons (TVs, Web & Mobile TVs). Pourquoi lIE-Club ? –Notre participation à cet événement IE Club est loccasion dannoncer que nous souhaitons réunir un premier tour de table de 2 millions deuros pour dimensionner nos opérations et staffer nos équipes commerciales. Akamedia Lionel Faucher – Fondateur & CEO &

38 - ARKADIN 1 Des Offres Innovantes en téléconférence Une équipe interne dédiée à la R&D (20 Personnes) Des Développements internes : ArkadinAnywhere offre de Webconférence WEB 2.0 Présence internationale : Une entreprise globale proche de ses clients 25 points de présence dans 17 pays Dans chaque pays, une vraie présence proche des spécificités locales : Ventes, Opérations, Service Client, Finance Quelques chiffres : – utilisateurs par mois – minutes de conférence par mois –Un effort constant de Recherche et Développement : 6% CA –CA de 37 millions deuros en 2006, 52 millions deuros prévus sur Entreprises clientes dont 100 « Fortune 500 » Arkadin Global Conferencing Christophe Reyes – Dir. Du Dvp Stratégique Europe

39 Et demain ? –Poursuite de la politique de croissance Objectif de CA : 100 M Ouverture de nouveaux pays : Corée du Sud, Danemark, Finlande, Inde, Italie, Malaisie, Norvège, Russie,… Plus de 600 collaborateurs –Maintien de lInnovation Développement de plateforme convergente de conférence en VoIP Intégration avec les environnements logiciels Offres de Mobilité –Solutions adaptées aux besoins de nos clients Intégration avec les systèmes dinformation et les processus métiers de nos clients Modèle « ASP » (Application Service Provider) Services « Managés » Pourquoi lIE Club ? –Reconnaissance du travail de toutes les équipes Arkadin ainsi que des performances du Groupe –Une meilleure connaissance dArkadin auprès des membres de lIE-Club Arkadin Global Conferencing Christophe Reyes – Dir. Du Dvp Stratégique Europe

40 Produit / Service innovant : –Glowria fournit à ses clients des contenus de divertissements numériques à la demande : location de DVD en ligne et vidéo à la demande (VoD). Loffre glowria répond aux besoins dinstantanéité dans la consommation des loisirs numérique. Avec le lancement de la location de DVD en ligne, glowria a permis aux clients de se libérer des contraintes de temps et despace grâce à la distribution par la Poste. Avec la VoD, glowria va plus loin dans cette stratégie et ce nouveau mode de distribution qui affranchit le téléspectateur des contraintes des chaînes TV en permettant de choisir le film quil souhaite visionner sans se soucier du moment. Implantation(s) nationale(s) / internationale(s) –Le siège social est basé à Paris. Glowria est également présent en Allemagne (Munich) suite à lacquisition de deux sociétés en 2006, qui le place au rang de numéro deux Outre- Rhin. Quelques chiffres : glowria compte 80 personnes. Le CA France 2006 = 7 M Quelques références : Glowria a développé et lancé avec succès les plateformes et services VOD de Fnac.com sur PC et de Neuf Cegetel sur TV via la NeufBox HD. Glowria a signé des accords de partenariats DVD et VOD avec la majorité des éditeurs et studios de cinéma (Warner, Sony, Universal, TF1 International, Studio Canal, Pathé, France Télévisions Distribution, Wild Side, Ocean Films, Editions Montparnasse, Bach Films, Media 9, Kazé, Trace TV, Antartic, Koba, Ellébore, Shaman Prods…). Glowria Loic Le Moaligou – Directeur Marketing

41 Et demain ? –Accélérer le développement de la VOD à travers le positionnement dopérateur et aggrégateur de VOD en marque blanche : –Expansion européenne : Allemagne puis europe du Sud –Innovation produit : convergence TV-PC, simplification des interfaces –Enrichissement des catalogues –Lancement doffres de Svod : subscription vod = vod par abonnement Pourquoi lIE-Club ? –Échanger avec dautres entreprises innovantes sélectionnées par IE-Club –Gagner le prix ! Glowria Loic Le Moaligou – Directeur Marketing

42 IP-Label Eric Varszegi - Président Linstitut de mesures et de conseil de la qualité des services numériques – Éditeur en mode Asp – Opérateur de métrologie – Conseil / expert en QoS 50 Points de mesures internet FTS coverage Bureaux : F+B+NL+E et D + CN en ouverture Quelques chiffres – 06/07 : CA :4,5 ME dont 16 % à lexport / 14 % de RN /38 pers. Quelques références: – F: 22 sociétés du Cac ; 100 % des ISP;15 premiers hébergeurs, 300 clients – B: 25 clients :Electrabel, Mobistar,Fortis,Citybank,axa,Toyota Europe… – NL: 15 clients :Wehkamp, Randstad,KPN, – E: 15 clients :TPI, Renfe,Polaris, metrovacesa...

43 Et demain ? –11/12 : CA :12 ME dont 40 % à lexport / 25 % de RN/ 75 pers. Stratégie internationale –Priorité sur les 6 pays ( F+B+NL+E+D+CN) –Partenariat presse –Groupe Test en France –Computable en NL –Datanews en B –PC actual en E –CT en D –CCID en Chine Priorité : ventes directes avec 4/5 pers. / pays –ISP –Grands comptes ( Top 100 ) Croissances externes Attentes: Reconnaissance du modèle existant + Image pour le futur IP-Label Eric Varszegi - Président

44 - LE Guide 1 Premier éditeur français indépendant de moteurs de recherche shopping, comparateurs de prix et de guides dachat sur Internet Des services uniques et innovants pour le shopping en ligne en toute confiance et en toute connaissance de cause : –Les meilleures promotions sur Internet, choisies par une équipe de rédaction indépendante –une newsletter hebdomadaire avec une sélection des meilleures offres –un forum de discussion –une notation des sites marchands –des avis sur les produits –un moteur de recherche et un comparateur de prix et de produits –un service unique et gratuit de médiation avec un taux de résolution de près de 90 %.... LeGuide.com S.A. édite des sites pour 12 pays européens avec un contenu en 7 langues (français, anglais, allemand, espagnol, italien, néerlandais et polonais). Tous les collaborateurs sont basés à Paris. Plus de e-commerçants et 97 millions doffres référencées 32 millions de pages vues et 5,5 millions de visiteurs uniques (mars 2007) Près de abonnés à la Newsletter française CA 2006 : 8,14 M, multiplié par 4 en 2 ans Parmi nos partenaires et clients : –Orange, Alice, iEspana, 3Suisses, Amazon, Alapage, LaRedoute, Sephora, Quelle…. LeGuide.com S.A. Corinne Lejbowicz, PDG

45 Stratégie : Poursuite dun développement européen –Croissance en France et à linternational –Développement de laudience et de segments spécifiques –Développement de lactivité partenaires / marque blanche –Poursuite en France, lancement à linternational –Renforcement des moyens –Renforcement de léquipe, investissements technologiques et marketing –Ouverture dans deux nouveaux pays européens en 2007 –Accroissement de la part de lactivité réalisée à linternational Pourquoi lIE-Club ? –Échange privilégié avec des PME innovantes de notre secteur –Découvrir les innovations des autres participants –Rencontrer des partenaires internationaux LeGuide.com S.A. Corinne Lejbowicz, PDG

46 est une société spécialisée sur la gestion pro-active du capital humain avec une offre multi-services : Plate-forme de Dématérialisation, Travail Temporaire, Portage Salarial, Service dAide à la Personne, E-Business Services. Innovations de services –Première plate-forme de dématérialisation utilisable sur lensemble du process intérim –Première entreprise de travail temporaire exclusivement sur Internet avec une structure low cost –Créateur du concept « E-Placement® » pour la capitalisation du fichier des salariés et la valorisation de loutplacement –Première société de portage avec une offre B to B (plate-forme multi- agences) et avec la signature électronique –Premier site de rencontre et de paiement en ligne sur les services daide à la personne Loïc Frochot - Fondateur

47 Et demain ? –2007 / 2008 Consolider notre modèle économique Stabiliser notre structure juridique Intégrer de nouveaux clients français –2008 / 2009 Passer en mode industriel Accompagner nos clients à linternational Développer notre communauté –2010 / 2012 Définir notre plan Marketing / Commercial à linternational Consolider nos parts de marchés à linternational Innover sur les secteurs porteurs Pourquoi lIE-Club ? –Trouver des partenaires de développement –Intéresser de nouveaux clients –Valoriser notre offre innovante Loïc Frochot - Fondateur

48 RECUPYL Thierry Claisse – Directeur Industriel Main Activities: 1)Battery Recycling Operations (Worldwide) 2)Research and Development of New Technologies Recycling of batteries : Lithium-ion, lithium polymer, alkaline, zinc-carbon and others Following Equity Investment by Aloe Private Equity, started participating in international recycling projects. Examples of Implementation: France, Singapore and the UK. Three others (two in Europe, one in Asia) in progress At the end of 2006 Recupyl signed its first international JV projects and several more have been signed since. Recupyl also licenses its technologies in countries that are not strategic to Recupyl. Example - Lithium battery recycling Fitting with new Directive ( recycling rate > 55%) Sustainable processes: 1 ton of Li- ion batteries treated with Recupyl process 1 ton of common ore 80 kg of Cobalt 130 kg of Cobalt 120 kg of concentrate « other metals» 290 kg special steel 80 kg copper 85 kg lithium salts 240 kg of inert products 800 kg residues

49 RECUPYL Thierry Claisse – Directeur Industriel Other Activities 1 – Commercial Development of Fly Ash and Asbestos Recycling Technologies 2 – Research and Development of Recycling Processes for New Products: a) Flat Screens b) PCBs c) Fuel Cells d) Several others In Partnership with Government, Europe and Industry Example of R&D Projects: Flat Screen Recycling First process for recycling flat screen: Recovery of Glass, polymers, Indium and L.C Safe opening for environment impact and working place Indium Tin Oxide

50 Innovation de notre service : –Linnovation apportée par Telechargement est lagrégation de contenus numériques (logiciels, jeux vidéo, musique, video…) en une offre homogène alors quils nétaient proposés jusquà présent quà travers des canaux de vente différents. Ainsi, lacte dachat unique de contenus numériques devient une réalité. Il répond aux attentes du marché en apportant une évolution naturelle de simplification tout en engendrant de nouvelles perspectives marketing. Implantations nationales / internationales : –Telechargement dispose de deux sites en France (Nanterre : siège social et Nîmes : centre de services Help Desk et Production Catalogue) A linternational, Telechargement a des filiales en Suède, Benelux et Espagne. A compter du 12/06 pour accompagner son déploiement international Telechargement devient Nexway. Quelques chiffres : – téléchargements en 2006 –7 000 références en catalogue dont jeux vidéo Quelques références partenaires e-marchands et portails : fnac.com, orange, alice, voila, alapage, darty, free, 3Suisses Quelques références Editeurs : Kaspersky, BitDefender, Sega, Larousse, Mindscape TELECHARGEMENT Franck Giroudon - VP Marketing -

51 - TELECHARGEMENT 2 Et demain ? –Déploiement de nos offres multi-contenus à panier unique destinée à nos partenaires e-marchands et portails. –Accélération de linternationalisation de nos bouquets de contenus. –Ouverture dau moins 2 filiales supplémentaires en Europe par création ou acquisition. –Poursuite de notre stratégie multi-contenus par croissance externe. Pourquoi lIE-Club ? –A travers cet évènement, Telechargement souhaite faire connaître son modèle et lexpliciter auprès dexperts de le-commerce et des nouvelles technologies, rencontrer de nouveaux acteurs, bénéficier de retombées médiatiques et dune couverture presse, afin de renforcer la reconnaissance de son savoir-faire et de son expertise. TELECHARGEMENT Franck Giroudon - VP Marketing -

52 Moteur de recherche détudes de marché libres de droit Siège en France, Filiale R&D en Bosnie-Herzégovine Chiffres clés : –22 Collaborateurs –CA France 2006 : 300 K (+ 20 %) –CA International 2006 : 500 K (+45 %) Quelques clients : –Lastminute.com, Expedia Europe, Virgin, Dassault, Michelin, Laser, Cofinoga, Ministère de lEconomie et des Finances Ubiquick / ReportLinker Benjamin Carpano - CEO - UBIQUICK 1

53 - UBIQUICK 2 Une stratégie tournée vers linternational Stratégie dacquisition de prospects 100% web Force de vente internationale Des partenariats ambitieux et opportunistes Pourquoi lIE-Club ? –Faire connaître ReportLinker au plus grand nombre –Rencontrer des partenaires capables de nous accompagner sur les marchés Américains et Asiatiques Ubiquick / ReportLinker Benjamin Carpano - CEO

54 - XINEK 1 Le 1er service qui rémunère le bouche-à-oreille entre les internautes Implanté à Paris –créé en 02/2006 –version bêta en 10/2006 –début de la phase de recrutement en 02/2007 Équipe de 5 personnes 150 sites marchands annonceurs (généralistes comme spécialistes, de tous secteurs du e-commerce) Communauté de près de affiliés inscrits à ce jour (depuis Février 2007) Xinek Jean-Pierre Eskenazi - Président

55 - XINEK : –Implantation à NYC-USA dans les prochaines semaines (couverture du territoire nord américain) –Joint venture pour une implantation en Chine : –Implantation au Royaume-Uni –Implantation en Allemagne –Implantation en Espagne Juin 2009 : > daffiliés dans le monde Le Prix International de lIE-Club peut nous apporter de la notoriété… Xinek Jean-Pierre Eskenazi - Président

56 Remise des Prix Lauréats dans la catégorie « Services » Prix Espoir : Ubiquick Prix Réussite : Arkadin

57 Intervention Geoffroy Roux de Bezieux Fondateur de The Phone House Président de Croissance Plus « Les effets levier en France »

58 Nominés Catégorie « Équipements »

59 Amalto Technologies Jean-Pierre Foehn - CEO - AMALTO 1 Solutions b2box : échanges électroniques b2b et intégration back-office pour le mid market France + USA + UAE 10 collaborateurs dont 2 aux US CA : 2005/2006= 0.1M, 2006/2007= 1M~1.5M Partenariat avec Ariba Clients : Imerys, Rio Tinto Minerals, Faceo, BNParibas,….

60 - AMALTO : –Développement international axé principalement sur les US-ouverture dun bureau à Sunnyvale-60% du CA –Développement spot UAE, Allemagne, … –Ouverture vers lAsie –EU : 30% -USA :40% -Asia :20% -autre: 10% Pourquoi lIE-Club ? –Retours dexpérience en particulier sur démarrage US Amalto Technologies Jean-Pierre Foehn - CEO

61 - BLUWAN 1 Réseaux daccès Très Haut Débit sans fil –Une capacité du Gigabit équivalente à celle de la fibre –Applications triple-play offrant la TVHD et la VoD Spin-off de Thales créée fin 2005 basée à Paris Cybervillage avec un centre industriel à Lyon Premier système au niveau mondial sans fil dans la bande des 42 GHz réglementée par la CEPT Contrat GigaCom signé en 2006 avec la Mairie de Paris pour couvrir en Très Haut Débit le nord est parisien Partenaires : BluWan SA Walter Groppi - President & CEO

62 BluWan SA Walter Groppi - President & CEO Développement commerciaux : –Dans un 1er temps en Europe Moyen-Orient Afrique –Pays émergents où linfrastructure télécom fixe est peu développée Europe de louest en zones blanches et grises Dans un 2ème temps en Asie et Amériques BluWan est aujourdhui en recherche de financement pour laccompagner dans son développement à linternational

63 - CEDIP 1 Produit / Service innovant –Caméras thermiques infrarouges pour lindustrie et la surveillance & securité –Nouveau système thermique infrarouge hautes performances, Titanium CNUCTM & HypercalTM Réseau mondial de distributeurs et représentants : 50 pays 3 Filiales : Allemagne, Angleterre & Suède 84% du chiffre daffaires 2006 réalisé à lexport réparti comme suit : Afrique / Moyen- Orient : 8% - France : 16% - Amérique : 18% - Europe : 28% - Asie Pacifique : 30% Quelques chiffres –>70 employés dont 30% ingénieurs –En bourse depuis mai 2006 sur le marché Alternext-Euronext –Chiffre daffaires 2006 : 17,3 M –Accélération de la croissance organique : +8% en 2006 (vs 6% en 2005) –Marge dexploitation 2006 : 18% –Marge Nette 2006 : 12.1% (2,1 M) Quelques références –Partenariats & référencement internationaux : EADS, Thales, Siemens, HITT, Zeiss, BAe, Saab, DRS, Eurocopter… –Clients : PSA, Renault, BMW, Nikon, St Gobain, Safran, Hamamatsu, Onera, CEA… Cedip Infrared Systems Emilie Cornée - Resp. Communication & Mktg

64 - CEDIP 2 Et demain ? –Croissance externe : dupliquer le modèle Polytech (racheté en 2005) pour passer plus rapidement dune offre produit à une offre système –Croissance internationale : Ouverture de filiales Développement de partenariats stratégiques pour privilégier la valeur ajoutée et maîtriser des technologies clés –Pénétration de nouveaux marchés export (Moyen-Orient, Asie du Sud-Est…) –Développement de nouveaux domaines dactivité : Aéronautique, Naval… –Accélérer lavance technologique via la R&D Pourquoi lIE-Club ? –Un référencement de qualité –Une reconnaissance de nos innovations –Une action de communication positive : « … pour faire avancer les choses… » Cedip Infrared Systems Emilie Cornée - Resp. Communication & Mktg

65 INSIDE Contactless Remy de Tonnac - CEO - INSIDE 1 Innovation: –1ère puce au monde a la norme NFC * –brevet fondamental de la technologie NFC Siège : Aix en Provence –Bureaux : Singapour, Shangai, Seoul, Varsovie, San Francisco, Boston 100 salariés –60% de part de marché du paiement sans contact aux USA –90% des revenues hors France dont 60% aux USA. –55 brevets internationnaux, 125 Million de puces livrees. Quelques références : VISA, Mastercard, Bouygues Telecom, Sagem, Infineon, Ingenico … * NFC : Near Field Communication est un standard international d'échange securise de données à quelques centimètres entre des terminaux mobiles. Il est prévu que 400 Millions de téléphones mobiles seront équipés de puces NFC en 2011.

66 INSIDE Contactless Remy de Tonnac - CEO - INSIDE 2 Notre stratégie : –Renforcement des positions sur le marché US du paiement avec VISA, Mastercard, American Express –Déploiement en Europe et Asie du paiement sans contact –Développement de NFC en Europe et en Asie ( Nokia, Samsung, Hitachi,LG …) –Objectif dintroduction en bourse en 2009 Pourquoi lIE-Club ? –Une reconnaissance de leadership et dinnovation de la seule société française de semi conducteur, leader mondial des puces de sécurité dans le paiement et la téléphonie mobile NFC.

67 - QUESCOM 1 Fixed-mobile VoIP telecom appliances Implantation(s) : Sophia Antipolis(Siège), Paris, Londres, Belgrade Quelques chiffres –60 employés –Forte croissance : 2m (04) 4.2m (05) 8.1m (06) 11.5m (07) –Répartition CA : 30 % France, 70% international Quelques références –Clients: Club Med, Aventis, Total, Deloitte, CapGemini, Volvo, TeleAtlas, Bank of America, Carglass, Société Générale, EDF,… –Distributeurs: WestCon/Comstor (pan-european), Sintel (F+Italy), MCS (NL), Asit (Italy), IPcall (Brazil), Voipconnection (DE), SouthComp, Saicom (N-Africa) –Revendeurs: Orange Business Services, Amec Spie, Nextira One, IBM Global Services –Partenaires technologiques : Cisco, 3Com, Avaya, Alcatel, Nokia,… QuesCom Robert Urban - VP Sales & Marketing

68 Et demain ? –Renforcement du leadership européen –Distributeurs –Integrateurs –Cibles OEM –ISP & MNO –Implantation sur de nouveaux marchés –Mexique, Brésil, Afrique du sud, Égypte, USA Pourquoi lIE-Club ? –Visibilité et reconnaissance QuesCom Robert Urban - VP Sales & Marketing

69 - XIRING 1 Xi-Sign 4000 : solution dauthentification forte et de signature électronique pour sécuriser la banque en ligne et le commerce électronique Europe, France CA 2006 : 12.8 M (33% à linternational) Résultat net : 1.3 M 50 salariés UBS, Nordea, 1 « major account » au Royaume Uni… BNP-Paribas, B.Populaires, Cédicam, CIC/Crédit Mutuel… XIRING Georges Liberman - PDG

70 - XIRING 2 Objectifs stratégiques: –Consolider la place dans le « TOP3 » mondial de lauthentification Bancaire; –Consolider notre position de N°1 des terminaux Santé en France et développer cette offre à linternational; –Préparer les relais de croissance à moyen et long terme avec lIdentité Electronique en Europe et dans le monde. Pourquoi lIE-Club ? –Un espace de rencontre et de networking XIRING Georges Liberman - PDG

71 Remise des Prix Lauréats dans la catégorie « Équipements » Prix Espoir : Quescom Prix Réussite : Xiring

72 Remise des Prix Prix des Lecteurs

73 Remise des Prix Coups de cœur du jury : Carlipa Systems Recupyl SCYTL Secure Electronic Voting

74 Conclusion Maurice Khawam Président de NexTFund Capital Président de lIE-Club


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