La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Fig. 9.1 Proposition darchitecture générale dun système de gestion des données en écologie et environnement, qui est subdivisé en trois niveaux primaires.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Fig. 9.1 Proposition darchitecture générale dun système de gestion des données en écologie et environnement, qui est subdivisé en trois niveaux primaires."— Transcription de la présentation:

1 Fig. 9.1 Proposition darchitecture générale dun système de gestion des données en écologie et environnement, qui est subdivisé en trois niveaux primaires. Adapté de Madin et al. (2008).

2 Fig. 9.2 Exemple de degradation normale au cours du temps du contenu en information associe aux donnees et aux metadonnees. Tire de Michener et al. (1997).

3 Fig. 9.3 Les classes de base (rectangles) et les propriétés (connecteurs reliant les rectangles) de lontologie OBOE (Extensible Observation Ontology, initialement développée par Madin et al., 2007). Modifié dapres de Saunders et al. (2011).

4 Fig. 9.4 Exemple de représentation dun trait (la hauteur de la plante) dans le formalisme OBOE

5 Fig. E Fragment dontologie représentant un certain nombre de concepts relatifs aux entites biologiques ainsi que les relations entre ces concepts


Télécharger ppt "Fig. 9.1 Proposition darchitecture générale dun système de gestion des données en écologie et environnement, qui est subdivisé en trois niveaux primaires."

Présentations similaires


Annonces Google