La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Alpina Savoie. Histoire de l'entreprise L'entreprise a été créée en 1892, par Antoine Chiron, à Chambéry. L'usine est à la base un moulin transformé au.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Alpina Savoie. Histoire de l'entreprise L'entreprise a été créée en 1892, par Antoine Chiron, à Chambéry. L'usine est à la base un moulin transformé au."— Transcription de la présentation:

1 Alpina Savoie

2 Histoire de l'entreprise L'entreprise a été créée en 1892, par Antoine Chiron, à Chambéry. L'usine est à la base un moulin transformé au lendemain de la première guerre mondiale, en 1918, en fabrique de pâtes et en semoulerie semoulerie.

3 La Production Alpina Savoie est le deuxième producteur de pâtes, semoule et de couscous français avec tonnes de pâtes vendues en 2005.

4 Concurrence Alpina Savoie est concurrencée par Darvey Claude Marcel, La Maison des Pâtes, Meyer Claire Julia, Pasta & Aromi et Pasta Rosa.

5 Les Finances Le capital a la création de l'entreprise était de euros. Depuis le début de la crise économique le bilan bénéfice/ perte est de euros en 2009.

6 Place sur le marché Sa position concurrentielle sur le marché est nationale avec un chiffre d'affaire de 63 millions d euros.

7 Statut de l'entreprise Cette entreprise est la maison- mère. Elle est familiale, a actionnaires anonymes, Il y a 220 salariés.

8 Reprise par Galápagos Galápagos a repris Alpina Savoie en juillet Son nouveau directeur général est Sylvain Le Bocage.

9 Sources Nous avons trouvé ces informations sur société.com et le site de l'entreprise Alpina Savoie. Diaporama crée par Clémence, Amandine, ELodie & Marie de 2de4.


Télécharger ppt "Alpina Savoie. Histoire de l'entreprise L'entreprise a été créée en 1892, par Antoine Chiron, à Chambéry. L'usine est à la base un moulin transformé au."

Présentations similaires


Annonces Google