La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Eureka 2990 - avril 20031 -MAJORCALL – « Client Relation Management for Call Centers » Eurekâ Project !2990 Corebridge- -ENST-

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Eureka 2990 - avril 20031 -MAJORCALL – « Client Relation Management for Call Centers » Eurekâ Project !2990 Corebridge- -ENST-"— Transcription de la présentation:

1 Eureka 2990 - avril 20031 -MAJORCALL – « Client Relation Management for Call Centers » Eurekâ Project !2990 Corebridge- -ENST-

2 Eureka 2990 - avril 20032 OBJECTIFS GESTION DE LA RELATION CLIENT INDEXATION DU CONTENU REPERER AUTOMATIQUEMENT LES INFOS CLIENT DONNEES VOCALES, TEXTUELLES

3 Eureka 2990 - avril 20033 PLATEFORME MAJORCALL Bases de données client opérateur

4 Eureka 2990 - avril 20034 Reconnaître, authentifier un correspondant MAJORCALL Reconnaissance de la parole Identification du locuteur Reconnaissance de caractères (OCR, HCR) texte

5 Eureka 2990 - avril 20035 Expéditeu r Destinataire Mots clés Télécopies

6 Eureka 2990 - avril 20036 CARACTERE INNOVANT: INDEXATION PAROLE : reconnaissance de lappelant Reconnaissance de l identité proclamée puis authentification (homonymies, homophonies) PAROLE : authentification du client Vérification du locuteur (accès services personnalisés) PAROLE : compression du signal (bas débit) Insérer image de polysons

7 Eureka 2990 - avril 20037 CARACTERE INNOVANT : INDEXATION ECRIT : identification de lémetteur du message ECRIT : localisation/reconnaissance des noms manuscrits (noms de clients) Insérer images de noms manuscrits (bâtons, cursifs)

8 8 France Tchéquie Turquie Belgique COREBRIDGE GET-ENST GVZ Software 602 MULTITEL CONSORTIUM

9 Eureka 2990 - avril 20039 PARTENAIRES EUROPEENS Tchéquie : Sofware 602 (PME) France : Corebridge (PME), ENST (centre de recherche et denseignement) Turquie : Gvz (PME) Belgique : Multitel (centre recherche), Babel Technologies (PME)

10 Eureka 2990 - avril 200310 PARTENARIAT : complémentarité Software 602 (Tchéquie) : chef de projet, intégration Corebridge : intégration Magictel Multitel, GET-ENST, Gvz : reco de la parole Langue turque Synthese de la parole Reco de parole Compression

11 Eureka 2990 - avril 200311 Gvz : reco langue turque Multitel : reconnaissance et synthèse de paroleSOFTWARE 602 : systèmes de messagerie, applications COREBRIDGE : convergence téléphonie informatique...

12 12 RECEPTION - GESTION DES MESSAGES PAROLEIMAGES DE TEXTE INTEGRATION TESTS SUR SITE RECONNAISSANCE SYNTHESE COMPRESSION RECONNAISSANCE

13 Eureka 2990 - avril 200313 RECEPTION - GESTION DES MESSAGES Software 602, Corebridge Get-Enst+Multitel+Gvz RECONNAISSANCE Get-Enst COMPRESSIONSYNTHESE Multitel PAROLE IMAGES TEXTE Get-Enst + Corebridge RECONNAISSANCE Software 602 Corebridge INTEGRATION TESTS INTERFACE BASES

14 10 mai 2000Eureka 2990 - avril 200314 GET-ENST : Vérification et Identification de locuteur Reconnaissance de la parole (français) Interprétation des télécopies COREBRIDGE : Interfaçage Bases Intégration Test de la plateforme sur site

15 15 Gvz : Adaptation langue turque Multitel : Synthèse, reconnaissance, indexation Software 602 : implémentation et test

16 Eureka 2990 - avril 200316 LE MARCHE

17 Eureka 2990 - avril 200317 FINANCEMENT

18 Eureka 2990 - avril 200318 TECHNIQUES PAROLE Méthodes statistiques Gaussian mixture models (GMM) Machines à vecteurs de supports (SVM) réseaux bayésiens ECRIT Classification des blocs Indices spatiaux Indices textuels OCR, Handwritten Character recognition (HCR) modèles markoviens

19 Eureka 2990 - avril 200319 Majordome/Majorcall Résultats Majordome Résumé automatique (collaboration avec KTH) Société Mensatec (Espagne) Majordome est en cours dintégration avec Corebridge Majorcall Nouvelle application: Call center Base de clients


Télécharger ppt "Eureka 2990 - avril 20031 -MAJORCALL – « Client Relation Management for Call Centers » Eurekâ Project !2990 Corebridge- -ENST-"

Présentations similaires


Annonces Google