La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Nous réussissons les projets dapplications collaboratives et sociales. Depuis 2005,

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Nous réussissons les projets dapplications collaboratives et sociales. Depuis 2005,"— Transcription de la présentation:

1 nous réussissons les projets dapplications collaboratives et sociales. Depuis 2005,

2 Qui est Jamespot ? Éditeur de solutions collaboratives & sociales en mode SaaS Création : 2005 Siège social : Montreuil (Ile-de-France) Fondateurs : Alain Garnier, Paul Giraudon, Matthieu Lluis Effectif : 9 personnes Société 100% détenue par ses fondateurs Rentable depuis la première année Éditeur de solutions collaboratives & sociales en mode SaaS Création : 2005 Siège social : Montreuil (Ile-de-France) Fondateurs : Alain Garnier, Paul Giraudon, Matthieu Lluis Effectif : 9 personnes Société 100% détenue par ses fondateurs Rentable depuis la première année

3 Votre réseau de vente mondialisé : votre jardin à cultiver pour votre business

4 Générant de nouveaux problèmes Sentiment disolement des commerciaux Problèmes de communication et de diffusion de linformation Relations partenaires distendues

5 La solution : créer une relation numérique avec votre équipe & réseau Avec une solution de Réseau Social Collaboratif Privatif

6 Des usages simples pour des bénéfices immédiats Evènements Co-création Connaissances Réseau de partenaires / vendeurs / franchises Veille collaborative Travail collaboratif Prod/Commercial Travail en mobilité Multi-sites Communication Talents

7 Diffusion de vos gammes produits & prix sans oublier personne et en donnant cette information aux nouveaux partenaires/employés à venir Remontée terrain des problèmes pour les traiter plus rapidement Construire une proposition commerciale entre le pays/partenaire et le back office Capitaliser sur les questions & réponses des experts Exemple concrets pour aller plus vite avec un gain de performance immédiat

8 Nos 3 engagements Fournir un RSE 100% opérationnel Délivrer un support client de proximité Intégrer pour vous le RSE de demain

9 Les RSE de Jamespot 10 à utilisateurs International Et français RSE gérés Clients du privé, public et associatif Utilisateurs sur tous les RSE Trophée du meilleur cas client public ,7 clients sur 10 renouvellent leur confiance

10 Exemples de projets utilisateurs 9 pays Interne / Externe Force commerciale utilisateurs RSE Français Interne / Externe Association 900 utilisateurs RSE Français Interne / Externe Collaboration 400 utilisateurs RSE Français Interne Veille collaborative 100 utilisateurs RSE Français Interne / Externe Challenge étudiant 40 utilisateurs RSE Français Interne Projets territoriaux

11 Ergonomique et customisable

12 Renault Pro+ : un réseau mondial de vente pour le véhicule utilitaire

13 Réduction du temps de réponse Mutualisation des expertises Renault Soit plus de contrats gagnés & Satisfaction client assurée ! Appel doffres + Demande dinfos Suivi client / Remontées client Recherche / Question Sollicitation dexperts

14 SUCCESS STORIES 1- Question posée le 23/03 2- Réponses apportées le 23/03 3- Réponse validée par le community manager Lenrichissement mutuel à travers le partage de nos connaissances !

15 1- Question posée par un vendeur Renault 2- Réponse apportée par un chef de produit 3- Complément dinformation apporté par un expert technique 4- Remerciement du vendeur : il a pu apporter une réponse a son client en moins de 24h SUCCESS STORIES La réactivité face aux demandes clients !

16 Quelle animation ? Siège Le nombre de pages vues croit très fortement La nature et la qualité des contributions deviennent plus pragmatiques Le taux de participation mensuelle varie de 8 % à 40 % selon les entités

17 Un résultat business immédiat dès louverture Community Manager « métier » motivé, disponible avec une fibre web (pas téléphone …) Masse critique dutilisateurs nécessaire, toutes générations confondues Formation minimaliste mais indispensable Animation constante forte, construite et planifiée à lavance Quels enseignements on été tirés ?

18 Renault Pro+ Xavier Bombart Responsable du déploiement Renault Pro + (Renault SAS) « Nous avons choisi de travailler avec Jamespot parce que sa solution répond à notre besoin. Elle est facilement adaptable au métier de lentreprise et très simple dutilisation. » Loutil Jamespot nous permet : De réduire le temps de réponse aux clients De former et informer rapidement toute la communauté De réunir différents acteurs dans un espace commun multilingue

19 IPC, Proxem : les PME ont aussi leurs RSE « Nous avons aussi choisi Jamespot en raison de son interface programmation qui nous permet de le piloter er de lalimenter automatiquement » François-Régis Chaumartin Gérant Proxem

20 Ils nous font confiance Grands Comptes Public Associatif Liste non exhaustive.

21 Ils nous recommandent et mettent en place Jamespot dans tous les secteurs dactivité.

22 CHOISISSEZ JAMESPOT LE RÉSEAU SOCIAL QUI RESSEMBLE À VOTRE ORGANISATION Contact +33 (0)


Télécharger ppt "Nous réussissons les projets dapplications collaboratives et sociales. Depuis 2005,"

Présentations similaires


Annonces Google