La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

REVISION DU PAQUETS DOUTILS PLAN-IT DES ACADEMIES [Insérez votre nom] [Insérez le nom de votre Académie] [Insérez votre ville et pays] [Insérez la date]

Présentations similaires


Présentation au sujet: "REVISION DU PAQUETS DOUTILS PLAN-IT DES ACADEMIES [Insérez votre nom] [Insérez le nom de votre Académie] [Insérez votre ville et pays] [Insérez la date]"— Transcription de la présentation:

1 REVISION DU PAQUETS DOUTILS PLAN-IT DES ACADEMIES [Insérez votre nom] [Insérez le nom de votre Académie] [Insérez votre ville et pays] [Insérez la date]

2 Révision du Paquet dOutils PLAN-IT Table Des Matières Introduction/Instructions Mes commentaires et suggestions sur le Paquet dOutils du Programme de Développement de la Main dŒuvre. Mes commentaires et suggestions sur le Paquet dOutil du Programme du Genre. Mes commentaires et suggestions sur le Paquet dOutils du Programme pour un Avenir Auto Dépendant. Essaie du Paquet dOutil

3 Révision Du Paquet DOutils PLAN-IT INSTRUCTIONS GLOBAL Merci pour votre consentement de participer au processus de la Révision du Paquet dOutils « PLAN-IT », ainsi quà latelier « PLAN-IT » Pour Un Avenir Auto Dépendant, qui sera tenu à Kampala, Ouganda du 4 octobre au 7 octobre Chaque participant à été invité à fournir sa rétroaction sur 3 paquets doutils avant d'assister à cet événement. Veuillez utiliser cette présentation comme guide pour vous mener dans le processus de réviser et dessayer les Paquets DOutils PLAN-IT. Quelques pages de cette présentation devraient être utilisées comme guide, pour vous mener dans ce processus de révision. Dautres pages vont vous demander de remplir vos propres rétroactions (secteurs en bleu). Nhésitez pas à librement ajouter des pages de PowerPoint et des rétroactions (cependant, à un minimum, veillez à répondre à touts les domaines des questions/données, posées dans cette présentation.) Si vous voulez ajouter des matériels/outils additionnels (de votre propre Académie) à nimporte lequel de ces 3 paquets doutils, veuillez envoyez ce matériel à Annette Kerlin Le document de PowerPoint doit être rendu pas plus tard que le 17 septembre 2004 en tant que préalable pour pouvoir assisté à lévènement qui aura lieu en Ouganda.

4 REVISION DU PAQUET DOUTILS DU PROGRAMME DE DEVELOPEMENT DE LA MAIN DŒUVRE PLAN-IT Le Paquet Doutil du Programme de Développement de la Main dOeuvre PLAN-IT est une série de documents, outils, et techniques conçut pour aider les Académies de la Gestion des Réseaux Cisco à construire le Programme de Développement de la Main dOeuvre et à lier leurs diplômés au secteur privé pour des emplois. Le Paquet Doutils du PDMO inclut : "10 étapes pour créer un Programme de Développement de la Main dŒuvre ", un échantillon dune proposition de l'institution pour le budget; matériaux pour présenter le Programme de Développement de la Main dOeuvre aux partenaires de secteur privé ; matériaux pour les étudiants, tels que des préparations d'entrevue et des exemples de CV ; et matériaux pour les Académies, tels que des affiches de vente et un échantillon dun protocole d'accord.

5 Les Buts Du Dévelopement De La Main DOeuvre De Mon Académie [Veuillez écrire un paragraphe (ou des points de balles) sur les buts de votre Academie dans le domaine du Développement de la Main DŒuvre dans le Programme des Académie. Veuillez inclure pourquoi il est important pour votre Académie davoir un Programme de Développement de la Main DOeuvre en place.] Exemples de buts additionnels peuvent inclurent: X% détudiants de la classe de CCNA 4 qui ont un emploi après avoir reçut leurs diplômes, ou sassocier avec X # de companies, ou avoir X # de foires de carrières

6 Révision Du Paquet DOutils De Développement De La Main DOeuvre INSTRUCTIONS Maintenant que vous avez indiqués les buts de votre Académie, veuillez lire le Paquet dOutils Du Programme De Développement De La Main dOeuvre avant de compléter cette section de la présentation. Prenez le temps de réfléchir sur chaque document/outil que vous lisez. Posez vous ces questions: A quel point est ce que cet outil est utile à mon Académie pour quelle puisse atteindre ses buts? Quest ce qui rendrait cet outil plus utile ou plus facile pour que je puisse lutiliser et atteindre le succès dans le domaine du Développement de la Main dOeuvre ? Quest-ce qui pourrait rendre ces outils plus appropriés pour mon pays/mon Académie/mes étudiants ? Nhésitez pas à librement ajouter des pages de PowerPoint et des rétroactions (cependant, à un minimum, veillez à répondre à touts les domaines des questions/données, posées sur cette présentation.) Si vous voulez ajouter des matériels/outils additionnels (de votre propre Académie) à nimporte lesquels de ces 3 paquets doutils, veuillez envoyer ce matériel à Annette Kerlin

7 Comment est-ce que ce paquet doutils aide votre Académie à atteindre ses buts? [Insérer une réponse ici] Pourquoi est ce que le Programme de Développement de la Main DOeuvre est important pour votre Académie? [Insérer une réponse ici] Quel est la toute première étape que vous allez prendre (premier outil que vous allez utiliser) pour construire un Programme de Développement de la Main DOeuvre dans votre Académie ? [Insérer une réponse ici] Questions Des Révisions Du Paquet DOutils du PDMO (Programme De Développement De La Main DOeuvre)

8 Questions Des Révisions Du Paquet DOutils Du PDMO Quels sont les trois documents dans le Programme de Développement de la Main DOeuvre que vous pensez sont les plus utiles et pourquoi ? [Nom de lOutil/ du Document: Pourquoi cest utile?] Quels sont les trois documents dans le Programme de Développement de la Main DOeuvre que vous pensez sont moins utiles et pourquoi ? [Nom de lOutil/ du Document le moins util: Pourquoi ce nest pas utile?]

9 Dans le domaine des Programmes du Développement de la Main DŒuvre / des Outils DEmplois, selon lAdministration de votre Institution, quest-ce qui est le plus intéréssant / utile? [Insérer une réponse ici] Dans le domaine des Programmes du Développement de la Main DŒuvre / des Outils DEmplois, selon les instructeurs, quest-ce qui est le plus utile? [Insérer une réponse ici] Dans le domaine des Programmes du Développement de la Main DŒuvre / des Outils DEmplois, selon les étudiants, quest-ce qui est le plus utile? [Insérer une réponse ici] Questions Des Révisions Du Paquet DOutil Du PDMO

10 Basé sur les suggestions qui sont dans loutil, dans combien de temps estimez vous avoir un Programme de Développement de la Main DOeuvre qui fonctionne dans votre Académie (ou si vous avez déjà un Programme, combien de temps ça vous à pris)? [Insérer une réponse ici] Quest ce qui n à pas de sens sur le paquet doutil du PDMO? Quels outils ne comprenez vous pas? Quest ce que vous changeriez sur cet outil? [Insérer une réponse ici] Quel est la meilleur méthode de format/distribution pour ces outils? Préférez- vous quils soit distribués en CD? Sur lInternet/ un site Web? des Documents Word? Des Modules sur Internet? [Insérer une réponse ici] Si vous pouvez ajouter un nouveau outil/ document a ce paquet, quest ce que ça sera? Que serait-il? [Insérer une réponse ici Veuillez Décrire] Questions Des Révisions Du Paquet DOutils Du PDMO

11 REVISION DU PAQUET DOUTILS DU PROGRAMME DE GENRE DE PLAN-IT Le Paquet DOutil du Programme de Genre de PLAN-IT fournit « comment » recruter et maintenir les femmes dans le Programme des Académies de Gestion de Réseau Cisco, conçu principalement pour les instructeurs, les administrateurs, et les contacts principaux des Académies. Cet outil contient des stratégies de recrutement et de conservation; des échantillons des cartes de publicité, et des annonces multimédias ; correspondance aux partenaires de lindustrie; liens aux ressources sur lInternet, aux vidéos, et aux affiches; échantillon des agendas des femmes dans les évènements de IT; les stratégies pour attirer les parents, les administrateurs des écoles, et les chefs de la communauté ; et d'autres matériaux utiles.

12 Les Buts Du Programme de Genre De Mon Académie [Veuillez écrire un paragraphe (ou des points de balles) sur les buts de votre Académie dans le domaine du Développement de Genre dans le Programme des Académies. Veuillez inclure pourquoi il est important pour votre Académie davoir un Programme de Développement de Genre en place.] Exemples de buts additionnels peuvent inclurent: X% des étudiants du Programme des Académies sont des femmes, ou X% détudiants de la classe de CCNA 4 avec un emploi juste après avoir reçut leurs diplômes sont des femmes, ou fournir X # bourses.

13 Révision Du Paquet DOutils Du Programme De Genre INSTRUCTIONS Maintenant que vous avez indiqués les buts de votre Académie, veuillez lire le Paquet DOutils Du Programme De Genre avant de compléter cette section de la présentation. Prenez le temps de réfléchir sur chaque document/outil que vous lisez. Posez vous ces questions: A quel point est ce que cet outil est utile à mon Académie pour quelle puisse atteindre ses buts? Quest ce qui rendrait cet outil plus utile ou plus facile pour que je puisse lutiliser et atteindre le succès dans le domaine du Genre ? Quest ce qui pourrait rendre ces outils plus appropriés pour mon pays/mon Académie/mes étudiants ? Nhésitez pas à librement ajouter des pages de PowerPoint et des rétroactions (cependant, à un minimum, veillez à répondre à touts les domaines des questions/données, posées sur cette présentation.) Si vous voulez ajouter des matériels/outils additionnels (de votre propre Académie) à nimporte lesquel de ces 3 paquets doutils, veuillez envoyer ce matériel à Annette Kerlin

14 Comment est ce que cet outil aide votre Académie à atteindre ses buts? [Insérer une réponse ici] Pourquoi est ce que le Programme du Développement de Genre est important pour votre Académie? [Insérer une réponse ici] Quel est la toute première étape que vous allez prendre (premier outil que vous allez utiliser) pour construire un Programme du Développement de Genre dans votre Académie ? [Insérer une réponse ici] Questions De Révision Du Programme De Genre

15 Quels sont les trois documents dans le Programme de Développement de Genre que vous pensez sont les plus utiles et pourquoi ? [Nom de lOutil/ du Document: Pourquoi cest utile?] Quels sont les trois documents dans le Programme de Développement de Genre que vous pensez sont moins utiles et pourquoi ? [Nom de lOutil/ du Document le moins util: Pourquoi ce nest pas utile?]

16 Dans le domaine des Programmes / Outils de Genre, selon lAdministration de votre Institution, quest ce qui est le plus intéréssant / utile? [Insérer une réponse ici] Dans le domaine des Programmes / Outils de Genre, selon les instructeurs, quest ce qui est le plus utile? [Insérer une réponse ici] Dans le domaine des Programmes / Outils de Genre, selon les étudiants, quest ce qui est le plus utile? [Insérer une réponse ici] Questions De Révision Du Programme De Genre

17 Basé sur les suggestions qui sont dans le paquet doutils, dans combien de temps estimez vous avoir un Programme du Développement de Genre qui fonctionne dans votre Académie (ou si vous avez déjà un Programme, combien de temps ça vous a pris)? [Insérer une réponse ici] Quest ce qui n à pas de sens dans le paquet doutils du Développement de Genre? Quels outils est ce que vous ne comprenez pas ? Quest ce que vous changeriez sur cet outil ? [Insérer une réponse ici] Quel est la meilleur méthode de format/distribution pour ces outils? Préférez- vous quils soit distribués en CD? Sur lInternet/ un site Web ? Des Documents Word? Des Modules sur Internet? [Insérer une réponse ici] Si vous pouvez ajouter un nouveau outil/ document à ce paquet, Que serait-il? [Insérer une réponse ici Veuillez Décrire] Questions De Révision Du Programme De Genre

18 REVISION DU PAQUET DOUTILS POUR UN AVENIR AUTO DEPENDANT DE PLAN-IT Loutil « PLAN-IT » Pour Un Avenir Auto Dépendant est une série d'outils et de techniques de planification conçus pour aider les Académies de Gestion de Réseau Cisco à construire et à faire fonctionner des établissements éducatifs Auto Dépendants. La base du paquet DOutil PLAN-IT pour un avenir Auto Dépendant est composée d'un outil de planification des affaires, nommé BizPlanBuilder, qui est compatible avec lindustriel. BizPlanBuilder à été spécifiquement adapté aux conditions opérationnelles d'une Académie de Gestion de Réseau Cisco, y compris des échantillons des plans Pour Un Avenir Auto Dépendant des Académies et des calibres financiers.

19 Les Buts De Mon Académie Pour Un Avenir Auto Dépendant [Veuillez écrire un paragraphe (ou point de boulle) sur les buts de votre Académie dans le domaine dUn Avenir Auto Dépendant dans le Programme des Académies. Veuillez inclure pourquoi il est important pour votre Académie davoir un Avenir Auto Dépendant] Exemples de buts additionnels peuvent inclurent: atteindre le rétablissement des couts, balancer un budget, former plus dinstructeurs, recevoir une aide institutionelle, etc.

20 Révision Du Paquet DOutils Pour Un Avenir Auto Dépendant Maintenant que vous avez indiqués les buts de votre Académie, veuillez lire le Paquet DOutils Pour Un Avenir Auto Dépendant avant de compléter cette section de la présentation. Prenez le temps de réfléchir sur chaque document/outil que vous lisez. Posez vous ces questions: A quel point est ce que cet outil est utile à mon Académie pour quelle puisse atteindre ses buts? Quest ce qui rendrait cet outil plus utile ou plus facile pour que je puisse lutiliser et avoir un Avenir Auto Dépendant? Quest ce qui pourrait rendre ces outils plus appropriés pour mon pays/mon Académie/mes étudiants ? Nhésitez pas à librement ajouter des pages de PowerPoint et des rétroactions (cependant, à un minimum, veillez à répondre à touts les domaines des questions/données, posées sur cette présentation.) Si vous voulez ajouter des matériels/outils additionnels (de votre propre Académie) à nimporte lequel de ces 3 paquets doutils, veuillez envoyer ce matériel à Annette Kerlin

21 Comment est ce que cet outil aide votre Académie à atteindre ses buts? [Insérer une réponse ici] Pourquoi est ce que avoir un avenir Auto Dépendant est important pour votre Académie? [Insérer une réponse ici] Quel est la toute première étape que vous allez prendre (premier outil que vous allez utiliser) pour construire un Plan Pour Un Avenir Auto Dépendant pour votre Académie ? [Insérer une réponse ici] Questions De Révision Du Paquet DOutils Pour Un Avenir Auto Dépendant

22 Quels sont les trois documents dans le Paquet DOutils Pour Un Avenir Auto Dépendant que vous pensez sont les plus utiles et pourquoi ? [Nom de lOutil/ du Document: Pourquoi cest utile?] Quels sont les trois documents dans le Paquet Doutils PourUn Avenir Auto Dépendant que vous pensez sont moins utiles et pourquoi ? [Nom de lOutil/ du Document le moins util: Pourquoi ce nest pas utile?]

23 Dans le domaine des Plans / Outils Pour Un Avenir Auto Dépendant, selon lAdministration de votre Institution, quest ce qui est le plus intéréssant / utile? [Insérer une réponse ici] Dans le domaine des Plans / Outils Pour Un Avenir Auto Dépendant, selon les instructeurs, quest ce qui est le plus utile? [Insérer une réponse ici] Dans le domaine des Plans / Outils Pour Un Avenir Auto Dépendant, selon les étudiants, quest ce qui est le plus utile? [Insérer une réponse ici] Questions De Révision Du Paquet DOutils Pour Un Avenir Auto Dépendant

24 Basé sur les suggestions qui sont dans le paquet doutils, dans combien de temps estimez vous avoir un plan Pour Un Avenir Auto Dépendant qui fonctionne dans votre Académie (ou si vous avez déjà un Plan, combien de temps ça vous a pris)? [Insérer une réponse ici] Quest ce qui na pas de sens dans le Paquet doutisl Pour Un Avenir Auto Dépendant? Quels outils est ce que vous ne comprenez pas ? Quest ce que vous changeriez sur ce paquet? [Insérer une réponse ici] Quel est la meilleur méthode de format/distribution pour ces outils? Préférez- vous quils soit distribués en CD? Sur lInternet/ un site Web ? Des Documents Word? Des Modules sur Internet? [Insérer une réponse ici] Si vous pouvez ajouter un nouveau outil/ document a cet outil, que sera-t-il? [Insérer une réponse ici Veuillez Décrire] Questions De Révision Du Paquet DOutils Pour Un Avenir Auto Dépendant

25 ESSAIE DU PAQUET DOUTILS PLAN-IT Maintenant que vous êtes familier avec les outils, nous voudrions que vous examiniez au moins l'un d'entre eux !

26 Paquet DOutils PLAN-IT INSTRUCTIONS DESSAIE Comme partie du procédé de rétroaction, nous voudrions que vous examiniez au moins un des paquets. Choisissez un outil soit du paquet doutils du Programme de Développement de la Main D'Oeuvre, du paquet doutils du Programme de Genre, ou du paquet doutils Pour Un Avenir Auto Dépendant pour appliquer à la situation de votre Académie. Par exemple, peut-être vous voudriez choisir " un brouillon de la proposition du Programme de Développement de la Main DOeuvre" du paquet doutils du Développement de la Main DOeuvre. Dans cet exercice, nous voudrions que vous modifiez cette proposition du Programme selon votre Académie. Alternativement vous pourriez créer un plan pour le Genre pour votre Académie (le Paquet DOutils de Genre) ou insérer le budget de votre Académie dans la calculatrice financière Pour un Avenir Auto Dépendant (le Paquet DOutils Pour Un Avenir Auto Dépendant ) pour votre Académie. Vous pourriez même suivre les directives données et tenir un Evénement pour le Genre à votre Académie comme une partie du processus d'essai. Une fois que vous avez créé ce nouveau document/utilsé cet outil/tenu cet événement, veuillez envoyer un de votre version (ou sommaire) avec cet présentation à Annette Kerlin _ En outre, veuillez répondre aux questions suivantes (prochaine page) au sujet de ce processus.

27 Révision De LEssaie Du Paquet DOutils J'ai modifié loutil/lévènement de [ inserez loutil/nom de levenement] du [inserez le nom du paquet doutils] selon la situation de ma propre Académie. Ce processus vous était-il utile ? Pourquoi ou pourquoi pas? [Insérer une réponse ici] Combien de temps ce processus vous a-t-il pris ? [Insérer une réponse ici] Avez-vous suivi n'importe lesquelles des instructions ou avez-vous créé un évènement basé sur les informations dans le paquet doutils ? Qu'avez-vous fait ? Comment avez-vous fait ceci ? Comment ça a réussit? Comment ça a échoué? [Insérer une réponse ici] Veuillez discuter le processus "dessai" que vous avez conduit pour un outil particulier.

28 Révision De LEssaie Du Paquet DOutils TESTING Quand vous avez présentés cet outil/ évènement aux membres de votre académie, comment ont-ils réagis ? [Insérer une réponse ici] Avez-vous partagé cet outil/ évènement avec votre administration? Comment est ce quelle/il/ils ont réagis ? Pourquoi ? [Insérer une réponse ici] Veuillez discuter le processus "d'essai" que vous avez conduit pour un outil particulier.

29 Sommaire Des Impressions-Bonnes Et Mauvaises Forces [Veuillez décrire une fonction (ou élaborer sur une idée) des paquets doutils que vous avez trouvé utile et que vous avez aimé] Veuillez énumérer les 3 forces principales et les 3 faiblesses principales que vous avez découverts en évaluant les 3 paquets doutils de PLAN-IT Faiblesses [ Veuillez décrire une fonction (ou élaborer sur une idée) des paquets doutils que vous pensez pourrait être amélioré, et pourquoi ]

30 FELICITATIONS! VOUS AVEZ COMPLETE LA REVISION DU PAQUET DOUTILS PLAN-IT ET LES EXERCICES D'ESSAIS ! Veuillez envoyer ce document de PowerPoint rempli, à Annette Kerlin à Nous choisirons les meilleures présentations/ rétroaction pour être accentués à l'ATELIER POUR UN AVENIR AUTO DEPENDANT DE PLAN-IT, Kampala, Ouganda, 2004.


Télécharger ppt "REVISION DU PAQUETS DOUTILS PLAN-IT DES ACADEMIES [Insérez votre nom] [Insérez le nom de votre Académie] [Insérez votre ville et pays] [Insérez la date]"

Présentations similaires


Annonces Google