La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Politiques demploi et DSRP A1-00607 11/09-06/10 2006 CIF - Turin.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Politiques demploi et DSRP A1-00607 11/09-06/10 2006 CIF - Turin."— Transcription de la présentation:

1 Politiques demploi et DSRP A /09-06/ CIF - Turin

2 Rawane MBAYE Tel : ( ) ou Fax :( ) ou

3 Relations BIT – O.T Promouvoir et développer les relations avec les organisations de travailleurs aux niveaux national et sous-régional et les informer régulièrement des objectifs et politiques de l'OIT; renforcer le processus consultatif conformément à la résolution de l'OIT sur le tripartisme, par le biais de consultations formelles et informelles plus systématiques, le cas échéant.

4 Planifier, en étroite consultation avec les organisations syndicales aux niveaux national et sous- régional, le programme pour le biennium devant être soumis pour approbation à ACTRAV.

5 Concevoir et organiser des séminaires, réunions et autres activités nationales et sous-régionales dans le domaine des activités pour les travailleurs.

6 Développer les activités de consultance et de formation en collaboration avec les organisations de travailleurs en vue de combler leurs besoins de formation les plus urgents, et participer en tant que personne- ressource, aux activités d'éducation ouvrière menées par des organisations de travailleurs dans la sous-région.

7 Formuler des propositions de projet sur le renforcement des capacités pour les organisations de travailleurs à soumettre au bureau sous-régional dans le cadre de la politique de décentralisation, ainsi que des propositions de projet à soumettre aux donateurs par l'intermédiaire dACTRAV pour un financement extrabudgétaire

8 Fournir des conseils et formations sur les politiques syndicales de base, dans le développement et la gestion de l'organisation, en vue de répondre au besoin d'augmenter le taux de syndicalisation par le biais de formations en matière d'organisation.

9 Appuyer la mise en place de structures d'éducation ouvrière et de formation de formateurs et de dirigeants syndicaux aux méthodes de développement organisationnel et de gestion modernes et démocratiques, y compris l'utilisation de la planification stratégique.

10 Promouvoir les activités de recherche syndicale ainsi que les activités syndicales de nature économique et sociale visant à renforcer la participation des travailleurs dans le développement.

11 ILO Sub regional office for East Africa Addis Ababa BP 2788 Ethiopia


Télécharger ppt "Politiques demploi et DSRP A1-00607 11/09-06/10 2006 CIF - Turin."

Présentations similaires


Annonces Google