La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

SEMINAIRE SMI VIENTIANE, 23-27 mai 2011 Qui suis-je ?Qui suis-je ? Victor DIASSANA. Kinésithérapeute Chef du projet : Appui à la mise en place dun système.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "SEMINAIRE SMI VIENTIANE, 23-27 mai 2011 Qui suis-je ?Qui suis-je ? Victor DIASSANA. Kinésithérapeute Chef du projet : Appui à la mise en place dun système."— Transcription de la présentation:

1 SEMINAIRE SMI VIENTIANE, mai 2011 Qui suis-je ?Qui suis-je ? Victor DIASSANA. Kinésithérapeute Chef du projet : Appui à la mise en place dun système de dépistage et de prise en charge précoce des déficiences chez les enfants de la naissance à 14 ans. Quelle est la raison de votre présence à ce séminaire ? - Avoir la possibilité déchanger les bonnes pratiques avec les autres collègues. - Découvrir dautres projets et expériences

2 SEMINAIRE SMI VIENTIANE, mai 2011 Quelles sont vos principales expériences relatives à la santé maternelle, néonatale et infantile ? - Diplôme dÉtat dinfirmier - Maîtrise en science de la santé avec compétence en recherche opérationnelle, formation des adultes, gestion de projet de santé de la reproduction. - Mémoire sur « la problématique de la fréquentation des CSCOM »

3 SEMINAIRE SMI VIENTIANE, mai 2011 Question pour laquelle vous attendez une réponse du séminaire (1) Développement de lien possible entre projet de santé maternelle et projet de santé de lenfant. Expérience des pays en la matière?

4 SEMINAIRE SMI VIENTIANE, mai 2011 Question pour laquelle vous attendez une réponse du séminaire (2) - Expérience dautres pays ou projets en matière de détection des déficiences chez les enfants. - Expériences de dautres pays ou projet sur la subvention de la prise en charge des enfants déficients


Télécharger ppt "SEMINAIRE SMI VIENTIANE, 23-27 mai 2011 Qui suis-je ?Qui suis-je ? Victor DIASSANA. Kinésithérapeute Chef du projet : Appui à la mise en place dun système."

Présentations similaires


Annonces Google