La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

SEMINAIRE SMI VIENTIANE, 23-27 mai 2011 Qui suis-je ?Qui suis-je ? Duconseille Caroline, directrice des programmes pour Handicap International au Burundi.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "SEMINAIRE SMI VIENTIANE, 23-27 mai 2011 Qui suis-je ?Qui suis-je ? Duconseille Caroline, directrice des programmes pour Handicap International au Burundi."— Transcription de la présentation:

1 SEMINAIRE SMI VIENTIANE, mai 2011 Qui suis-je ?Qui suis-je ? Duconseille Caroline, directrice des programmes pour Handicap International au Burundi. Joccupe ce poste depuis 3 ans et demi Présentez-vous brièvement Je travaille pour Handicap depuis maintenant 4 ans et demi. Je suis linguiste de formation. Quelle est la raison de votre présence dans ce séminaire ? HIB développe au Burundi un projet pilote pour la prise en charge de la fistule obstétricale. Ce projet après deux ans devrait se transformer en projet SMI. Ma photo

2 SEMINAIRE SMI VIENTIANE, mai 2011 Quelles sont vos principales expériences relatives à la santé maternelle, néonatale et infantile ? Nous navons pas encore au Burundi dexpérience dans ce domaine. Notre projet se focalise uniquement sur la prise en charge des femmes fistuleuses

3 SEMINAIRE SMI VIENTIANE, mai 2011 Question pour laquelle vous attendez une réponse du séminaire (1) Je ne suis pas à la recherche dune réponse en particulier. Nous participons à ce séminaire afin de comprendre les axes dintervention déjà développés par HI dans le cadre de cette thématique et comment notre projet très ciblé peut souvrir sur un champ plus large de la santé materno infantile.

4 SEMINAIRE SMI VIENTIANE, mai 2011 Question pour laquelle vous attendez une réponse du séminaire (2) Le projet fistules va permettre à Handicap au Burundi davoir des contacts avec le Ministère de la Santé Publique. Le Handicap au Burundi est sous la tutelle du Ministère de la Solidarité Nationale. Nous devons donc essayer de comprendre quelle est la plus value de Handicap dans la SMI sachant que nous ne sommes pas une ONG médicale.

5 SEMINAIRE SMI VIENTIANE, mai 2011 Question pour laquelle vous attendez une réponse du séminaire (3) Comment à partir de notre projet spécifique de prise en charge des fistules peut-on définir un projet de SMI.


Télécharger ppt "SEMINAIRE SMI VIENTIANE, 23-27 mai 2011 Qui suis-je ?Qui suis-je ? Duconseille Caroline, directrice des programmes pour Handicap International au Burundi."

Présentations similaires


Annonces Google