La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

1 Février 2007 1 ASSEMBLEE GENERALE DU 1er f é vrier 2007.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "1 Février 2007 1 ASSEMBLEE GENERALE DU 1er f é vrier 2007."— Transcription de la présentation:

1 1 Février ASSEMBLEE GENERALE DU 1er f é vrier 2007

2 1 Février 2007 COMMISSION « ETUDES AD HOC » Annie Mars (GSK) Angélique Gisselbrecht (Pfizer)

3 1 Février 2007 Construire lexcellence en matière détudes de marchés ad hoc Objectifs :

4 1 Février 2007 Echanger des expériences sur : Les méthodologies détudes Innovantes quelles soient qualitatives ou quantitatives La qualité des prestations des cabinets détudes Dans la réalisation des études Dans leurs recommandations

5 1 Février 2007 Animer un référentiel des prestataires : Diffusé sur le site Internet dInfostat Outil d'aide à la décision pour les adhérents Création dun « chat » Echanges de pratiques entre laboratoires Vécu avec un prestataire en matière détudes ad hoc

6 1 Février 2007 RAPPORT 2006 DE LA COMMISION « ETUDES AD HOC »

7 1 Février 2007 REALISATIONS labos participants, dont 7 assidus : ALTANAPHARMA INNOTHERA CEPHALON JNJ GSK PFIZER THERAMEX

8 1 Février 2007 REALISATIONS réunions organisées depuis la dernière assemblée générale : 30 juin septembre 06 1 décembre janvier 07

9 1 Février 2007 REALISATIONS 2006 Fichier des prestataires Mise à jour et enrichissement du fichier : o Effectifs o Points forts o Commentaires sur leur positionnement perçus par les membres de la commission (« qualitatif », « enquêtes satisfaction », « HOPITAL+ »,…) o Expérience des Laboratoires avec ce prestataire o … Identification des informations qui seront diffusées sur le site Internet. Par respect des prestataires, certains jugements de valeur pouvant porter préjudice aux prestataires ne figureront pas sur le fichier mis en ligne, doù lintérêt de venir aux commissions ! Élaboration dun questionnaire, avec laide de prestataires, renseigné en ligne par les prestataires puis accessible aux adhérents sur le site Internet dInfostat

10 1 Février 2007 PRESENTATION DU FICHIER DES PRESTATAIRES

11 1 Février 2007 PRESENTATION DU QUESTIONNAIRE ENVOYE AUX PRESTATAIRES

12 1 Février 2007 Réalisations 2006 : partage dexpérience 3 prestataires rencontrés : C-bax (30 juin 06) TNS (15 septembre 06) Cegedim Strategic data (1 er d é cembre 06) c.ba X

13 1 Février 2007 tns healthcare France Directeur Général : Michel MURINO Chairman non exécutif : Alain FLINOIS Directeur du développement : J-P DREYFUS Pr é sentation de la soci é t é Focus sur le d é partement Management de la marque / du produit : segmentation patient è le et engagement du m é decin (Brand Performance Optimization)

14 1 Février 2007 tns healthcare France : organigramme Terrain sp é cialis é dans les enquêtes aupr è s des professionnels de sant é. Management produit / marque Management services / forces de vente Études internationales Odile PEIXOTO Véronique LE PAUTREMAT Véronique BONREPAUX Christina BIENENFELD Christophe MOULIN Maladies/ Environnement de la san té Épidémiologie de la santé / Enquêtes observationnelles / Enquêtes d'opinion / Typologies des consommateurs de soin / Pharmaco-économie/ QdV Enquêtes de satisfaction / efficacité des forces de vente … Hôpital/ Oncologie Alain FLINOIS

15 1 Février 2007 Cegedim Strategic data Directeur Général : Jean Luc Gaudry Responsables études Ad hoc : David Syr Serge Andrieu Pr é sentation de la soci é t é Focus: Pilotage lancement d un produit, Etude Fragrance (Capital marque produit/laboratoire), Rumeurs (Suivi r é putation Internet & presse)

16 1 Février 2007 Cegedim Strategic data: organigramme

17 1 Février 2007 Medi-Bax Claude Bouchy Pr é sentation de « managing brand equity » Base de données sur la puissance des marques Auprès des rhumatologues, gynécologues et MGs Base ostéoporose c.ba X

18 1 Février 2007 Medi-Bax Suivre de façon fiable et régulière pour chaque marque : La notoriété Les associations Le niveau de préférence La fidélité Ladoption Ainsi que les sources dinformation et limportance accordée Ne connaît pas Connaît mais pas intéressé Intéressé mais pas encore essayé Essayée et pas encore évaluée Essayée et rejetée Patients sélectionnés Thérapie standard Ne connaît pas Connaît mais pas intéressé Intéressé mais pas encore essayé Essayée et pas encore évaluée Essayée et rejetée Patients sélectionnés Thérapie standard

19 1 Février 2007 Objectifs 2007 Mettre en ligne de l annuaire des prestataires sur le site Internet Poursuivre le partage d exp é rience Rencontre avec des prestataires/ nouvelles m é thodologies

20 1 Février 2007 Prochaines r é unions 30 Mars 19 octobre 29 juin Laboratoire Pfizer, de 10 heures à 12 heures Venez nombreux !


Télécharger ppt "1 Février 2007 1 ASSEMBLEE GENERALE DU 1er f é vrier 2007."

Présentations similaires


Annonces Google