La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Chauffage Mise en route et arrêt Février 2013 - J.-F. Lhaire Ce document décrit les opérations à effectuer pour enclencher ou déclencher le chauffage.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Chauffage Mise en route et arrêt Février 2013 - J.-F. Lhaire Ce document décrit les opérations à effectuer pour enclencher ou déclencher le chauffage."— Transcription de la présentation:

1 Chauffage Mise en route et arrêt Février J.-F. Lhaire Ce document décrit les opérations à effectuer pour enclencher ou déclencher le chauffage. Il sagit dune installation dorigine (1977), non modifiée!

2 Le tableau de commande Horloge Mettre à lheure hiver/été Température Nuit à gauche et Jour à droite Fusible principal 6A Bouton Commande Toujours sur 1 !! Circulateur I=hiver - 0= été Chauffage Eté=0 Hiver=1 Fusibles circuit 24V 4A – Format 5x20

3 Circulateur Réglage du débit Mettre au minimum Le circulateur est une pompe qui injecte leau chaude dans les radiateurs. Il est prudent de lenclencher 2 à 3 fois pendant lété (disjoncteur du tableau) pour éviter quil ne reste grippé. On peut aussi installer une horloge programmable pour éviter cela. Voir « Options » Température Eau des radiateurs (~55 deg.) Option horloge

4 Vanne de commande Compteur de calories Vanne de réglage à 3 voies Réglage manuel En cas de panne de la régulation La vanne contrôle le débit de leau en fonction des données du tableau de régulation (Temp. int. et ext.) En cas de panne, vous pouvez ajuster le débit manuellement: Tirer lergot rouge en arrière Tourner le bouton pour obtenir la température souhaitée.


Télécharger ppt "Chauffage Mise en route et arrêt Février 2013 - J.-F. Lhaire Ce document décrit les opérations à effectuer pour enclencher ou déclencher le chauffage."

Présentations similaires


Annonces Google