La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

MENU. CONDITIONS INITIALES NOTICE DE DEMARRAGE Conditions Initiales Vérifier : La position du sectionneur dalimentation de la façade sur « I ». Lalimentation.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "MENU. CONDITIONS INITIALES NOTICE DE DEMARRAGE Conditions Initiales Vérifier : La position du sectionneur dalimentation de la façade sur « I ». Lalimentation."— Transcription de la présentation:

1 MENU

2 CONDITIONS INITIALES NOTICE DE DEMARRAGE

3 Conditions Initiales Vérifier : La position du sectionneur dalimentation de la façade sur « I ». Lalimentation en air ( via le manomètre situé du coté « remplissage » du système ) et en électricité ( via le voyant de couleur rouge positionné au-dessus de larmoire électrique ). Que les portes du carénage sont fermées. Déverrouiller larrêt durgence « AU1 ». Capteurs en état de fonctionnement et bien placés. Présence bouchons – bouchons bien placés. Présence flacons – flacons bien placés. Hauteur de la cuve à bouchons. Larmoire électrique est fermée. Le module ne signal aucun défauts.

4 Capteur

5 Déverrouillage par clé

6 Vérifier le positionnement du miroir associé au capteur.

7 Positionnement du miroir correct.

8 Présence bouchon

9 Pour un bon fonctionnement, veillez à garder les flacons debout de la sorte :

10 Une armoire ouverte sous tension représente un danger mortel. A cet effet, il faudra être habilité. Cependant, il faut la fermer pour pouvoir démarrer le système ci-contre.

11 Différents défauts possibles Réarmer le systèmeRemettre bouchons Fermer la porte du carénage

12 Position « I » Position « O »

13 La pression admise doit être comprise entre 4 et 6 bars. Voyant dalimentation Voyant de cycle de production

14 Notice de démarrage Fermer le sectionneur principal. Placer des flacons sur le convoyeur dentrée de la machine. Vérifier, dans un second temps, que rien nempêche la sortie des flacons de la machine. Réarmer le système. Appuyer sur la touche « Marche » de lécran XBT. Sectionneur principal « Alimentation » Bouton poussoir « Réarmement » Boutons « Marche » et « Arrêt »


Télécharger ppt "MENU. CONDITIONS INITIALES NOTICE DE DEMARRAGE Conditions Initiales Vérifier : La position du sectionneur dalimentation de la façade sur « I ». Lalimentation."

Présentations similaires


Annonces Google