La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Plan de communication Yu Tingjing Lanoye Emeline.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Plan de communication Yu Tingjing Lanoye Emeline."— Transcription de la présentation:

1 Plan de communication Yu Tingjing Lanoye Emeline

2 LE PLAN Introduction Objectif de communication
Publics cibles prioritaires Message Choix Média Périodes actives Budget disponible Evaluation

3 Introduction Stork est un groupe international qui emploie personnes dans le monde, spécialiste de la métrologie La société existe déjà depuis 1974, et l'excécution d'étalonnages pour diverses grandeurs physiques constitue le core business depuis plus que 30 ans.

4 Objectif de communication
La crédibilité d’une entreprise sur son marché et trouver les nouveaux clients Part de marché: augmenter la part de marché de 10% CA: doubler le CA Distribution: élargir le réseau distribution: Belgique, Pays-bas, Suisse, France.

5 Publics cibles prioritaires
Les clients de Stork sont des entreprises de domaines d’activité comme la pharmacie, l’automobile, l’agroalimentaire, l’aéronautique ou la pétrochimie, qui externalisent la métrologie.

6 Message Stork est la marque adéquate qui saura répondre à toutes vos exigences de professionnels. En tant qu’expert de votre domaine d’activité, retrouvez dans la gamme de produits de Stork, des références d’une fiabilité irréprochable.

7 Choix Média Congress E-pub Relation presse Flyer Newsletter/blog

8 Périodes actives Activité de l’entreprise n’a pas de saisonnalité
Donc pas de période active spécifique: la campagne de communication doit être menée tout au long de l’année

9 Budget disponible Taille de l’entreprise: une dizaine d’emplois sur 3 ans. Domaine d’activité: Prestation de service en métrologie: étude de critères comme la pression, la dimension, les caractéristiques de résistance Objectifs chiffrés:18000 €/an

10 Evaluation Stork Intermes possède un propre service après vente où, indépendamment de la marque, toutes sortes de réparations peuvent être entreprises. Pour les réparations qui demandent l'intervention du fabricant, Stork Intermes soulage le client de toutes opérations administratives. Les enquêtes de satisfaction Les sondages auprès le client par ou par téléphone


Télécharger ppt "Plan de communication Yu Tingjing Lanoye Emeline."

Présentations similaires


Annonces Google