La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Qu'est-ce que la messagerie unifiée?

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Qu'est-ce que la messagerie unifiée?"— Transcription de la présentation:

1 Qu'est-ce que la messagerie unifiée?
Messagerie vocale, télécopieur* et courrier électronique dans une seule interface Accès aux messages à partir d’un compte de messagerie par ordinateur, d’une interface Web ou d’un téléphone. Point d’accès unique aux messages – les utilisateurs accèdent plus rapidement à leurs messages. Accès aux messages en voyage, pour le télétravail ou en déplacements. (* La télécopie n'est offerte que sur demande. Des frais s'appliquent.)

2 Quelles sont les fonctions clés?
Écoute des messages vocaux Enregistrement et envoi des messages vocaux Transmission des messages vocaux et des télécopies, et réponse à ces messages Affichage et impression des télécopies Création et envoi des télécopies, y compris des envois groupés de télécopies Contact de l'expéditeur d'un message Ajout des options de message telles que « urgent » ou « privé » Vérification de l'orthographe des messages avant de les envoyer Lancement d'un appel au moyen de la fonction Répertoire d'appel Ajout des pièces jointes comportant un message vocal, une télécopie ou du texte Création de listes de distribution personnelles Modification du mot de passe CallPilot Indicateur de message en attente Notification textuelle à distance

3 Utilisation des messages CallPilot
La messagerie de bureau vous donne accès à la messagerie CallPilot par l'intermédiaire de la messagerie Novell GroupWise. Lorsque vous ouvrez votre programme de courrier électronique et que CallPilot est installé, les messages CallPilot apparaissent dans le dossier Messagerie de bureau CallPilot.

4 Écoute des messages vocaux
Vous pouvez choisir d'écouter les messages depuis votre téléphone ou votre ordinateur.

5 Enregistrement et envoi des messages vocaux
Vous pouvez enregistrer un message vocal à partir de l'ordinateur ou du téléphone, puis l'adresser et l'envoyer de la même manière qu'un message électronique en utilisant le carnet d’adresses de CallPilot.

6 Transmission des messages vocaux et des télécopies, et réponse à ces messages
Vous pouvez transférer un message et l'accompagner d'une introduction. Vous pouvez répondre à l'expéditeur du message ou bien à l'expéditeur et à tous les destinataires.

7 Affichage et impression des télécopies
Pour recevoir des télécopies, il faut que l’administrateur système CallPilot ait activé la fonction de télécopie de votre boîte aux lettres.

8 Création et envoi des télécopies, y compris des envois groupés de télécopies
Pour pouvoir créer une télécopie, vous devez activer la fonction de télécopie de la boîte aux lettres CallPilot. En outre, les ordinateurs des destinataires CallPilot de vos télécopies doivent également être pourvus de cette fonction. Si les destinataires accèdent à leurs messages depuis leur téléphone, ils ne peuvent lire les télécopies qu'en les imprimant. Vous pouvez également envoyer une télécopie vers un télécopieur.

9 Contact de l'expéditeur d'un message
Vous pouvez répondre à un courrier électronique CallPilot par un appel téléphonique au lieu d'un message enregistré.

10 Ajout des options de message telles que « urgent » ou « privé »
Avant d'envoyer un message, vous pouvez définir les options de gestion et de transmission.

11 Lancement d'un appel au moyen de la fonction Répertoire d'appel
La fonction Répertoire d'appel vous permet d'appeler toute personne enregistrée dans le carnet d'adresses Novell GroupWise, dans le carnet d'adresses personnel Novell et dans le carnet d'adresses CallPilot. Si CallPilot ne trouve pas de numéro de téléphone valide, vous pouvez entrer manuellement le numéro de téléphone et cocher la case Mémoriser les changements.

12 Indicateur de message en attente
La messagerie de bureau comprend un indicateur de message en attente(MWI) qui apparaît sous la forme d'une icône de combiné téléphonique dans l'angle inférieur droit de l'écran, dans la barre des tâches Windows ou dans la barre d'état système. L'indicateur de message en attente vous signale l'arrivée de nouveaux messages.

13 Notification textuelle à distance
CallPilot peut vous aviser de l'arrivée de nouveaux messages CallPilot sur un périphérique de courrier électronique.


Télécharger ppt "Qu'est-ce que la messagerie unifiée?"

Présentations similaires


Annonces Google