La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Définition Hr. = Heure Nbr. = Nombre Arr. = Arrivée Est. = Estimé Nouv. = Nouvelle Voici quelques définitions qui vous seront utiles tout au long de la.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Définition Hr. = Heure Nbr. = Nombre Arr. = Arrivée Est. = Estimé Nouv. = Nouvelle Voici quelques définitions qui vous seront utiles tout au long de la."— Transcription de la présentation:

1

2 Définition Hr. = Heure Nbr. = Nombre Arr. = Arrivée Est. = Estimé Nouv. = Nouvelle Voici quelques définitions qui vous seront utiles tout au long de la présentation.

3 View Form Definition for form Arr. Expéditeur Macro1 Created by Millogiciel on 10/09/03 15:13 Description:Arrive chez Expéditeur Originator(s): Driver Driver Sending Options:Message will always be sent urgent Form Usage:Form requires IMessage support FORM ID : 8089 GO BACK 01 Arrivée chez l’Expéditeur

4 View Form Definition for form Arr. Expéditeur Macro1 Created by Millogiciel on 10/09/03 15:13 Description:Arrive chez Expéditeur Originator(s): Driver Driver Sending Options:Message will always be sent urgent Form Usage:Form requires IMessage support FORM ID : 8089 GO BACK Message 12345 14:25:00 Lu par : Dispatch + Client Dispatch seulement 01 - Arrivée au chargement Estimé de l’heure de fin du chargement Il y a 8 camions avant moi Définition de la macro # 1 : Cette macro sert principalement à avertir le client que vous êtes arrivé à l'endroit de la cueillette (Chargement). Numéro de voyage : Il est important d'inscrire le bon numéro de voyage. Il permet au client d 'identifier son expédition et d 'obtenir le positionnement G.P.S. du camion. Si la répartition ne vous a pas remis de numéro de voyage, demandez-le ! Estimé de l'heure de fin du chargement : Cette case vous sert à indiquer l 'heure à laquelle vous pensez avoir terminé de charger selon votre expérience. Message : Vous pouvez dans cette case mettre vos commentaires sur le chargement par exemple; Indiquez combien de camions il y a avant vous ou encore pourquoi vous pensez terminer de charger à l'heure estimée. Numéro de voyage

5 View Form Definition for form Arr. Expéditeur Macro1 Created by Millogiciel on 10/09/03 15:13 Description:Arrive chez Expéditeur Originator(s): Driver Driver Sending Options:Message will always be sent urgent Form Usage:Form requires IMessage support FORM ID : 8089 GO BACK 02 Chargement Terminé

6 View Form Definition for form Arr. Expéditeur Macro1 Created by Millogiciel on 10/09/03 15:13 Description:Arrive chez Expéditeur Originator(s): Driver Driver Sending Options:Message will always be sent urgent Form Usage:Form requires IMessage support FORM ID : 8089 GO BACK 12345 12 18000 lbs 10/12/03 13:35:00 J’arrête déjeuner Lu par : Dispatch + Client 02 – Fin de chargement Numéro de voyage Estimé Date-hr de la livraison Message Poids du chargement Nbr. Pieds libres Définition de la macro # 2 : Cette macro sert principalement à avertir le client que la marchandise est chargée. Cela lui permet de comparer l’heure de votre macro 1 avec l ’heure de votre macro 2 il peut ainsi déterminer l’heure d’attente. Numéro de voyage : Il est important d ’inscrire le bon numéro de voyage. Il permet au client d ’identifier son expédition et d ’obtenir le positionnement G.P.S. du camion. Si la répartition ne vous a pas remis de numéro de voyage, demandez-le ! Nbr. Pieds libres, poids du chargement, Estimé Date-hr de la livraison : Ces cases permettent aux répartiteurs de planifier votre prochaine route. Message : Vous pouvez dans cette case mettre vos commentaires sur la livraison par exemple, indiquez combien de camion il y a avant vous ou encore pourquoi vous pensez terminer de décharger à l’heure estimée.

7 View Form Definition for form Arr. Expéditeur Macro1 Created by Millogiciel on 10/09/03 15:13 Description:Arrive chez Expéditeur Originator(s): Driver Driver Sending Options:Message will always be sent urgent Form Usage:Form requires IMessage support FORM ID : 8089 GO BACK 03 Arrivée chez le Receveur

8 View Form Definition for form Arr. Expéditeur Macro1 Created by Millogiciel on 10/09/03 15:13 Description:Arrive chez Expéditeur Originator(s): Driver Driver Sending Options:Message will always be sent urgent Form Usage:Form requires IMessage support FORM ID : 8089 GO BACK 12345 14:25:00 Lu par : Dispatch + Client Dispatch seulement Numéro de voyage Hr. Estimé de la livraison Message Il y a 4 camions avant moi 03 – Arrivée au déchargement Définition de la macro # 3 : Cette macro sert principalement à avertir le client que vous êtes arrivé chez le client qui reçoit la marchandise (déchargement) Numéro de voyage : Il est important d 'inscrire le bon numéro de voyage. Il permet au client d'identifier son expédition et d 'obtenir le positionnement G.P.S. du camion. Si la répartition ne vous a pas remis de numéro de voyage, demandez-le! Hr. Estimé de la livraison: Cette case permet au répartiteur de planifier votre prochaine route Message : Vous pouvez dans cette case mettre vos commentaires sur le drop par exemple, indiquez combien de camion il y a avant vous ou encore pourquoi vous pensez terminer de décharger à l 'heure estimée.

9 View Form Definition for form Arr. Expéditeur Macro1 Created by Millogiciel on 10/09/03 15:13 Description:Arrivée chez Expéditeur Originator(s): Driver Driver Sending Options:Message will always be sent urgent Form Usage:Form requires IMessage support FORM ID : 8089 GO BACK 04 Déchargement chez le receveur terminé.

10 View Form Definition for form Arr. Expéditeur Macro1 Created by Millogiciel on 10/09/03 15:13 Description:Arrivée chez Expéditeur Originator(s): Driver Driver Sending Options:Message will always be sent urgent Form Usage:Form requires IMessage support FORM ID : 8089 GO BACK 12345 Oui Non 10/12/03 13:35 Besoin nom du broker Dispatch + Client Dispatch seulement Lu par : 04 – Fin du Déchargement Numéro de voyage Prêt pour le chargement Si prochain chargement déjà reçu hr. arr. est. Message Définition de la macro # 4 : Cette macro sert principalement à avertir le client que la marchandise est livrée (déchargée) Numéro de voyage : Il est important d 'inscrire le bon numéro de voyage. Il permet au client d'identifier son expédition et d 'obtenir le positionnement G.P.S. du camion. Si la répartition ne vous a pas remis de numéro de voyage, demandez-le ! Si prochain chargement déjà reçu hr. arr. est. : Cette case permet au répartiteur de planifier votre prochaine route. Message : Vous pouvez mettre dans cette case vos commentaires sur la livraison que vous venez d'effectuer ou encore des détails sur votre itinéraire à venir.

11 View Form Definition for form Arr. Expéditeur Macro1 Created by Millogiciel on 10/09/03 15:13 Description:Arrivée chez Expéditeur Originator(s): Driver Driver Sending Options:Message will always be sent urgent Form Usage:Form requires IMessage support FORM ID : 8089 GO BACK 05 Modification de l’heure d’arrivée

12 View Form Definition for form Arr. Expéditeur Macro1 Created by Millogiciel on 10/09/03 15:13 Description:Arrivée chez Expéditeur Originator(s): Driver Driver Sending Options:Message will always be sent urgent Form Usage:Form requires IMessage support FORM ID : 8089 GO BACK 12345 10/12/03 13:35:00 Dispatch + Client Dispatch seulement Lu par : 05 – Modification de l’hr. d’arr. chez le client Numéro de voyage Nouv. hr. D’arr. prévue Raison Accident sur la 401 à la hauteur de kingston Définition de la macro # 5 : Cette macro sert principalement à avertir le client qu 'il y a un changement à l'horaire prévu. Avec cette nouvelle heure, le client pourra planifier la réception de la marchandise. Numéro de voyage : il est important d 'inscrire le bon numéro de voyage. Il permet au client d 'identifier son expédition et d 'obtenir le positionnement G.P.S. du camion. Si la répartition ne vous a pas remis de numéro de voyage, demandez-le ! Nouv. hr. D'arr. prévue: Cette case permet au client et au répartiteur de connaître votre nouvelle heure d'arrivée. L'heure indiquée ici ne sera pas la même que celle de votre macro #2, fin du chargement. Raison : Vous pouvez dans cette case mettre les raisons du changement d 'heure d 'arrivée. (tempête de neige, congestion sur la route, etc.)

13 View Form Definition for form Arr. Expéditeur Macro1 Created by Millogiciel on 10/09/03 15:13 Description:Arrivée chez Expéditeur Originator(s): Driver Driver Sending Options:Message will always be sent urgent Form Usage:Form requires IMessage support FORM ID : 8089 GO BACK 11 1 heure d’attente

14 View Form Definition for form Arr. Expéditeur Macro1 Created by Millogiciel on 10/09/03 15:13 Description:Arrive chez Expéditeur Originator(s): Driver Driver Sending Options:Message will always be sent urgent Form Usage:Form requires IMessage support FORM ID : 8089 GO BACK 12345 Dispatch + Client Dispatch seulement Lu par : 11 – 1 hr. d’attente Numéro de voyage Raison Message Il y a 3 camions avant moi As-tu un autre voyage pour moi. Définition de la macro # 11 : Cette macro sert principalement à avertir le client et la répartition que vous attendez depuis 1 heure. Numéro de voyage : Il est important d 'inscrire le bon numéro de voyage. Il permet au client d 'identifier son expédition et d 'obtenir le positionnement G.P.S. du camion. Si la répartition ne vous a pas remis de numéro de voyage, demandez-le ! Raison : Cette case permet de citer la raison pour laquelle vous attendez depuis 1heure Message : Vous pouvez dans cette case mettre vos commentaires ou encore des détails sur votre itinéraire à venir.

15 View Form Definition for form Arr. Expéditeur Macro1 Created by Millogiciel on 10/09/03 15:13 Description:Arrive chez Expéditeur Originator(s): Driver Driver Sending Options:Message will always be sent urgent Form Usage:Form requires IMessage support FORM ID : 8089 GO BACK 12 2 heures d’attente

16 Message 12345 Il y a 2 camions avant moi Je suis bon pour 10h00 de conduite seulement. View Form Definition for form Arr. Expéditeur Macro1 Created by Millogiciel on 10/09/03 15:13 Description:Arrivée chez Expéditeur Originator(s): Driver Driver Sending Options:Message will always be sent urgent Form Usage:Form requires IMessage support FORM ID : 8089 GO BACK Dispatch + Client Lu par : 12 – 2 hrs. d’attente Numéro de voyage Raison Définition de la macro # 12 : Cette macro sert principalement à avertir le client et le répartiteur que vous attendez depuis 2 heures. Numéro de voyage : Il est important d 'inscrire le bon numéro de voyage. Il permet au client d'identifier son expédition et d 'obtenir le positionnement G.P.S. du camion. Si la répartition ne vous a pas remis de numéro de voyage, demandez-le ! Raison : Cette case permet de citer la raison pour laquelle vous attendez depuis 2 heures Message : Vous pouvez dans cette case mettre vos commentaires ou encore des détails sur votre itinéraire à venir. Dispatch seulement

17 View Form Definition for form Arr. Expéditeur Macro1 Created by Millogiciel on 10/09/03 15:13 Description:Arrivée chez Expéditeur Originator(s): Driver Driver Sending Options:Message will always be sent urgent Form Usage:Form requires IMessage support FORM ID : 8089 GO BACK 13 3 heures d’attente

18 Raison Message Il y a 1 camions avant moi View Form Definition for form Arr. Expéditeur Macro1 Created by Millogiciel on 10/09/03 15:13 Description:Arrivée chez Expéditeur Originator(s): Driver Driver Sending Options:Message will always be sent urgent Form Usage:Form requires IMessage support FORM ID : 8089 GO BACK Dispatch + Client Lu par : 13- 3hrs. d’attente 12345 Numéro de voyage Définition de la macro # 12 : Cette macro sert principalement à avertir le client et le répartiteur que vous attendez depuis 3 heures. Numéro de Pro : Il est important d 'inscrire le bon numéro de voyage. Il permet au client d'identifier son expédition et d 'obtenir le positionnement G.P.S. du camion. Si la répartition ne vous a pas remis de numéro de voyage, demandez-le ! Raison : Cette case permet de citer la raison pour laquelle vous attendez depuis 3 heures Message : Vous pouvez, dans cette case, mettre vos commentaires ou encore des détails sur votre itinéraire à venir. Je ne change pas de direction. Je prend mon 48h00 de congé. Dispatch seulement

19 À qui je dois envoyer mon message ? À tous mes répartiteurs.

20 Voyage Lorsque j’arrive à la douane j’envoie un message au client pour qui je fais la livraison. Mess: ETA 1h30 pm

21 Lorsque vous êtes vide : Je dois absolument envoyer ma macro 04 message pour tenir le site WEB à jour Je ne pars pas sans avoir appelé mon répartiteur Je ne prends pas l’initiative de revenir au terminal sans autorisation

22


Télécharger ppt "Définition Hr. = Heure Nbr. = Nombre Arr. = Arrivée Est. = Estimé Nouv. = Nouvelle Voici quelques définitions qui vous seront utiles tout au long de la."

Présentations similaires


Annonces Google