La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

1. L'épouse parfaite est celle qui connaît tous les petits plats qu'adore son mari et tous les restaurants où on peut les déguster.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "1. L'épouse parfaite est celle qui connaît tous les petits plats qu'adore son mari et tous les restaurants où on peut les déguster."— Transcription de la présentation:

1 1

2 L'épouse parfaite est celle qui connaît tous les petits plats qu'adore son mari et tous les restaurants où on peut les déguster.

3 Cest quoi la recette pour que les clients viennent ? Des centaines de sites Web à point Un brin de référencement Une pincée d affiliation Une poignée d Adwords Une gousse de Vanille de Madagascar Ne pas y aller avec le dos de la cuillère

4 BOITE2.com depuis 10 ans fournit des prospects avec nos sites en 1ere page sur Google Franck PARIENTI, formé par des spécialistes du référencement aux USA, juriste en droit de limmobilier et de lurbanisme Internet vous amène des contacts qualifiés

5 Communication sur internet Fourniture de leads Référencement avec notre solution GTO : Google Texte Optimisé

6 Une des solutions pour apparaître en 1ère page Google consiste à recevoir des liens. Créer de nombreuses pages pour placer ses résultats sur Google.

7 > LIENS COMMERCIAUX> LIENS NATURELS

8 Un canal important de visites Rassurer le prescripteur Recommandation pour les proches

9 Pour se rendre sur un site internet, les internautes ont pris lhabitude de demander de linformation à Google. Car plus de 85% des internautes utilisent un moteur de recherche.

10

11 La solution développée par BOITE2.com permet doptimiser les textes en fonction de : * Loffre des sites en ligne * la demande des internautes

12 DES MILLIERS DE LIENS UN CONTENU REGULIER

13 Google est notre vieil ami Facebook et Twitter le font savoir


Télécharger ppt "1. L'épouse parfaite est celle qui connaît tous les petits plats qu'adore son mari et tous les restaurants où on peut les déguster."

Présentations similaires


Annonces Google