La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Ramassez, combattez et fuyez. Fiche technique Style: jeu de parcourt Nombre de joueurs: 4 à 6 Durée: 1h Cible: Casual Gamers Genre: Light Fantasy.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Ramassez, combattez et fuyez. Fiche technique Style: jeu de parcourt Nombre de joueurs: 4 à 6 Durée: 1h Cible: Casual Gamers Genre: Light Fantasy."— Transcription de la présentation:

1 Ramassez, combattez et fuyez

2 Fiche technique Style: jeu de parcourt Nombre de joueurs: 4 à 6 Durée: 1h Cible: Casual Gamers Genre: Light Fantasy

3 Synopsis Des Aventuriers en quête de richesse et de gloire Un trésor fabuleux Un terrible Dragon

4 Axes: Action Interaction Stratégie

5 Un Ogre unijambiste Sa résistance lui octroie des points de vie en plus Sa jambe de boit lui inflige un malus de déplacement

6 Un Gobelin fou Expert en piège : Les effets des cartes pièges sont accrus quand il les utilises Lutilisation dune carte piège lui coute des points dactions supplémentaires

7 Une Fée claustrophobe Rapide, elle gagne un bonus en déplacement Sa peur du noir et des espaces clos loblige a ne visiter que les lieux déjà explorés

8 Un Guerrier sanglant Combattant sans égal: Il gagne un bonus en combat Il ne peut utiliser que les armes qui lui sont assignés

9 Un korrigan Tapageur Naturellement doué pour trouver les trésors, quand il pioche une carte de ce type, il peut décider de la remettre dans le tas pour en piocher une autre Si cest le cas, il est obligé de montrer cette carte à lun des joueurs

10 Un Cyclope rachitique Violent de nature, il peut tenter dassommer son adversaire dans un combat pour senfuir Il est fragile et possède un malus de constitution

11 Interactions entre les joueurs Combats pour voler les trésors et affaiblir ladversaire Utilisation de pièges pour prendre lavantage Echanges entre les joueurs

12 Action: Trois types daction: Pioche Déplacement (par jet de dé) Affrontement entre joueurs (si ennemis dans la même pièce)

13 Affrontement Combats par Shi-Fu-Mi Défaite non éliminatoire Profitez de la victoire, faite reculer ladversaire ou prenez lui une carte.

14 Le Dragon Les joueurs sont poursuivit par le dragon. Déplacements aléatoires à chaque tour Elaboration de stratégie (envoyer le dragon sur un ennemi)

15 Les cartes Cartes pièges: Ralentir le joueur ou le dragon, utilisable directement sur un joueur ou posé sur le plateau. Cartes de soutiens: Potions, armures, clefs… Cartes trésors: Gains de trésors de différentes valeurs, certains sont faux, dautres maudits ou uniques. Cartes Dragon: Cartes uniquement trouvables dans lAntre du dragon.

16 Le plateau Zones non explorés invisibles (cachées des joueurs) Différents types de cartes dans chaque pièce

17 Points forts Gameplay ouvert à la stratégie Interactions de plusieurs types entre les joueurs Univers humoristique et fun


Télécharger ppt "Ramassez, combattez et fuyez. Fiche technique Style: jeu de parcourt Nombre de joueurs: 4 à 6 Durée: 1h Cible: Casual Gamers Genre: Light Fantasy."

Présentations similaires


Annonces Google