La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Ramassez, combattez et fuyez

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Ramassez, combattez et fuyez"— Transcription de la présentation:

1 Ramassez, combattez et fuyez

2 Fiche technique Style: jeu de parcourt Nombre de joueurs: 4 à 6
Durée: 1h Cible: Casual Gamers Genre: Light Fantasy

3 Synopsis Des Aventuriers en quête de richesse et de gloire
Un trésor fabuleux Un terrible Dragon

4 Axes: Action Interaction Stratégie

5 Un Ogre unijambiste Sa résistance lui octroie des points de vie en plus Sa jambe de boit lui inflige un malus de déplacement

6 Un Gobelin fou Expert en piège :
Les effets des cartes pièges sont accrus quand il les utilises L’utilisation d’une carte piège lui coute des points d’actions supplémentaires

7 Une Fée claustrophobe Rapide, elle gagne un bonus en déplacement
Sa peur du noir et des espaces clos l’oblige a ne visiter que les lieux déjà explorés

8 Un Guerrier sanglant Combattant sans égal: Il gagne un bonus en combat
Il ne peut utiliser que les armes qui lui sont assignés

9 Un korrigan Tapageur Naturellement doué pour trouver les trésors, quand il pioche une carte de ce type, il peut décider de la remettre dans le tas pour en piocher une autre Si c’est le cas, il est obligé de montrer cette carte à l’un des joueurs

10 Un Cyclope rachitique Violent de nature, il peut tenter d’assommer son adversaire dans un combat pour s’enfuir Il est fragile et possède un malus de constitution

11 Interactions entre les joueurs
Combats pour voler les trésors et affaiblir l’adversaire Utilisation de pièges pour prendre l’avantage Echanges entre les joueurs

12 Action: Trois types d’action: Pioche Déplacement (par jet de dé)
Affrontement entre joueurs (si ennemis dans la même pièce)

13 Affrontement Combats par Shi-Fu-Mi Défaite non éliminatoire
Profitez de la victoire, faite reculer l’adversaire ou prenez lui une carte.

14 Le Dragon Les joueurs sont poursuivit par le dragon.
Déplacements aléatoires à chaque tour Elaboration de stratégie (envoyer le dragon sur un ennemi)

15 Les cartes Cartes pièges: Ralentir le joueur ou le dragon, utilisable directement sur un joueur ou posé sur le plateau. Cartes de soutiens: Potions, armures, clefs… Cartes trésors: Gains de trésors de différentes valeurs, certains sont faux, d’autres maudits ou uniques. Cartes Dragon: Cartes uniquement trouvables dans l’Antre du dragon.

16 Le plateau Zones non explorés invisibles (cachées des joueurs)
Différents types de cartes dans chaque pièce

17 Points forts Gameplay ouvert à la stratégie
Interactions de plusieurs types entre les joueurs Univers humoristique et fun


Télécharger ppt "Ramassez, combattez et fuyez"

Présentations similaires


Annonces Google