La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

MON TÉMOIGNAGE DE VIE. UN GROS BONJOUR A TOUTES LES FEMMES QUI DÉSIRENT VOIR UN CHANGEMENT DANS LEURS VIES DE TOUT LES JOURS ET QUI PRENNENT LE TEMPS.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "MON TÉMOIGNAGE DE VIE. UN GROS BONJOUR A TOUTES LES FEMMES QUI DÉSIRENT VOIR UN CHANGEMENT DANS LEURS VIES DE TOUT LES JOURS ET QUI PRENNENT LE TEMPS."— Transcription de la présentation:

1 MON TÉMOIGNAGE DE VIE

2 UN GROS BONJOUR A TOUTES LES FEMMES QUI DÉSIRENT VOIR UN CHANGEMENT DANS LEURS VIES DE TOUT LES JOURS ET QUI PRENNENT LE TEMPS DE M'ENTENDRE AUJOURD'HUI. C'EST AVEC BEAUCOUP DE RECONNAISSANCE ENVERS LA VIE QU'EN CE MOMENT JE VOUS OUVRE MON COEUR. JE REMERCIE MON CRÉATEUR DE M'AVOIR PERMIS DE GRANDIR ET DE M'ÉPANOUIR TOUJOURS PLUS A TRAVERS LES ÉPREUVES QUE LA VIE A MISE SUR MON CHEMIN. JE VOUS RACONTES : UN GROS BONJOUR A TOUTES LES FEMMES QUI DÉSIRENT VOIR UN CHANGEMENT DANS LEURS VIES DE TOUT LES JOURS ET QUI PRENNENT LE TEMPS DE M'ENTENDRE AUJOURD'HUI. C'EST AVEC BEAUCOUP DE RECONNAISSANCE ENVERS LA VIE QU'EN CE MOMENT JE VOUS OUVRE MON COEUR. JE REMERCIE MON CRÉATEUR DE M'AVOIR PERMIS DE GRANDIR ET DE M'ÉPANOUIR TOUJOURS PLUS A TRAVERS LES ÉPREUVES QUE LA VIE A MISE SUR MON CHEMIN. JE VOUS RACONTES :

3 J'AI EU LA CHANCE DE GRANDIR DANS UNE FAMILLE QUI ÉTAIT DÉJÀ CROYANTE AVEC PLEINS DE BELLES VALEURS DE VIE COMME L'AMOUR, LE PARDON, LA FRATERNITÉ ET LA SÉCURITÉ. J'AI GRANDIT COMME TOUTES LES PETITES FILLES DE MON ÂGE CROYANT QUE LA VIE ÉTAIT UN CONTE DE FÉE. JE ME SOUVIENS QUE SOUVENT JE ME DISAIT : IL N'EXISTERA JAMAIS DANS MA VIE UN PROBLÈME A LAQUELLE JE NE TROUVERAI PAS DE SOLUTION ET AVEC JÉSUS RIEN NE POURRA M'ARRIVER QUE JE NE POURRAI PAS SURMONTER PARCE -QU'IL ME DONNERA DES FORCES DANS TOUTS LES MOMENTS DIFFICILES DE MA VIE. ET C'EST EXACTEMENT CE QUIL A FAIT!

4 A L'AGE DE 19 ANS MON PÈRE DÉCEDE D'UN CANCER GÉNÉRALISÉ. POUR MOI, MON MONDE EST ENTRAIN DE S'ÉCROULER PARCE-QUE MON PÈRE EST L'HOMME QUI A LE PLUS MARQUÉ MA VIE DE PAR SON AMOUR PATERNEL ENVERS MOI ET SON GRAND EXEMPLE DE FOI ET DE PERSÉVEREANCE A TRAVERS LA MALADIE. JE SAIS QUE TOUT COMME JÉSUS, IL AURAIT DONNÉ SA VIE POUR NOUS TELLEMENT IL AIMAIT SES ENFANTS. A L'AGE DE 19 ANS MON PÈRE DÉCEDE D'UN CANCER GÉNÉRALISÉ. POUR MOI, MON MONDE EST ENTRAIN DE S'ÉCROULER PARCE-QUE MON PÈRE EST L'HOMME QUI A LE PLUS MARQUÉ MA VIE DE PAR SON AMOUR PATERNEL ENVERS MOI ET SON GRAND EXEMPLE DE FOI ET DE PERSÉVEREANCE A TRAVERS LA MALADIE. JE SAIS QUE TOUT COMME JÉSUS, IL AURAIT DONNÉ SA VIE POUR NOUS TELLEMENT IL AIMAIT SES ENFANTS.

5 NOUS ÉTIONS 4 FILLES À L'ÉPOQUE. Sonia et Christine a droite ainsi que Geneviève et moi a l’extrême gauche )

6 JE ME SUIS MARIÉ A UN HOMME MERVEILLEUX À L'ÂGE DE 23 ANS.

7 DE CETTE UNION EST NÉE 4 BELLES FILLES. MALHEUREUSEMENT, IL M'ATTENDAIT ENCORE DES ÉPREUVES AU BOUT DU CHEMIN...

8 J'AI VÉCUE 11 FAUSSES COUCHES DONT 9 AVANT LES 3 PREMIERS MOIS DE GROSSESES, 1 OEUF CLAIR ET LA MORT DE MA PETITE FILLE 10 JOURS AVANT DE LA METTRE AU MONDE. ELLE ÉTAIT LA PETITE JUMELLE DE MA FILLE ÉLYANNE. ON L'A APPELÉ ÉLIZA.

9 SUITE A CETTE PERTE, JE ME SUIS MISE A CONSOMMER DE LA BOISSON POUR MIEUX ÊTRE CAPABLE D’OUBLIER ET LE JEUX A AUSSI PRIS UNE PLACE IMPORTANTE DANS MA VIE. J'ÉTAIS DE PLUS EN PLUS ABSENTE DE LA MAISON ET DÉLAISSAIT PEU A PEU LA FAMILLE QUI ME RESTAIT. JE SOMBRAIS DANS LA DÉPRIME, LE DÉCOURAGEMENT ET LA DÉPRESSION. MALGRÉ TOUT CE QUE JE POUVAIS PENSER ÉTANT PETITE FILLE (QUE LA VIE SERAIT UN CONTE DE FÉE POUR MOI) JE N'Y VOYAIT PLUS AUCUNE AUTRE SOLUTION A MA DOULEUR QUE DE METTRE FIN A MA VIE.

10 EN 2010, JE DEMEURAIT À JOLIETTE A CE MOMENT LÀ, J'AI DONC ESSAYÉ DE M'ENLEVER LA VIE. COMME VOUS POUVEZ LE CONSTATER ÇA N'A PAS FONCTIONNÉ ! CAR LE DIEU D'AMOUR QUE JE CONNAIS AUJOURD'HUI AVAIT DES PLANS MEILLEURS POUR MOI ET POUR MA VIE. DANS LA BIBLE JE PEUX LIRE CE VERSET QUI M'A BEAUCOUP ENCOURAGÉ : "Avant de t'avoir formé dans le sein de ta mère, je t'ai choisi..." (Jérémie 1.5). Ton destin n'est pas le fruit du hasard, car Dieu a déjà tout planifié. SUITE A CE GESTE, MON MARI A EU PEUR DE ME PERDRE ET A DÉCIDÉ DE ME RAMMENER DANS MA VILLE NATALE AUPRÈS DES MIENS A RIMOUSKI. JE SAVAIS QU'IL Y AVAIT BEAUCOUP DE PERSONNES QUI PRIAIT POUR MOI ET ENCORE UNE FOIS LE CRÉATEUR DE L'UNIVERS M'A RELEVÉ. DE RETOUR A RIMOUSKI, IL A POURVU A TOUS MES BESOIN ET CEUX DE MA FAMILLE. AUTANT DU CÔTÉ PSYCHOLOGIQUE POUR MOI QUE PHYSIQUE. EN 2010, JE DEMEURAIT À JOLIETTE A CE MOMENT LÀ, J'AI DONC ESSAYÉ DE M'ENLEVER LA VIE. COMME VOUS POUVEZ LE CONSTATER ÇA N'A PAS FONCTIONNÉ ! CAR LE DIEU D'AMOUR QUE JE CONNAIS AUJOURD'HUI AVAIT DES PLANS MEILLEURS POUR MOI ET POUR MA VIE. DANS LA BIBLE JE PEUX LIRE CE VERSET QUI M'A BEAUCOUP ENCOURAGÉ : "Avant de t'avoir formé dans le sein de ta mère, je t'ai choisi..." (Jérémie 1.5). Ton destin n'est pas le fruit du hasard, car Dieu a déjà tout planifié. SUITE A CE GESTE, MON MARI A EU PEUR DE ME PERDRE ET A DÉCIDÉ DE ME RAMMENER DANS MA VILLE NATALE AUPRÈS DES MIENS A RIMOUSKI. JE SAVAIS QU'IL Y AVAIT BEAUCOUP DE PERSONNES QUI PRIAIT POUR MOI ET ENCORE UNE FOIS LE CRÉATEUR DE L'UNIVERS M'A RELEVÉ. DE RETOUR A RIMOUSKI, IL A POURVU A TOUS MES BESOIN ET CEUX DE MA FAMILLE. AUTANT DU CÔTÉ PSYCHOLOGIQUE POUR MOI QUE PHYSIQUE.

11 J'AI TROUVÉ UN EMPLOI EN PHARMACIE ET MON CONJOINT EN CONSTRUCTION TOUT DEUX DANS NOS DOMAINES D'ÉTUDES RESPECTIFS. VOUS SAVEZ CE QUE J'AI COMPRIS SUITE A TOUT CA? C'EST QU'AUJOURD'HUI JE PEUX AFFIRMER ET DIRE QUE JE REVIENS DE LOIN MAIS MON DIEU A SU ME GARDER. J'AI TROUVÉ UN EMPLOI EN PHARMACIE ET MON CONJOINT EN CONSTRUCTION TOUT DEUX DANS NOS DOMAINES D'ÉTUDES RESPECTIFS. VOUS SAVEZ CE QUE J'AI COMPRIS SUITE A TOUT CA? C'EST QU'AUJOURD'HUI JE PEUX AFFIRMER ET DIRE QUE JE REVIENS DE LOIN MAIS MON DIEU A SU ME GARDER.

12 DEUX ANS CE SONT ÉCOULÉS ET TOUT ALLAIT POUR LE MIEUX. LORSQUE MA SOEUR EST DÉCÉDÉE D'UN CANCER DU SEIN AGGRESSIF. NOUS ÉTIONS TOUS CERTAINS QU'ELLE ALLAIT S'EN SORTIR QUAND LE DESTIN NOUS A DÉJOUÉ... ELLE EST PARTIE A L'ÂGE DE 43 ANS. PAR CONTRE, AVANT DE PARTIR ELLE AVAIT AUTORISÉ SON MÉDECIN A PRÉLEVER DE SON SANG POUR QUE NOUS PUISSONS AVOIR ACCÈS AU NOM DU GÈNE QUE PORTAIT SON TYPE DE CANCER. CE PETIT DÉTAIL ALLAIT ME SAUVER LA VIE.

13 CE TYPE DE CANCER DU SEIN INFLAMMATOIRE ET AGGRESSIF NE LAISSE AUCUNE CHANCE ET IL SE PROPAGE A UNE VITESSE FOLLE. IL SE NOMME LE BRCA2. IL TOUCHE PRINCIPALEMENT LES SEINS ET LES OVAIRES. CE FUT 6 MOIS PLUS TARD QUE JE ME RENDIT À QUEBEC POUR RECEVOIR CETTE MÊME PRISE DE SANG ET QUE J’ AI ÉTÉ DIAGNOSTIQUÉ POSITIVE. J'AVAIS 85% DE CHANCE QUE CE TYPE DE CANCER SE DÉVELOPPE D'ICI A MES 50 ANS. VOUS SAVEZ APPRENDRE CETTE NOUVELLE QUAND TU AS VU SOUFFRIR TA PROPRE SOEUR DE CETTE MALADIE, C'EST COMME RESSENTIR UNE URGENCE D'ESSAYER DE T'EN SORTIR ET D'ÉVITER QUE LES CELLULES CANCEREUSES EN TOI NE COMMENCE À SE RÉVEILLER.

14 J'AI DONC PRISE LA DÉCISION DE ME FAIRE ENLEVER LES 2 SEINS ET DE LES FAIRES RECONSTRUIRE. MASTECTOMIE COMPLETES BILLATÉRALLE,CE FUT FAIT EN 2 CHIRURGIES. PAR CONTRE A LA DEUXIÈME CHIRURGIE POUR LA RECONSTRUCTION, IL Y A EU COMPLICATIONS DURANT LA NUIT ET ENCORE UNE FOIS J’AI ÉTÉ PROTÉGÉ. VOICI COMMENT ÇA S'EST PRODUIT….

15 Dimanche le 9 Mars 2015, j'ai du retourner à Québec pour ma deuxième chirurgie. J'étais assez nerveuse, j'avais presque pas dormi la semaine d'avant puis je peux vous dire que je montais de reculons... La veille j'en avais glissé un mot à Dan mon mari ( juste la veille pour ne pas l'énerver avec tout ça ) mais il m'avait répondu dans sa grande sagesse pour me rassurer : Voyons Caro, t'a pas d'affaire à stresser, c'est pas comme si tu allais vers l'inconnu tu sais déjà ce qui va se passer tu l'as vécu l'autre fois puis ça bien été. Oufff! Justement je savais ce qui m'attendais... Puis ça me tentais comme pas vraiment de le revivre. Mais bon, je me suis dis : ok il a bien raison la dernière fois c'était une plus grosse chirurgie et tout à bien été donc cette fois c’est une plus petite chirurgie je m'en fait encore pour rien... Dimanche le 9 Mars 2015, j'ai du retourner à Québec pour ma deuxième chirurgie. J'étais assez nerveuse, j'avais presque pas dormi la semaine d'avant puis je peux vous dire que je montais de reculons... La veille j'en avais glissé un mot à Dan mon mari ( juste la veille pour ne pas l'énerver avec tout ça ) mais il m'avait répondu dans sa grande sagesse pour me rassurer : Voyons Caro, t'a pas d'affaire à stresser, c'est pas comme si tu allais vers l'inconnu tu sais déjà ce qui va se passer tu l'as vécu l'autre fois puis ça bien été. Oufff! Justement je savais ce qui m'attendais... Puis ça me tentais comme pas vraiment de le revivre. Mais bon, je me suis dis : ok il a bien raison la dernière fois c'était une plus grosse chirurgie et tout à bien été donc cette fois c’est une plus petite chirurgie je m'en fait encore pour rien...

16 J'arrive à l'hôpital le lundi matin assez confiante mais je ne faisais pas exprès pour dépasser les autres dans la file d'attente qui était avant moi! Tout va bien je me rends en chirurgie d'un jour et je suis opéré à 11h. Vers 1h30 c'est le réveil... Je ne suis pas dans toute ma splendeur mais au moins je n'ai pas l'honneur d'avoir la tête dans le fond d'un bol à faire des sons bizarres devant tout le personnel infirmier... Au contraire j'ai faim. Je veux des petits biscuits. Mais pas question! personne ne veux que je mange. Je me résigne, je prends mes calmants mais je ne suis pas folle. Je m’essaie de nouveau 1/2 heure plus tard et la ils acceptent en me disant : c'est vous la pire ils vont ressortir ! Et bien, ils ont rester !

17 Vers 6h je soir j'ai eu mon congé, on s'est rendue à l'hôtel ( parce que chirurgie d'un jour mais avec conditions de coucher sur place dans la ville de Québec au cas ou il y aurait complications mais selon ma chirurgienne c'était hyper rare qu'il y avait complications ) En revenant pour l'hôtel j'ai aperçu un resto thaï et j'ai dit à Dan : je veux une soupe repas j'ai encore faim ! Il m'a dit fais à ta tête mais si tes malade tu l'auras chercher... Ah ah ! À toute rentrer pis à pas ressortie ! ( parce que vous savez sûrement pas mais moi une fois l'opération passé et que tout c'était déroulé à merveille, je peux vous avouez que la pire affaire qui pourrait maintenant n'arrivez ce serai de mourir de faim ) c'était comme le pire scénario qui me restait à me préoccuper ! Verte comme un petit pois je me suis j'ai mangé ma soupe et je me suis coucher pour ma nuit ! J'avais de la morphine pour la douleur à prendre aux 3 heures, des antibiotiques pour l'infection aux 6 heures, une autre sorte aux 4 heures... Dans le fond je devais mettre mon alarme et j'étais toujours réveillé je ne réussissais pas à me reposer vraiment.

18 J'ai donc eu la génial idée de dire à mon mari : vers 1h du matin -Tu sais Dan, la dose de 3h cette nuit ce sera mes anti douleurs s’il te plaît ne mets pas le cadran je vais les passer. J'aurais plus de douleurs c'est tout mais au moins je vais réussir à dormir.... Et bien je peux vous dire que mon Dieu est grand ce matin parce que mon pire scénario de mourir de faim 6 heures avant c'est vite envolé pour un tout autre scénario pire encore! Je ne souhaiterais jamais ce qui m’est arrivé ce soir là à mon pire ennemi !

19 Mon cadran ne m'a pas réveillé mais mon Dieu l'a fait et à l'heure exacte à laquelle il devait le faire parce que sinon je ne serai plus ici avec vous. Complications hématome. Pour vous expliquez c'est du sang qui se répand dans mon corps à une vitesse folle à partir de vaisseaux mal coterisés ou de veines éclatés. En l'espace de 15 minutes j'avais déjà le côté droit enflé du double de l'autre côté.... J'ai rejoint ma chirurgienne en pleine nuit et je lui ai expliqué ce qui m'arrivait et elle m'a répondu - prends l'ambulance vite à l'hôpital en salle d'opération je te réopère vas y j'arrive! Cauchemar totale !

20 À ce moment j'ai voulu dire à mon mari -appelle l'ambulance mais une douleur atroce (pire que l'accouchement j'en suis certaine) m'a traversée et je suis tombée sur le lit de l'hôtel en faisant une énorme chute de pression. -Mon cœur se devait de travailler plus fort pour réussir à pomper tout ce sang de surplus qui s'accumulait en moi. Par la suite, il m’a été expliqué que mon cœur aurait pu lâché et que le sang qui continuait à s'accumuler en moi a une vitesse folle aurait très bien pu se rendre à mon cerveau ou à d'autres organes. -Ce qui aurait pu être fatale pour moi. À ce moment j'ai voulu dire à mon mari -appelle l'ambulance mais une douleur atroce (pire que l'accouchement j'en suis certaine) m'a traversée et je suis tombée sur le lit de l'hôtel en faisant une énorme chute de pression. -Mon cœur se devait de travailler plus fort pour réussir à pomper tout ce sang de surplus qui s'accumulait en moi. Par la suite, il m’a été expliqué que mon cœur aurait pu lâché et que le sang qui continuait à s'accumuler en moi a une vitesse folle aurait très bien pu se rendre à mon cerveau ou à d'autres organes. -Ce qui aurait pu être fatale pour moi.

21 Mon conjoint à donc décidé de ne pas appeler l'ambulance mais il s'est dit : je vais l'embarquer dans le jeep ça va aller plus vite. De ce que je me souviens c'était d'être couché dans le jeep les fenêtre ouvertes à - 20 degré et de voir les lampadaires défilés à une vitesse folle (ce que vous devez savoir aussi c'est que Dan a toutes les fois qu'on se rendait à l'hôpital il se trompait de chemin, À tout les fois sans exception mais cette nuit la pour la première fois ça ne lui ai pas arrivé, il a été conduit par des anges j'en suis certaine) Bref ! Rendus sur les lieux j'ai été rapidement prise entre bonnes mains. À travers toute ma confusion j'avais mon téléphone dans les mains jusqu'à la salle d'opération et je savais que seul le seigneur pouvait intervenir dans ces moments là ! Donc, je textais le groupe de prière de l’église que je fréquente en leurs disant: COMPLICATIONS BESOIN DE PRIÈRES !! Les médecins devaient me prendre pour une folle mais je savais que c'était ce que je devais faire ! Mon conjoint à donc décidé de ne pas appeler l'ambulance mais il s'est dit : je vais l'embarquer dans le jeep ça va aller plus vite. De ce que je me souviens c'était d'être couché dans le jeep les fenêtre ouvertes à - 20 degré et de voir les lampadaires défilés à une vitesse folle (ce que vous devez savoir aussi c'est que Dan a toutes les fois qu'on se rendait à l'hôpital il se trompait de chemin, À tout les fois sans exception mais cette nuit la pour la première fois ça ne lui ai pas arrivé, il a été conduit par des anges j'en suis certaine) Bref ! Rendus sur les lieux j'ai été rapidement prise entre bonnes mains. À travers toute ma confusion j'avais mon téléphone dans les mains jusqu'à la salle d'opération et je savais que seul le seigneur pouvait intervenir dans ces moments là ! Donc, je textais le groupe de prière de l’église que je fréquente en leurs disant: COMPLICATIONS BESOIN DE PRIÈRES !! Les médecins devaient me prendre pour une folle mais je savais que c'était ce que je devais faire !

22 Finalement, il m'ont ré ouvert pour une deuxième fois, j'ai perdu 1/2 litres de sang et tout est entré dans l'ordre malgré le fait que ma chirurgienne mais dit par la suite je ne comprends rien ça c'est résorbé le sang à arrêté de couler et moi je n'ai rien trouver qui clochait en dedans..... Ça m'est amis c'est la main toute puissante de Dieu à l'œuvre ! Je sais sans aucun doute qu'à travers l'adversité, les épreuves, je suis dans le creux de sa main et il prends soin de moi. Parfois, nous ne comprenons pas toujours pourquoi certaines choses arrivent et je pourrais m'acharner à me dire: -pourquoi il ne m'a pas guérie? mais aujourd'hui je sais qu'il ne l'a pas fait pour me faire comprendre des choses et renforcer ma confiance en lui, par des situations comme celle là a laquelles je suis totalement impuissante et que je n'ai pas d'autre choix que de placer ma vie complètement entre ses mains. La réalité de sa volonté c'est qu'à la fin de tout ce parcours, je pourrai continuer à témoigner sa gloire et les diverses façons à laquelle il a su prendre soin de moi et me relever.

23 J'AI AUSSI PRIS LA DÉCISION DE ME FAIRE RETIRER LES 2 OVAIRES À L'ÂGE DE 39 ANS. MAIS CETTE FOIS TOUT S’EST BIEN DÉROULÉ OMIS CERTAINS DÉSAGRÉMENTS CAUSÉS PAR CETTE CHIRURGIE. DÉBUT DE LA MÉNOPAUSE PRÉCOCE AVEC TOUTES LES BELLES SURPRISES QUI VIENNENT AVEC … -CHALEURS ET IMPATIENCE -MANQUE DE CONCENTRATION -ÉTAT MAUSSADE ET J’EN PASSE …

24 AUJOURD'HUI, JE VAIS MERVEILLEUSEMENT BIEN! TOUTES CES ÉPREUVES SONT DERRIÈRES MOI ET JE FONCE VERS L'AVENIR. JE SAIS MAINTENANT QUE J'AI DU PRIX AUX YEUX DE MON CRÉATEUR ET QU'IL M'AIME. LA BIBLE ME L'AFFIRME DANS ÉSAIE 43 V 4 AINSI QUE DANS ÉSAIE 49 VERSET 16.

25 ÉSAIE 43 VERSET 4 me dit: Tu as du prix à mes yeux et je t’aime. ( voir article publié dans la section Blogue ) ÉSAIE 49 VERSET 16 me dit : Je t’aime, jamais ne te t’oublierai, Je t’ai inscrit dans la paume de ma main. ( voir article publié dans la section Blogue )

26 C'EST POURQUOI DURANT L'ÉTÉ 2015, JE ME SUIS JOINTE COMME REPRÉSENTANTE AU SEIN DE LA COMPAGNIE YOUNIQUE. C'EST UNE DIRECTION VRAIMENT CLAIRE QUE J'AI REÇU ET QUI A ÉTÉ PLACÉE SUR MON COEUR, CELLE DE CRÉER DES LIENS D'AMITIÉS ET D'ENTRAIDES ENTRE FEMMES A TRAVERS MON VÉCU ET DE POUVOIR AVOIR L'OCCASION DE VOUS PARLEZ DE MA GRANDE PASSION QU'EST MA FOI. VOUS ALLEZ ME DIRE : OUI MAIS QU'ELLE RAPPORT AVEC LE MAQUILLAGE CAROLINE? ET BIEN, C'EST UN POINT COMMUN QU'ON LA PLUPART DES FEMMES EN GÉNÉRALE. QUI N'AIME PAS SE SENTIR BELLE, EN CONFIANCE ET AIMÉ?

27 BEAUCOUP DE PERSONNES ONT VU A TRAVERS CETTE COMPAGNIE UNE OCCASION FACILE ET SIMPLE DE SE FAIRE DES PROFITS. PAR CONTRE, QUAND JE ME SUIS MISE À RÉFLÉCHIR ET A REGARDER TOUT ÇA PLUS PROFONDEMMENT J'Y AI VU UNE AUTRE FACETTE...

28 Vous savez, lorsqu’on décide de se faire retirer les parties du corps qui représente la féminité chez une femme, celle çi se sent très rapidement diminuée. Je parle en connaissance de cause car je l’ai vécue. Notre estime de soi disparait peu à peu a travers l’épreuve et on perd confiance en soi. Jusqu’à ce que je trouve des outils pour m’aider à reconstruire cette confiance et cette estime de moi. Vous savez, lorsqu’on décide de se faire retirer les parties du corps qui représente la féminité chez une femme, celle çi se sent très rapidement diminuée. Je parle en connaissance de cause car je l’ai vécue. Notre estime de soi disparait peu à peu a travers l’épreuve et on perd confiance en soi. Jusqu’à ce que je trouve des outils pour m’aider à reconstruire cette confiance et cette estime de moi.

29 Par contre, j’aurais tellement aimé avoir l’occasion de partager avec d’autres femmes ce que j’étais entrain de vivre … Je me suis rapidement aperçue qu’il manquait de ressources a ce niveau. J’ai donc réalisé qu’à travers l’opportunité qui se présente à moi aujourd’hui, mon désir est de me rapprocher de vous et de créer des liens d’entraides. Et ce, tout en vous faisant connaitre des produits merveilleux qui rehaussent l’estime de soi chez la femme et de par le fait même sa confiance. Par contre, j’aurais tellement aimé avoir l’occasion de partager avec d’autres femmes ce que j’étais entrain de vivre … Je me suis rapidement aperçue qu’il manquait de ressources a ce niveau. J’ai donc réalisé qu’à travers l’opportunité qui se présente à moi aujourd’hui, mon désir est de me rapprocher de vous et de créer des liens d’entraides. Et ce, tout en vous faisant connaitre des produits merveilleux qui rehaussent l’estime de soi chez la femme et de par le fait même sa confiance.

30 Mon but est également d’être présente pour vous dans la vie de touts les jours a travers ce site web magnifique, remplis de ressources et d’amour. Vous y trouverai des articles d’expériences de vie dont j’ai moi-même édités et vécus. Nous avons tous un parcours de vie différents. Peut être en ce moment précis il y a une petite voie qui te dit : - moi je n’ai vraiment pas grand-chose a raconter,il ne m’est pas arrivé beaucoup d’épreuves dans ma vie ! Et bien moi je te réponds par ceci : - Tu es unique et c’est ce qui rends belle et attrayante ton histoire de vie.

31 Par contre, c’est à nous de décider ce que nous en ferons ! Ainsi, a travers nos moments difficiles nous allons être en mesure de construire des moments positifs dans notre quotidien en se donnant le droit premièrement d’en discuter ensembles et de par la même occasion s’entraider et se sentir bien dans notre peau. Unissons nos chemins tous ensemble et reflétons à l’intérieure et a l’extérieure les Beautés du Créateur dans nos vie de touts les jours. Caroline xxx


Télécharger ppt "MON TÉMOIGNAGE DE VIE. UN GROS BONJOUR A TOUTES LES FEMMES QUI DÉSIRENT VOIR UN CHANGEMENT DANS LEURS VIES DE TOUT LES JOURS ET QUI PRENNENT LE TEMPS."

Présentations similaires


Annonces Google