Copyright Maison Ferrié Paris SA Le concept : LED Empowered
Copyright Maison Ferrié Paris SA Mission, stratégie et vision : Succès Global Mission Développer des articles de modes et de beauté populaires intégrant la lumière LED à travers le Web et les concepts stores Stratégie S’implanter sur les principaux continents et développer une politique de distribution multi canaux sur des produits phares de mode et de beauté Vision La success story d’un acteur majeur dans les produits de mode à LED
Copyright Maison Ferrié Paris SA Les Piliers du succès Forts Volumes : Ex Grande distribution Marché Fragmenté et Local à travers Revendeurs, Kiosks Ferrié Paris Marchés overseas Chine Russie Asie Amérique du Sud KEY ACCOUNTS CONCEPT STORE CONCESSIONS de Licence E-Commerce : Croissance continue pour assurer le point mort
Copyright Maison Ferrié Paris SA Une envergure mondiale cadencée Croissance Rentable Pays clés Europe CA > 4 à 5M Entrée USA USA CA > M Chine CA > 2 à 5M Entrée PAYS Entrée Russie Test France Set up Swiss Hub Monde Entrée autres PAYS Autres Pays CA > 5 à 10M Croissance Europe Break Even Entrée Chine
Copyright Maison Ferrié Paris SA Envol de la notoriété: les fans Facebook Twitter Instagram International Projection fin 2016 > Facebook Twitter France
Copyright Maison Ferrié Paris SA Notre pyramide de conquête – Ecommerce Europe CLIENTS ADHÉRENTS FANS 2016
Copyright Maison Ferrié Paris SA Expansion des points relais Ferrié Pharma cies Instituts de Beauté Salons de Coiffure Mode Développement Réseau Multi-segments
Copyright Maison Ferrié Paris SA Un départ très prometteur Lancement 15 Février 65 boutiques au 15 mai (50 en Suisse, 15 en France) 700 gloss vendus Prix retail de 17CHF/15€
Copyright Maison Ferrié Paris SA Rythme mensuel des ventes unitaire
Copyright Maison Ferrié Paris SA Perspectives financières KCHF
Copyright Maison Ferrié Paris SA En Résumé Qualité et Rigueur Suisse du French Touch Approche Mondiale Croissance exponentielle Créateur de valeur Reconnu par la Communauté Luxe innovant à prix populaire La marque lumière