50 personnes en CDI. Notre effectif est en moyenne de 50 personnes en CDI. la convention collective des Prestataires de Service (3301) Nous adhérons depuis.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Rappel de la démarche L’étude BearingPoint-SP2C (Syndicat Professionnel des Centres de Contacts) fait le point sur l’évolution du secteur de l’outsourcing.
Advertisements

MOBILISATION POUR L’EMPLOI DES JEUNES AUPRÈS DES COLLECTIVITÉS TERRITORIALES ET DES ASSOCIATIONS LE CUI CAE PASSERELLE Le contrat passerelle est un contrat.
Baccalauréat professionnel COMMERCE 11 et 12 Mars 2004 Stage filière vente.
Promotion et Marketing Direct
Quelques Indicateurs des Technologies de l’Information au MAROC
EXPERIMENTATION BTS NRC
DOSSIER 06 La protection des salariés lors de l'exécution du CONTRAT DE TRAVAIL : les rapports individuels de travail L'essentiel en schéma.
Présentation du PEE sous forme de ticket restaurant
REMUNERATION, PRIMES, INTERESSEMENT
Organisation & savoir faire
Présentation Nous sommes MEA Global Services une société offshore basée en Tunisie, crée par des experts en BPO, IT et services à valeurs ajoutées. MEA.
Espace de coproduction pour un site de PME
Mutuelle Obligatoire HCR Santé
La loi sur la formation professionnelle tout au long de la vie et le dialogue social - promulguée le 5 mai 2004.
BIENVENUE AU CENTRE EUROPEEN DE FORMATION & CONSEIL MEDICAL.
DELEGATION DE PAU Transformation de la délégation de Pau en bureau et rattachement à la délégation de Bordeaux.
Centre de Contacts Low Cost
Connaître Le Grand Journal des Mauges.
Les conventions collectives de branche loi du 11 février 1950
RENCONTRE Adhérents IRESA - Conseil Général 49
La solution TA-Geide TA-Geide est une solution 100% Cloud qui permet une installation rapide, une maintenance et une mise à jour facilitées et donc une.
LE BAC PROFESSIONNEL en 3 ans
La boîte à outils marketing pour les PME !
31/03/2017 CALL2 La qualité d’une relation sur mesure.
QUI SOMMES NOUS?. Association interbancaire pour linsertion professionnelle des personnes en situation de handicap.
LES SECTIONS DE TECHNICIENS SUPERIEURS (STS)
Présentation des filières du lycée professionnel
Saisir toutes les opportunités !
Satisfaire une demande pour obtenir un contrat. Satisfaire une demande pour obtenir un contrat : Présentation du cas pratique 2 Laurent travaille depuis.
VOX-TELEMARK Créateur de clients.
Rapprochement des référentiels d’économie droit BTS Assistant de Gestion PME-PMI BAC PRO « Gestion-Administration »
Rénovation du Baccalauréat professionnel « Services, accueil, assistance, conseil » Réunion d’information mai 2010.
EDEC Les publics en insertion et les entreprises de la logistique 3 Mars 2011.
Ingénierie Financière Evaluation par les multiples.
WEBMARKETING « n.m. – Outils et techniques pour Réussir sur Internet » Votre correspondant :
Représentation du personnel Les lois du 16 avril et du 16 mai 1946 ont mis en place des procédures pour organiser la représentation du personnel dans les.
 Besoin d’un coup de main
Vous vous retrouvez dans ces cas-là ? Votre secrétaire n’arrive plus à prendre tous les appels et vous êtes surchargés de travail? Vous n’avez pas les.
Droit du travail.
ENQUETE PREMIER EMPLOI 2004 Promotion HEI Enquête réalisée en janvier 2004 (11ème édition) 4 Effectif : 216 ingénieurs 4 Réponses reçues :
Le BTS Management des Unités Commerciales
Organisation du Temps de Travail
Réunion d’information destinée aux associations
Pourquoi choisir l’Alternance ? Beau-Frêne Formation ? Assistance Technique d’Ingénieur ?
Soutenance de Stage Benjamin LACAZE.
LE TEMPS DE TRAVAIL 18 mars 2009.
BTS SIO SISR Session 2014 Parayre David-Alexandre
COURIAS Cécile FLEURY Vanessa. Entreprise de nettoyage de véhicules avec des huiles essentielles sans utiliser une goutte d’eau. Concept révolutionnaire.
Enquête sur l’insertion professionnelle de la promotion 2004 Questionnaire CGE administré en janvier 2005.
LA FIN DES TARIFS REGLEMENTES EN GAZ NATUREL ET EN ELECTRICITE
Les Outils BIOM ATTITUDE
CFM Centre de Formation Mécanique
PORTAGE SALARIAL - Proposition de partenariat. PLAN  Les principes du portage  ABC Portage en quelques mots  Le contexte de notre partenariat  Nos.
Mode de calcul des effectifs en entreprise
Créer son activité en Coopérative d’Activités et d’Entrepreneur-e-s.
ACE PATRIMOINE.
VICCI LINE Services Keep in Touch… Oussama Alami Chentoufi
Cahier de charge « La communication nous connait
Missions : - Conseil et vente de vêtements / accessoires -Rangement, pliage -Étiquetage -Surveillance cabines -… Profil : Formation BAC à BAC+2 en vente.
Présentation.
Résultats enquête 2014 Insertion professionnelle des diplômés 2013 Sécurité et Technologies Informatiques (6 mois après la sortie de l’institut)
CENTRE DE CONTACTS agréé entreprise adaptée
« Nous trouvons aujourd’hui vos clients de demain… »
Les congés payés Lycée CAMUS NANTES. Les Congés Payés Organisation Suivi Rémunération Comptabilisation.
Préparer Un Baccalauréat professionnel cursus en 3 ans Dans les métiers de la relation aux clients et aux usagers.
All-in-web pro, pour les entreprises. Page 2  1990: sites vitrine  1995: sites trafic  2000: services en ligne Le web 2.0 : une révolution internet.
Pôle emploi AlsaceCSP PRESENTATION DES MESURES D’AIDE A L’EMBAUCHE.
Mercredi 24 Févier PROBLEMATIQUES JURIDIQUES IDENTIFIEES : Refonte de la charte monégasque de l’intérim Evolution de la convention Franco-Monégasque.
Bienvenue sur VIRTUELLEAUVERGNE Spécialisé dans la visite virtuelle.
Transcription de la présentation:

50 personnes en CDI. Notre effectif est en moyenne de 50 personnes en CDI. la convention collective des Prestataires de Service (3301) Nous adhérons depuis 2001 à la convention collective des Prestataires de Service (3301) qui régit les relations entre employeurs et salariés. Pro Vente System est reconnu sur tout le territoire comme étant « le spécialiste de la vente par téléphone en émission d’appels » Nous avons des clients très variés qui peuvent nous faire appeler : soit des particuliers soit des entreprises (site web : Pro Vente System s’impose comme le centre d’appels dédié à la « Vente Par Correspondance et la Vente à Distance » Nous sommes organisés en différents pôles d’activité. Activité Centre d’appels téléphonique Prestataire de services

Nos références

Pôle vente BtoB / BtoC

Le Caritatif

Le pôle Presse

La réception d’appel

L’environnement Pro Vente System est spécialisé dans la vente en émission d’appels sur fichiers ciblés et sans prospection. 2 secteurs d’activité : Émission d’appels représente 90% de notre activité Réception d’appels 10% de notre activité Les différents domaines d’activité : Vente Fidélisation La récolte de dons Abonnement Création de trafic 4 départements : Le Caritatif Vente aux particuliers Vente d’abonnements presse La réception d’appels

Proposition Contrat à Durée Déterminé de 30 h hebdomadaires Rémunération : Fixe + Prime sur Objectif Mutuelle d’entreprise après 6 mois d’ancienneté HorairesLundiMardiMercrediJeudiVendrediSamedi Semaine A 9h -14h14h -20h9h -14h14h -20h9h -14h Semaine B 14h -20h9h -14h14h -20h9h -14h14h -20h Horaires de travail : Formation sur l’argumentaire, les produits et l’informatique à votre intégration dans l’entreprise