La tâche (GW) La géographie Les importations (3) et les exportations (4) (explication) L’hymne national (60 mots) Le drapeau (une photo + explication)

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Glossaire Chapitre 1.
Advertisements

Photo : © Tourism Toronto, 2003 PRÉPARER LES JEUNES POUR LE MARCHÉ DU TRAVAIL AU 21 E SIÈCLE Rhonda R. Shirreff Avocate, Heenan Blaikie LLP Toronto, Ontario.
Les valeurs, les principes et les symboles de la République.
Sarah Zajac & McKenzie Brooks
Le Gouvernement Révision.
Comment écrire une introduction une conclusion
Le développement de l’autonomie
Chapitre 1 L’autonomisation.
Révision.
Par:Ton nom complet Classe: _____ Date: _______ Image?
Devenir Citoyen Canadien
Tous Mes Voeux pour cette nouvelle année Liberté Égalité Fraternité
1 le système de retraite en France. 2 Historique  Les premiers systèmes de retraite :  1673 les marins  1831 les militaires  1894 les mineurs  1909.
Analyse concurrentielle Leçon 5 0. Agenda 5.1 Révisions de la description du produit et du prototype papier 5.2 Planification de projet 5.3 Analyse concurrentielle.
Leçon 2 : Droits et responsabilités en démocratie.
Wi-fi attention pour nos enfants Collège de Do-néva - 25 mars Les dangers du Wi-fi.
Chapitre 1 – L’autonomisation
Leçon 2 : Droits et responsabilités en démocratie.
Sciences Humaines 7 L’Autonomisation. Qu’est – ce que l’autonomisation?
Leçon 2 : Droits et responsabilités en démocratie.
LE BTS COMMERCE INTERNATIONAL
REFORME DES RETRAITES 2010 IMPACT DE LA REFORME DANS LA FONCTION PUBLIQUE TERRITORIALE.
Pension de vieillesse! Un jour, le vieux dit à sa vieille Un jour, le vieux dit à sa vieille - Je vais en ville, au bureau du gouvernement pour obtenir.
Leçon 2 : Droits et responsabilités en démocratie
RELATIONS DE SERVICE REAICH Valérie Année
L'épreuve d‘Histoire des Arts au Diplôme National du Brevet
Leçon 2 : Droits et responsabilités en démocratie.
Leçon 2 : Droits et responsabilités en démocratie
Le Dossier Social Etudiant : bourses et logement
Bravo! Vous en savez maintenant plus que beaucoup d’électeurs…
Enseignement scientifique
PowerPoint E : Députés JOURNÉE DU REPRÉSENTANT 2014.
Le gouvernement canadien
Qu’en sais-tu? Partage avec ton voisin.
Hosted by Type your name here Choix 1Choix 2Choix 3Choix
Avec un partenaire, répondez en utilisant « notre »: 1. Votre école est grande ou petite ? 2. Votre école a combien d’élèves? 3. Vos cours sont faciles.
Finance Personnelle Cas n°2 CHARLY NGUYEN / SEBASTIEN NADEAU / HUGO DELAVAUD.
Calcul mental. 1.Fractions Simplifiez : Simplifiez :
P.P.O DÉMARCHE EXPLORATOIRE 2 Un métier dans mon CODE RIASEQ Ma dominance : S (Social) Métier exploré : Enseignant Par : Félix Dufour-Labrecque Remis à.
La revue d'un livre les étapes à suivre  .
P.P.O Démarche Exploratoire 2
L e s y s t è m e s c o l a i r e q u é b é c o i s Tu as des métiers en tête? Viens parcourir cette présentation pour découvrir les différents parcours.
Français 41 – Unité 3 Leçon A Pour atteindre mes objectifs Quand vas-tu _________? la Belgique.
L’ours Polaire Clique sur l’image pour visionner la vidéo.
PowerPoint 2 : Droits et responsabilités en démocratie
Les mots d’interrogation
Par: Rochelle M., Kaelyn M. et Martin B.. Charte des droits La page suivante est notre Charte des droits. Le Charte des droits Lunarienne!
L’ours Polaire.
Leçon 6: Le Qc et la Révolution Tranquille [ ] pgs La mort de Duplessis en 1959 marque la fin de “la Grande Noirceur”... En 1960, le.
SCIENCES Lecture Mathématique s Écriture  Guide pédagogique  Clé UBS  Problèmes écrits  Évaluations du MELS  Lettres  5 critères d’écriture.
Les substances. Former les groupes Trouver une groupe de 6 à 7 personnes Numerez-vous 1 à 6 ou 7.
La Population. Babyomatic Passez le quiz «babyomatic».
POSER UNE QUESTION L’IDENTITÉ
Atelier de sensibilisation dans le cadre de Tous droits réservés © ÉquiLibre, 2015 Clientèle jeunesse.
Paul est décédé… Son testament prévoyait € pour un service élaboré. Au départ des derniers invités, son épouse Madeleine s’est tournée vers sa.
Chapitre 1 : La République et la citoyenneté
GÉOGRAPHIE ACTIVITÉ: C Par: Lauren et Deb. Observe les: Aires Urbaines La plupart des places sont couvrir avec les rural et il y a des places qui ont.
Assurez ce que vous avez de plus précieux : Votre capacité à travailler!
La phrase interrogative
© 2007 Développé par Promaintech Novaxa / Usage réservé pour la SAQ Méthode d’organisation 5S Implantation 4 e S Présentée par : Promaintech Novaxa Mai.
Ce que vous devez savoir à propos de votre régime de retraite.
PowerPoint 2 : Droits et responsabilités en démocratie.
L’autre 2016 Lisez l’information de pays francophone.
Autonomisation (empowerment ). ► c’est l’autorité officiel et le pouvoir l’égale. ► Les gens autonomes ont deux choses: 1. l’autorité de prendre des décisions.
Le guide d’autoévaluation interactif, Mode d’emploi Version Mai 2016.
TP3 : LES SOURCES DU DROITS SITUATION PROFESSIONNELLE : Vous effectuez une période de formation en milieu professionnel dans un hôtel. Barbara, votre.
16h de positionnement sur ce merveilleux métier !.
Situation d’apprentissage Suggestions d’achats pour la bibliothèque Langue et culture – FRA-P106-4 Document de l’élève Centre Louis-Jolliet 1201, rue de.
Alicia Clémence Lesly. Par des élèves du baccalauréat professionnel ASSP : Accompagnement Soins et Services à la Personne Il est fait pour regarder, s’informer.
Le Document Unique d'évaluation des risques
Transcription de la présentation:

La tâche (GW) La géographie Les importations (3) et les exportations (4) (explication) L’hymne national (60 mots) Le drapeau (une photo + explication)

La tâche (GW) Le type de gouvernement La constitution: 10 droits 10 responsabilités 10 conséquences Complétez tout ce que vous n’avez pas termin é le dernier cours.

La tâche (GW)  Pension (âge, 3 critères, montant)  Vétérans (montant, 3 services, comment célébrez-vous les vétérans?)  Offrez-vous des services sociaux? (p.ex: la santé, la santé mentale)  L’assurance d’emploi (montant, critères) + Complétez tout ce que vous n’avez pas terminé le dernier cours

La tâche (GW) L’âge (de ______ à _______ ans). Quels sujets sont enseign é s? Les sujets que les élèves ont besoin obtenir un diplôme. (7 sujets/cours) Est-ce que ton gouvernement va fonder les écoles? Comment? Combien? Avez-vous des écoles postsecondaire? Est-ce que c’est obligatoire d’aller? Complétez tout ce que vous n’avez pas termin é le dernier cours

La tâche (GW)  40% - Réflexion (100+ mots)  Comment votre pays traiterait les gens qui sont de différents?  Quelles actions et/ou lois auraient votre pays pour assurer qu’il y a l’égalité entre les races, les cultures, les religions (non-religieux)?