all-in-web pro, pour les entreprises
Page 2 1990: sites vitrine 1995: sites trafic 2000: services en ligne Le web 2.0 : une révolution internet
Page 3 SNCF impôts eBay Exemples % des voyages sont achetés sur internet 5.7 millions de télédéclarations d'impôts sur internet, 8.7 millions de contributions sur des blogs chaque mois, 20% de déclaration en ligne de changement de domicile,...
Page 4 Web 2.0 (services en ligne) nombre de sites prix Les tendances
Page 5 Disparition de l’agence web traditionnelle Plus de 1 site par personne Un site professionnel web 2.0 pour moins de euros et moins de 100 euros par mois. Demain
Page 6 Un produit une offre hébergée all-in-web
Page 7 Un site internet moderne, interactif, vivant, bien référencé. Une mise à jour facile, par vous-même Une fonction actualités. Une boite contact, sécurisée, personnalisée, avec un fichier pour la gestion des contacts. Evénementiel Formulaire d’inscription (et de paiement) en ligne des services en ligne pour vos clients Et pour vous ?
Page 8 L ’offre all-in-web Le site internet, le fichier des clients et des prospects, le marketing et courrier, le serveur de fichiers, le suivi de la facturation clients, l'agenda partagé 39 euros HT par mois (*) offre spéciale de lancement, réservée aux entreprises de moins de 1 an ou de moins de 10 salariés
à bientôt sur